Forums GAMERGEN
Hack - La PSP "cheap" déjà hackée, la preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bon... Ne nous affolons pas. Un homebrew signé ne veut rien dire, en tout cas pas pour moi, et je trouve que les 2 finfineaux on étaient un peu fort dans leur manière d'agir. Ils auraientt pu attendre avant de se faire remarquer. J'ai comme l'impression que sa va leur couter cher cette petite aventure.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: Hack - La PSP
Soyons clairs,
1 : Si Sony voulait, ils pourraient bloquer les homebrews signés. Mathieulh l'avait confirmé dans un MLN, et je l'ai relu de la part d'un développeur (davve, Some1 ou un développeur de cette catégorie).
2 : La PSP Cheap est hackable : si Some1 ne fait pas la bêtise de mettre son DG en ligne avant la sortie, elle est hackée Day1.
Voilà. Nos premières impressions sur ce nouveau modèle et diverses anecdotes HILARANTES bientôt
1 : Si Sony voulait, ils pourraient bloquer les homebrews signés. Mathieulh l'avait confirmé dans un MLN, et je l'ai relu de la part d'un développeur (davve, Some1 ou un développeur de cette catégorie).
2 : La PSP Cheap est hackable : si Some1 ne fait pas la bêtise de mettre son DG en ligne avant la sortie, elle est hackée Day1.
Voilà. Nos premières impressions sur ce nouveau modèle et diverses anecdotes HILARANTES bientôt

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
C'est vraiment culotté de faire ça pendant la Gamescom, mais tellement bon .... 

-
Tomboss_1
Tout a fait pomopop.
Comme je l'est dit il peuvent parfaite bloqué la méthode si il le voulais, et je pense que si il ne le font pas, ces une façon de dire a la scène underground "Vous vouliez un accès User Only ? Vous l'avez maintenant, alors développer avec votre SDK maison et faite nous plus chier ! Merci"
Si une telle faille était disponible pour lancé du matos Kernel "se qui était le cas pour l'Action Replay de Datel" il bloquerais sans hésité la trou "se qu'il ont fait avec l'Action Replay".
Comme je l'est dit il peuvent parfaite bloqué la méthode si il le voulais, et je pense que si il ne le font pas, ces une façon de dire a la scène underground "Vous vouliez un accès User Only ? Vous l'avez maintenant, alors développer avec votre SDK maison et faite nous plus chier ! Merci"
Si une telle faille était disponible pour lancé du matos Kernel "se qui était le cas pour l'Action Replay de Datel" il bloquerais sans hésité la trou "se qu'il ont fait avec l'Action Replay".
-
Zer01neDev Gamer Argent
Pour que la console se vende bien il faut qu'elle soit Hackable a sa sortie, apres ils ont peut etre deja le moyen de contré, mais ils preferent attendre.
Sinon Heuresement que les 2 gus ont pas Brick la console de Demonstration, pour ceux qui passent apres...
Pas tres malin.
Sinon Heuresement que les 2 gus ont pas Brick la console de Demonstration, pour ceux qui passent apres...
Pas tres malin.
-
galuf Gamer du Dimanche
Je ne vois pas trop comment un homebrew signé pourrait bricker une PSP (s'il ne touche pas au firmware). Enfin bon...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
pensez vous qu'il y auras l'émulateur PS0ne intégré? comme il n'y a pas d’accès au PSN, tout ça...
-
drinkallbears Gamer Pro
Terbaddo Wrote:SAUVAL DANNY Wrote:Pas de réel exploit...... Ce n'est qu'un homebrew signé! Et comme dit précédemment SONY ne peux rien contre les homebrew signé.
Les "homebrews signés" ne sont pas réellement signés
Oui je sais on fait juste croire à la PSP qu'ils sont signé. C'est une façon plus rapide de désigner ces homebrew.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
ichigo214 Wrote:Je ne vois pas trop comment un homebrew signé pourrait bricker une PSP (s'il ne touche pas au firmware). Enfin bon...
Pour être plus précis le flash de la console

Si Sony laissent nos homebrews signé cela serais un grand exploit pour Sony , mais bon faut pas trop rêvé

-
Yoshiyes Ancien
L'émulateur PsOne sera intégré (Media Go sur PC te permettra d'acheter tes jeux).
Et si on aurait voulu, on aurait pu bricker la console
Mise à jour 6.60, on enlève le ms au milieu et PAN x)
Et si on aurait voulu, on aurait pu bricker la console

-
Pierre Wilmart Ancien
Ça va vite! On verra ce que tout cela donne quand elle sera sortie.
-
Calcidose Gamer Or
Comme toujours, il y a ceux qui comprennent les choses au deuxième degré et les autres.
Ici, l'exploit est bien le fait d'avoir réussi à lancer un homebrew signé SUR LE STAND DE SONY et non le fait de pouvoir le lancer. Imaginez-vous en plein terrain miné en train de faire cette expérience. C'est le sentiment qu'à ressenti nos deux amis du jour.
Sinon, pour info, Sony a absolument les moyens de bloquer le lancement d'homebrews signés. Après, la raison qui l'en empêche peut être double : incompétence ou volonté de laisser une plage de tolérance, vous avez le choix.
Enfin, pour cette PSP là, il est tout à fait possible de dire qu'il est possible de la faire tourner en CF via une faille kernel comme celle annoncée récemment (elle n'est pas seule à priori)
Ici, l'exploit est bien le fait d'avoir réussi à lancer un homebrew signé SUR LE STAND DE SONY et non le fait de pouvoir le lancer. Imaginez-vous en plein terrain miné en train de faire cette expérience. C'est le sentiment qu'à ressenti nos deux amis du jour.
Sinon, pour info, Sony a absolument les moyens de bloquer le lancement d'homebrews signés. Après, la raison qui l'en empêche peut être double : incompétence ou volonté de laisser une plage de tolérance, vous avez le choix.
Enfin, pour cette PSP là, il est tout à fait possible de dire qu'il est possible de la faire tourner en CF via une faille kernel comme celle annoncée récemment (elle n'est pas seule à priori)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE