Forums GAMERGEN
HACK - La PSVita voit tourner un premier homebrew grâce au Half Byte Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"je ne souhaite pas d'ISOloader"
mais dés qu'il sortira se seront les premier à l'utiliser
bande d'hypocrite
tsss...
en tout cas c'est déjà super que l'on puisse lancer des homebrews
et des émulateur :)
"je ne souhaite pas d'ISOloader"
mais dés qu'il sortira se seront les premier à l'utiliser
bande d'hypocrite

en tout cas c'est déjà super que l'on puisse lancer des homebrews
et des émulateur :)
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: HACK - La PSVita voit tourner un premier homebrew grâce
pff peut être pour toi ces courant vue que ça semble pas te poser de problème de conscience, mais moi qui et du mal à me faire de la tune en ce moment, ça ne m'intéresse absolument pas.
Je préfère travaillé et profité de mes jeux rondement mérité.
On est pas tous des adeptes du vols, près à craché sur le travail des autre comme toi

Je préfère travaillé et profité de mes jeux rondement mérité.

On est pas tous des adeptes du vols, près à craché sur le travail des autre comme toi

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On se calme svp, on parle d'un "petit hack", on est loin, très loin d'un éventuel ISO Loader.
-
Pierre Wilmart Ancien
WrathOfEarth Wrote:Ah parce qu'il faut faire des distinctions selon la couche à laquelle on s'attaque ? C'est du hack, point barre.
Bien oui, car le PSP est hacker depuis 6 ans, donc il n'y a rien de nouveau.
Que la PSP soit 1000, 2000, 3000, Go, street ou émulateur sur PSV, cela reste le même système d'exploitation.
C'est comme la 3DS elle n'est pas hacker, c'est la DS.
Hapower Wrote:Vous croyez qu'on pourrait du coup lancer des homebrews N64 / DreamCast avec des jeux parfaitement fluide malgré qu'il ne s'agit "que" de la partie PSP qui a été hacké ?
Je pense que non. Car on utilise le système PSP donc les mêmes restrictions.
-----
MERCI D'ARRETE DE PARLER D'ISO-LOADER!!! dans toutes les news de hack.
Le hack utilisé ne permet pas le lancement de jeu PSP, seulement d'homebrew!
Pour espérer le lancement d'iso PSP il faudrait hacker l'émulateur.
A noté que wololo &Cie ne chercher pas a lancé un iso mais seulement les homebrew!!!
Il faut savoir qu'en 5 minutes sony peut bloqué ce hack et que les personnes qui seront passé, devront rester dans un firmware inférieur et que le logiciel de transfère ne fonctionne pas si un firmware supérieur est disponible donc impossible d'ajouté des homebrew.
En clair, ce hack ne sera certainement pas rendu publique.

-
starworld Gamer Argent
Pour moi, le seul "hack" qui m'intéresserait, c'est de me passer de leur logiciel de transfert. Je l'ai vraiment mauvaise là dessus.
Et tant qu'il n'existera pas, la PS VITA se passera de moi.
M'en fout du hack, des iso loaders, etc....
Mais je ne supporte pas ce genre de logiciel à la iTunes.
Concernant le "hack", 'idéal, pour moi, serait que Sony accepte les développements "externes", aides les devs et accepte de distribuer leurs créations gratuitement (ou contre un petit paiement) via leur PSN store.
Et tant qu'il n'existera pas, la PS VITA se passera de moi.
M'en fout du hack, des iso loaders, etc....
Mais je ne supporte pas ce genre de logiciel à la iTunes.
Concernant le "hack", 'idéal, pour moi, serait que Sony accepte les développements "externes", aides les devs et accepte de distribuer leurs créations gratuitement (ou contre un petit paiement) via leur PSN store.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
c'est du bon boulot les gars mais je me demande si sony n'a pas fait "exprès" de laisser des failles sur l'emulateur psp car ils aurait pu carrément le changer (j'entends par la sa structure ou carrément un autre ému)non ?ils veulent voir comment réagisse la comu peut être? quoique je pousse le raisonnement un peu trop loin. j'espere que sa s'arettera aux hombrew un tel faille de toute façon ne peux aller que jusqu'a la . de l'excellent boulot 

