Forums GAMERGEN
HACK - La team fail0verflow bientôt de retour pour le 28C3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - La team fail0verflow bientôt de retour pour le 28C3 ?
Lire la news : HACK - La team fail0verflow bientôt de retour pour le 28C3 ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: HACK - La team fail0verflow bientôt de retour pour le 28
Salut ,
Comment sa vas se passé la retransmission en directe de cette événement
Et ou on pourra le voir
Car franchement ses un événement à ne pas loupé
Comment sa vas se passé la retransmission en directe de cette événement

Et ou on pourra le voir

Car franchement ses un événement à ne pas loupé

-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
L'année dernière j'avais suivi l'évènement, c'est sur le site officiel (pas encore en ligne totalement on dirait), il y a des liens pour suivre en direct les conférences dans les différentes salles, faut attendre le planning et la mise en ligne du site pour voir si il y aura cette année aussi des infos sur la PS3 ou non 

-
ou la sa sent bon le cfw 3.72 et pleins de belles petites choses pour le ccc en direct live sur ps3gen je l'espère concernant mathieu il fait juste sa passion et voir comment certain on réagis face a la nouvelle du décriptage du lv me désole chacun sa passion y'en as qui font du modding a fond sur leurs ps3 lui c'est le hack point barre après je ne pense pas qu'il ai mis sa en ligne pour dire c'est moi le premier et je me la pete mais plûtot pour nous dire ne vous inquiter pas le hack ps3 avance dans l'ombre mais il avance belle et bien .
maintenant si quelqu'un et capable de publier la faille avec un cfw avant lui qu'il le fasse mais sa me saoule d'entendre nous l'aurons que dans 1an comme d'habitude, la plupart des personnes qui sont sur ce forum ne connaissent rien a la programmation ou au hack en général moi même ayant essayer je peux vous dire que ce n'est pas facile dûtout.
maintenant vous pouvez me critiquer je m'en fou je donne mon point de vue
maintenant si quelqu'un et capable de publier la faille avec un cfw avant lui qu'il le fasse mais sa me saoule d'entendre nous l'aurons que dans 1an comme d'habitude, la plupart des personnes qui sont sur ce forum ne connaissent rien a la programmation ou au hack en général moi même ayant essayer je peux vous dire que ce n'est pas facile dûtout.
maintenant vous pouvez me critiquer je m'en fou je donne mon point de vue
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Attention tout de même, ils ne précisent pas s'ils présenteront des travaux pour la PlayStation 3, il n'a jamais été dit (ou alors je veux bien qu'on m'indique la source) que cette team était axé uniquement sur la playstation 3.
De plus on ne sait pas grand-chose sur l'évolution de leurs problèmes juridiques avec SONY, rappelons qu'ils étaient logés à la même enseigne que Geohot, mais ils ont été moins "médiatisé".
Bref, encore une fois, soyons modéré dans notre "ardeur"
, même si personnellement je n'ai pas besoin de cette nouvelle pour attendre avec impatience le prochain CCC. 
ps : L'échange de tweets avec Mathieulh est assez drôle (et intéressant), il y en avait déjà eu par le passé sur le même ton. Je vous invite aussi à lire les tweets de @xorloser à ce sujet, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis différents, de personnes très impliqués et compétentes.
De plus on ne sait pas grand-chose sur l'évolution de leurs problèmes juridiques avec SONY, rappelons qu'ils étaient logés à la même enseigne que Geohot, mais ils ont été moins "médiatisé".
Bref, encore une fois, soyons modéré dans notre "ardeur"

ps : L'échange de tweets avec Mathieulh est assez drôle (et intéressant), il y en avait déjà eu par le passé sur le même ton. Je vous invite aussi à lire les tweets de @xorloser à ce sujet, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis différents, de personnes très impliqués et compétentes.
Dernière édition par john57fr le 16 Nov 2011, 21:13, édité 1 fois.
-
Near Ancien
c'est pas un genre de "suicide" pour les hackeurs ?? se montrer en conférence en train de hacker des programmes ou des machines sous les lois du copyright ??
enfin bon, si ils le font, c'est qu'ils ont leurs raisons, il me tarde de voir ça
enfin bon, si ils le font, c'est qu'ils ont leurs raisons, il me tarde de voir ça

-
aspirator Gamer du Dimanche
L'annee derniere a cette meme periode tout etait devenu possible.
Esperons la meme chose cet année.
Esperons la meme chose cet année.

Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Les mecs aiment les défis ! Ne reste plus qu'a regarder 

-
tib Gamer Argent
Temporylogin Wrote:Attention tout de même, ils ne précisent pas si ils présenteront des travaux pour la playstation 3, il n'a jamais été dit ( ou alors je veux bien qu'on m'indique la source ) que cette team était axé uniquement sur la playstation 3.
De plus on ne sait pas grand chose sur l'évolution de leurs problèmes juridiques avec SONY, rappelons qu'ils étaient logés à la même enseigne que Geohot, mais ils ont été moins "médiatisé".
Bref, encore une fois, soyons modéré dans notre "ardeur", même si personnellement je n'ai pas besoin de cette nouvelle pour attendre avec impatience le prochain CCC.
ps : L'échange de tweets avec Mathieulh est assez drole ( et intéressant ), il y en avait déjà eu par le passé sur le même ton. Je vous invite aussi à lire les tweets de @xorloser à ce sujet, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis différents, de personnes très impliqués et compétentes.
Pour le moment c'est juste une supposition, Marcan Bushing et Sven sont également sur d'autres scènes mais l'équipe fail0verflow a été dévoilée à l'occasion de cette conférence sur la PS3, leur twitter et leur site ont été créés le jour même il me semble. Si ils refont l'exploit cette année ce sera vraiment magique quand même, vivement le planning qu'on soit fixé...

-
Espéreront qu'il y aura de réelle découvert ou avancé... Qu'on comprenne mieux l'architecture ps3 et son système de securité
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Humm, on verra bien se qui se que sa va apporter de nouveau, mais bon il a pas affirmé non plus qu'il va se consacré a la PS3.
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
magie magie et nos idées on du génie
en tout cas sa parle beaucoup depuis courant octobre.Sil y'a pas de bonne chose dans les coulisses de tout ses messieurs,sa serais bizarre.

en tout cas sa parle beaucoup depuis courant octobre.Sil y'a pas de bonne chose dans les coulisses de tout ses messieurs,sa serais bizarre.
-
tylerfc Gamer Bronze
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5