Forums GAMERGEN

HACK - La PSVita voit tourner un premier homebrew grâce au Half Byte Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La PSVita voit tourner un premier homebrew grâce

Message non lupar LvsAs » 28 Déc 2011, 01:10

Franchement si on s'en tien qu'au homebrew ont tiens le hack parfait :)

Donc par s'il vous plait pas de launcher d'iso ect ça serait inutile vue que les jeux ce vendront tous en dématérialisé il n'y a pas de raison d'hacker la machine pour lancer des isos un launcher de backup ça serait purement pour du piratage et donc intolérable !

Il faut arrêter Sony balance certes des protection a outrance mais il y a quant même une volonté d'ouverture ( PS Suite ect ) un hack menant a un piratage serait une grosse erreur !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar starworld » 28 Déc 2011, 01:20

baptiste28 Wrote:C'est trop rapide...

C@RLOS Wrote:Pour moi ça avance trop rapide tout ça ...

En quoi c'est "rapide"...
La PSP est hacké, c'est donc facile de lancer un logiciel sur un système que l'on connait.

Ps: Si pour vous l'exploit PSP(sur PSV) est trop rapide, vous pensez quoi du hack sur 3DS ?
(il suffit juste de mettre un linker dans la console)

devilhacker Wrote:mais LOL :grin plusieurs actus sur ps vita inviolable, le hack prendra des années, la protection si la protection là et là paf premier homebrew.... :cheesy :cheesy

ok c'est pas encore le super hack mais bon..... :rolleyes

Alors calme toi!!!
Car mauvaise nouvelle pour toi la PSVita n'est pas hacker! :wink
(C'est juste la PSP)

LvsAs Wrote:Franchement si on s'en tien qu'au homebrew ont tiens le hack parfait :)

Exacte, franchement sony pourrait laissé cette faille.
Elle permettait les homebrew sans mettre en danger la PSVita.
Je sais...... je rêve :sad
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 28 Déc 2011, 01:40

J'espère que sony traquera toute ces faille pour ne vous laisser que vos larme pour pleuré qu'on laisse la psp respiré y en à marre des isoloader :angry
J'espère franchement que ça s'arrêtera là mais vue que certains de la scène vont foncé ça me fait peur. Enfin la 3DS résiste pour ces jeux et sont système propre j'en espère de même pour la VITA.
Et abat le hack car hack=>piratage :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar LvsAs » 28 Déc 2011, 01:49

Tant que le hack ne dépasse pas la limite du piratage il peut coexister et sony semble vouloir donner les outils pour avec le PS Suite ce qui rendrait le piratage intolérable selon moi sur vita

starworld Wrote:
LvsAs Wrote:Franchement si on s'en tien qu'au homebrew ont tiens le hack parfait :)

Exacte, franchement sony pourrait laissé cette faille.
Elle permettait les homebrew sans mettre en danger la PSVita.
Je sais...... je rêve :sad

Franchement si il n'y a pas de laucher d'iso psp via ce hack Sony n'aurais aucune raison de combler cette faille.

Mais il faut aussi ce mettre a la place de Sony au vue de ce que la commu a pondu niveau launcher d'isos sur psp et ce très rapidement ça serait pas étonnant que Sony prenne les devant pour combler cette faille ne serai ce que pour anticiper un PSP iso loader

Bref on pourrait pas vraiment leur en vouloir (mais ça serait très mal perçu) avec leur passif vue que les seul fois ou ils ont fait preuve d’écoute envers la communauté underground il ce sont pris une gifle (psp go...)

Mais sincèrement j’espère que Sony ne comblera pas cette faille tant qu'elle ce limite au homebrew car je le redit ça serait le hack parfait pas d'iso juste des homebrew le rêve ...

De plus pour des application levant les limitation de la PSV on peut compter sur le PS Suite je le rappels la PSV fait preuve d'ouverture a ce niveau ont peut espérer par exemple des player alternatif (genre mobo player) des navigateur alternatif ect via ce service donc il n'ya a aucune raison de pousser le hack plus loing, après j'ai peur que le playstation suite soit long a s’installer (les sdk sont encore en phase de beta) mais ça reste une preuve d'ouverture forte .

Edit :
WrathOfEarth Wrote:J'espère qu'on aura droit par la suite de toucher au coeur de la PSVita même et de désactiver toutes ses co******* de protections mis en place par Sony.