-
Shuken Gamer Bronze
ichigo214 Ce que tu cherche et sur plateforme mobile comme ont le répète la PSV n'est pas votre smartphone elle vie de jeux à grande échelle qui ont un coup de production.
A ne pas comparé avec vos HB indépendant ou les gens perde du temps sans espérée être rémunéré ces leur envie. Mais des gens ont envie de gagné leur vie avec parce que tout d'abord ils sont passionné tout comme les joueur, mais aussi parce qu'ils ont investi un certain nombre de moyen et de temps même plus de temps que ce qu'on les payent parfois.
De jeux dans une grosse boite ou indé qui essaie de suivre un modèle économique pour gagné un peut. Ça coute du temps de l'argent et pas toujours très bien rémunéré, ces un boulot qui mobilise ou ils faut pas espérée pouvoir vivre tranquille dans ça petite maison et toujours voir ta femme.
Des gens qui font presque le sacrifice de leur vie sociale pour leur passion et pour les joueur ces ça qu'ils faut comprendre. Vous croyait qu'un jeux 3D prend peut de temps.
Eu construise des jeux un gameplay et une histoire structuré qui demande le travail de plusieurs acteur de plusieurs secteur ils ne font pas dans le petit jeux qui pompe sur des base déjà existante.
Et ce travail à mes yeux vos plus que celui de vos petit hackeur qui pourrisse et ne respect pas leur travail en fournissent des CF et des plugin de cheat.
Que diriez vous si vous étiez à leur place tu travail plus que ce que tes payé est un petit ...(même un gros...). Sabote ton travail en permettant à des gens sans scrupule de volé ton travail. Puis après des vente peut glorieuse ou carrément pas de vente malgré tout l'investissement que tu à mis on te vire ou des collègue et amis à toi sont virée pourquoi parce que ce petit ... la permis
Plus que punir celui qui tien l'arme ils faut aussi punir celui qui à mis l'arme entre ces mains parce qu'ils est tout aussi coupable voilà le raisonnement.
Et si ça implique de bannir les HB et bien personnellement je m'en bats les ...
Parce que si on achète une Vita ces pas pour l'underground mais pour la machine en elle même et les jeux officiel.
Si vous voulez des système ouvert retourné sur vos appareils android parce que ce n'est pas le bus de la machine.
Parce que sony n'a pas non plus investit des tas d'argent dans la construction de cette machine pour voir fleurir les jeux instable et sans intérêt des petit devs underground.
Même sony a fait preuve d'une grande ouverture déjà en offrant le PSUITE au Devs à petit budget.
A ne pas comparé avec vos HB indépendant ou les gens perde du temps sans espérée être rémunéré ces leur envie. Mais des gens ont envie de gagné leur vie avec parce que tout d'abord ils sont passionné tout comme les joueur, mais aussi parce qu'ils ont investi un certain nombre de moyen et de temps même plus de temps que ce qu'on les payent parfois.
De jeux dans une grosse boite ou indé qui essaie de suivre un modèle économique pour gagné un peut. Ça coute du temps de l'argent et pas toujours très bien rémunéré, ces un boulot qui mobilise ou ils faut pas espérée pouvoir vivre tranquille dans ça petite maison et toujours voir ta femme.
Des gens qui font presque le sacrifice de leur vie sociale pour leur passion et pour les joueur ces ça qu'ils faut comprendre. Vous croyait qu'un jeux 3D prend peut de temps.
Eu construise des jeux un gameplay et une histoire structuré qui demande le travail de plusieurs acteur de plusieurs secteur ils ne font pas dans le petit jeux qui pompe sur des base déjà existante.
Et ce travail à mes yeux vos plus que celui de vos petit hackeur qui pourrisse et ne respect pas leur travail en fournissent des CF et des plugin de cheat.
Que diriez vous si vous étiez à leur place tu travail plus que ce que tes payé est un petit ...(même un gros...). Sabote ton travail en permettant à des gens sans scrupule de volé ton travail. Puis après des vente peut glorieuse ou carrément pas de vente malgré tout l'investissement que tu à mis on te vire ou des collègue et amis à toi sont virée pourquoi parce que ce petit ... la permis
Plus que punir celui qui tien l'arme ils faut aussi punir celui qui à mis l'arme entre ces mains parce qu'ils est tout aussi coupable voilà le raisonnement.
Et si ça implique de bannir les HB et bien personnellement je m'en bats les ...
Parce que si on achète une Vita ces pas pour l'underground mais pour la machine en elle même et les jeux officiel.
Si vous voulez des système ouvert retourné sur vos appareils android parce que ce n'est pas le bus de la machine.
Parce que sony n'a pas non plus investit des tas d'argent dans la construction de cette machine pour voir fleurir les jeux instable et sans intérêt des petit devs underground.
Même sony a fait preuve d'une grande ouverture déjà en offrant le PSUITE au Devs à petit budget.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Faut pas s'exciter, je suppose que faire le passage psp-psv est rapide vu que la psp est deja hacker. Mais rien ne dit que ça ira plus loin que ce que wololo a fait. Et je l'espère!!! Je vois bien sony nous laisser quelques failles histoire de nous faire réver et apres nous b***** avec une MAJ qui les supprime toutes. En tout cas moi sa me faire trop délirer. 

