Forums GAMERGEN

Hack - La PSP "cheap" déjà hackée, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - La PSP

Message non lupar Ultar » 19 Aoû 2011, 23:03

Bon bon... Ne nous affolons pas. Un homebrew signé ne veut rien dire, en tout cas pas pour moi, et je trouve que les 2 finfineaux on étaient un peu fort dans leur manière d'agir. Ils auraientt pu attendre avant de se faire remarquer. J'ai comme l'impression que sa va leur couter cher cette petite aventure.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Aoû 2011, 23:31

Soyons clairs,

1 : Si Sony voulait, ils pourraient bloquer les homebrews signés. Mathieulh l'avait confirmé dans un MLN, et je l'ai relu de la part d'un développeur (davve, Some1 ou un développeur de cette catégorie).

2 : La PSP Cheap est hackable : si Some1 ne fait pas la bêtise de mettre son DG en ligne avant la sortie, elle est hackée Day1.

Voilà. Nos premières impressions sur ce nouveau modèle et diverses anecdotes HILARANTES bientôt ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tomboss_1 » 20 Aoû 2011, 03:27

C'est vraiment culotté de faire ça pendant la Gamescom, mais tellement bon .... :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar Zer01neDev » 20 Aoû 2011, 04:33

Tout a fait pomopop.
Comme je l'est dit il peuvent parfaite bloqué la méthode si il le voulais, et je pense que si il ne le font pas, ces une façon de dire a la scène underground "Vous vouliez un accès User Only ? Vous l'avez maintenant, alors développer avec votre SDK maison et faite nous plus chier ! Merci"

Si une telle faille était disponible pour lancé du matos Kernel "se qui était le cas pour l'Action Replay de Datel" il bloquerais sans hésité la trou "se qu'il ont fait avec l'Action Replay".
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar galuf » 20 Aoû 2011, 09:54

Pour que la console se vende bien il faut qu'elle soit Hackable a sa sortie, apres ils ont peut etre deja le moyen de contré, mais ils preferent attendre.

Sinon Heuresement que les 2 gus ont pas Brick la console de Demonstration, pour ceux qui passent apres...
Pas tres malin.
galuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Erreur4O4 » 20 Aoû 2011, 10:15

Je ne vois pas trop comment un homebrew signé pourrait bricker une PSP (s'il ne touche pas au firmware). Enfin bon...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar drinkallbears » 20 Aoû 2011, 11:15

pensez vous qu'il y auras l'émulateur PS0ne intégré? comme il n'y a pas d’accès au PSN, tout ça...
drinkallbears Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SAUVALDANNY » 20 Aoû 2011, 11:18

Terbaddo Wrote:
SAUVAL DANNY Wrote:Pas de réel exploit...... Ce n'est qu'un homebrew signé! Et comme dit précédemment SONY ne peux rien contre les homebrew signé.

Les "homebrews signés" ne sont pas réellement signés ;)

Oui je sais on fait juste croire à la PSP qu'ils sont signé. C'est une façon plus rapide de désigner ces homebrew.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar Yoshiyes » 20 Aoû 2011, 11:42

ichigo214 Wrote:Je ne vois pas trop comment un homebrew signé pourrait bricker une PSP (s'il ne touche pas au firmware). Enfin bon...

Pour être plus précis le flash de la console :wink:

Si Sony laissent nos homebrews signé cela serais un grand exploit pour Sony , mais bon faut pas trop rêvé :roll:
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Pierre Wilmart » 20 Aoû 2011, 12:14

L'émulateur PsOne sera intégré (Media Go sur PC te permettra d'acheter tes jeux).

Et si on aurait voulu, on aurait pu bricker la console :-) Mise à jour 6.60, on enlève le ms au milieu et PAN x)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Calcidose » 20 Aoû 2011, 13:55

Ça va vite! On verra ce que tout cela donne quand elle sera sortie.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Aoû 2011, 14:23

Comme toujours, il y a ceux qui comprennent les choses au deuxième degré et les autres.

Ici, l'exploit est bien le fait d'avoir réussi à lancer un homebrew signé SUR LE STAND DE SONY et non le fait de pouvoir le lancer. Imaginez-vous en plein terrain miné en train de faire cette expérience. C'est le sentiment qu'à ressenti nos deux amis du jour.

Sinon, pour info, Sony a absolument les moyens de bloquer le lancement d'homebrews signés. Après, la raison qui l'en empêche peut être double : incompétence ou volonté de laisser une plage de tolérance, vous avez le choix.

Enfin, pour cette PSP là, il est tout à fait possible de dire qu'il est possible de la faire tourner en CF via une faille kernel comme celle annoncée récemment (elle n'est pas seule à priori)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news