Mais pourquoi faire cela lorsque Sony cherche a proposer des SDK gratuit pour toucher au coeur même de la console le PS Suite a pour vocation de creer des app compatible périphérique android et PSV en gros il vont autoriser l'arriver de player, navigateur alternatif ect donc pourquoi passer par le hack ?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2011, 01:55, édité 3 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 28 Déc 2011, 01:50

Si Sony empeche la lecture de titres PSP ce qui sont content vont tous venir se plaindre ici.

WrathOfEarth Wrote:Hack-lite :cheesy Une partie de la console peut executer du code non signé et même si c'est dans une sandbox, je félicite l'exploit de Wololo car cela reste ni plus ni moins que du hack :)

J'espère qu'on aura droit par la suite de toucher au coeur de la PSVita même et de désactiver toutes ses co******* de protections mis en place par Sony.

La console n'est pas hacké c'est juste l'émulateur PSP, donc oui c'est bien un hack-lite.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 28 Déc 2011, 01:52

je ne peut que te donnée raison LvsAs.
Si seulement les autre pouvait être aussi éclairé :wink
+1 madbo a force de chercher le hack ont finira par perdre la rétrocompatibilité pour pas que la console ne meurt.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 28 Déc 2011, 02:38

LvsAs Wrote:Mais pourquoi faire cela lorsque Sony cherche a proposer des SDK gratuit pour toucher au coeur même de la console le PS Suite a pour vocation de creer des app compatible périphérique android et PSV en gros il vont autoriser l'arriver de player, navigateur alternatif ect donc pourquoi passer par le hack ?

SDK gratuit ? Une beta fermé n'insinue en rien que l'IDE et la diffusion de programme soit gratuit ou soumis à un controle minutieux de la part de Sony. C'est juste une technique pour inciter des développeurs non rémunéré à tester leur bousin, et non pas le symbole d'une volonté d'ouverture surtout que la plupart des annonces du PS Suite ne sont que des adaptations de titres issu du catalogue de la PS1.

madbo936 Wrote:La console n'est pas hacké c'est juste l'émulateur PSP, donc oui c'est bien un hack-lite.

Ah parce qu'il faut faire des distinctions selon la couche à laquelle on s'attaque ? C'est du hack, point barre.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hapower_1 » 28 Déc 2011, 02:57

Vous croyez qu'on pourrait du coup lancer des homebrews N64 / DreamCast avec des jeux parfaitement fluide malgré qu'il ne s'agit "que" de la partie PSP qui a été hacké ? (Je ne m'enflamme pas, à mon sens on a très très peu de chance de voir d'ici plusieurs années, voir fleurir un tuto permettant de mettre un CF sur vita)
Hapower_1 Gamer Débutant

Message non lupar LvsAs » 28 Déc 2011, 03:58

WrathOfEarth Wrote:SDK gratuit ? Une beta fermé n'insinue en rien que l'IDE et la diffusion de programme soit gratuit ou soumis à un controle minutieux de la part de Sony. C'est juste une technique pour inciter des développeurs non rémunéré à tester leur bousin, et non pas le symbole d'une volonté d'ouverture surtout que la plupart des annonces du PS Suite ne sont que des adaptations de titres issu du catalogue de la PS1.

Il est vrai qu'il risque fort d'y avoir un contrôle minutieux de la part de Sony on mais ça reste tout de même un signe d'ouverture vue que c'est fait pour les plus petit dev c'est quant même la première fois que Sony propose ça si on ne soutient pas ce genre de chose alors c'est encourager la firme a ce fermer de plus en plus, et si ce genre de chose est soutenue par la communauté underground de développer je suis intimement persuader qu'a terme ça sera bénéfique pour les dev ainsi que pour les utilisateurs!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Stef1980 » 28 Déc 2011, 04:28

J attend déjà d avoir la console,un isoloader n est pas ce qui m intéresserais en premier,je suis plutôt à voir le développement d un meilleur navigateur internet et d un meilleur support des sites comme youtube,megavideo,etc comme c étais le cas sur la psp ,et tous ce qui rendrais ma console un peu plus multimédia :smiley
Stef1980 Gamer Débutant

Message non lupar chronoss » 28 Déc 2011, 08:41

Je l'avais dit, Wololo nous sortira toujours quelque chose de concret même si l'espoir reste minim :grin
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar mikboxe » 28 Déc 2011, 10:24

mois tout se que je veux pour l instant c est pouvoire lancer les iso psp sur la ps vita apres et ps1 et quelque emulateur et apres on verra :wink
mikboxe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: michael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news