-
dtay Gamer Hardcore
@ dodogeek,
C'est bien beau ton discours pour encourager les dev, mais sache que même si le hack n'existe pas encore sur PSVita, ces dev ont déjà un problème beaucoup plus problématique financièrement. C'est le marché de l'occaz, un marché qui est opérationnel dès la sortie d'une console à l'instar du hack. Sache que le hack est un pet de mouche comparé au tsunami qu'est le marché de l'occaz et ce quelque soit la console. D'ailleurs il n'y a qu'à voir les récentes démarches des dev qui visent bien le marché de l'occaz avec des pass online et plus récemment des pass solo. Beaucoup de dev ce sont aussi directement exprimés dans ce sens en expliquant que la vraie crainte pour eux était le marché de l'occaz et que le hack n'était rien à coté.
Toujours est-il qu'on pourrait aussi dire que le marché de l'occaz est beaucoup plus sale que le piratage car en plus de vraiment être un problème financier pour les dev il vise à faire évoluer des enseignes comme micromania aux détriments des dev. Personnellement je pense plus que ce serai ces enseignes qui mériteraient vaut messages virulents à l'égard du hack.
Noter aussi et c'est un paradoxe assez comique mais j'ai remarqué que certains sur un autre forum mediagen réprimaient aussi fermement le hack pour de l'autre coté cautionner et encourager le marché de l'occaz, alors soit il se foutent de la gueule du monde, soit il ne maitrisent pas du tout leur sujet mais font pourtant des pavés complément dénués de bon sens, faute d'éléments, de sources pour attester de leur dire.
Je précise aussi que si on veut me répondre je peux justifier tous mes dires par des sources, des chiffres... plus qu'explicite plutôt que des théories fumante.

C'est bien beau ton discours pour encourager les dev, mais sache que même si le hack n'existe pas encore sur PSVita, ces dev ont déjà un problème beaucoup plus problématique financièrement. C'est le marché de l'occaz, un marché qui est opérationnel dès la sortie d'une console à l'instar du hack. Sache que le hack est un pet de mouche comparé au tsunami qu'est le marché de l'occaz et ce quelque soit la console. D'ailleurs il n'y a qu'à voir les récentes démarches des dev qui visent bien le marché de l'occaz avec des pass online et plus récemment des pass solo. Beaucoup de dev ce sont aussi directement exprimés dans ce sens en expliquant que la vraie crainte pour eux était le marché de l'occaz et que le hack n'était rien à coté.
Toujours est-il qu'on pourrait aussi dire que le marché de l'occaz est beaucoup plus sale que le piratage car en plus de vraiment être un problème financier pour les dev il vise à faire évoluer des enseignes comme micromania aux détriments des dev. Personnellement je pense plus que ce serai ces enseignes qui mériteraient vaut messages virulents à l'égard du hack.
Noter aussi et c'est un paradoxe assez comique mais j'ai remarqué que certains sur un autre forum mediagen réprimaient aussi fermement le hack pour de l'autre coté cautionner et encourager le marché de l'occaz, alors soit il se foutent de la gueule du monde, soit il ne maitrisent pas du tout leur sujet mais font pourtant des pavés complément dénués de bon sens, faute d'éléments, de sources pour attester de leur dire.
Je précise aussi que si on veut me répondre je peux justifier tous mes dires par des sources, des chiffres... plus qu'explicite plutôt que des théories fumante.

-
azertyxpp Gamer Or
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3