Forums GAMERGEN
HACK - La team fail0verflow bientôt de retour pour le 28C3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui je sais mais le collectif fail0verflow n'a fait son apparition qu'à l'occasion de la 27C3 pour parler du hack PS3, après ils n'ont rien fait d'autre sous ce nom. Marcan était aussi sur la scène PS3 avant d'être à la 27C3, il avait présenté ses projets d'otherOS.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: HACK - La team fail0verflow bientôt de retour pour le 28
gta038 Wrote:Putain Chibra je te croyais pas aussi con quand je dit jamais c'est sur ce projet hein et Zero.... ta vie est super cool
Change de ton, quand tu parles précises ce que tu racontes.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Regarder cette news les gens:
http://jailbreakscene.com/main/2011/11/ ... -consoles/
Un certain Anon0 (si j'ai bien compris) nous donnérez les "outils" pour le jailbreak du 3.73!
Un certain Anon0 (si j'ai bien compris) nous donnérez les "outils" pour le jailbreak du 3.73!
-
jumpman971 Gamer Pro
Interessant mais je ne sais pas les exploiter peut-être que ça peut servir à certains sur ce forum.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Ne le faite pas voici se qu'un mec à écrie sur le sujet tout à la fin de cette article que jumpman971 à poster
Voici se qu'il à était dit
Aizen-Connaisseur
Réduire
Récemment, plus tôt aujourd'hui, nous pour une heure posté un élément nouvelles concernant une
nouvelle fuite "an0nym0us 'au sujet de certains nouveaux fichiers« SIG »qui pourrait rendre
possible de faire usage de la précédente CEX-DEX fuite fichiers à exploiter
les consoles et v3.73 produire un nouveau CFW »pour tout le monde. Malheureusement, il s'avère que les «fuites» des fichiers et des informations même quand on regarde legit et les e-mails pour nous et d'autres sites «scène» est apparu au même moment que «an0nym0us« parlait en sur les canaux IRC similaires "exploits" et les questions de décryptage »lv0» et «LV2» sur plus firmwares. Tout le monde était «sucker» dans le 'hype' et j'ai pensé qu'il était de fuite "legit", s'il ya une telle chose une pièce de théâtre ' 'fuite, n'a aucun sens, mais il est arrivé, et la chance, après mon retour de lancement j'avais douzaine de fenêtres clignotent qu'il s'agissait d'un «piège» et contenait une stupide "boiteux" cheval de Troie et je emblée supprimé le «fil entier». Depuis lors, j'ai eu plus de 800 courriels spam mon «inbox» tentent de re-poster les nouvelles qu'il est réel, avec plus de liens et que l'on appelle chat IRC journaux tentent de réclamer ce n'est une «vraie fuite" Fool Me Once , mais jamais une «seconde fois», après ne pas re-poster les nouvelles, ces mêmes «lamers» ont essayé de faire un style DDoS ou autres exploits à ce site essaie de nous arrêter. Malheureusement, ils semblent faire la même chose pour d'autres «scène» des sites. C'est le plus bas sorte de «racaille net, et je vais à jour ce post avec chaque email, IP, et d'enregistrer que je peux trouver à leur sujet. Email Original: NOM: anonym0us IP: 46.159.185.100 EMAIL: 0@0.0 Fichiers de: 64.20.36.148 Re-tente de publier à nouveau: NOM: Akela IP: 94.216.6.170 EMAIL: noemailneg@mail.ru Fichiers de: depostfiles.com Si vous voyez tous les fichiers flottant sur le net avec les noms de fichiers des «os3sig.zip" ou "ps2_mecha_adh.zip" - Supprimez tout de suite, ne pas les saisir, de les ouvrir ou les exécuter! Nous sommes désolés que nous avons pensé que c'était une «fuite réel» des informations utiles, et il ne se reproduira plus! Sur le «vraies nouvelles» et «réelle» happenings scène, et nous espérons que ces "lamers" va abandonner et arrêter de nous de jouir de notre PS3'ers Jailbroken consoles! Pour ceux qui malheureusement s'est «aspirer» dans le « «piège de ce virus" / "cheval de Troie qui fuit boiteux, une autre «scène» du site: PS3Hax a fait un coup d'oeil en profondeur sur leurs chevaux de Troie boiteux et affiché des renseignements sur la façon de le supprimer de votre PC. -> Avertissement (via) PS3Hax
jumpman971 Wrote:Regarder cette news les gens:
Voici se qu'il à était dit
Aizen-Connaisseur
Réduire
Récemment, plus tôt aujourd'hui, nous pour une heure posté un élément nouvelles concernant une
nouvelle fuite "an0nym0us 'au sujet de certains nouveaux fichiers« SIG »qui pourrait rendre
possible de faire usage de la précédente CEX-DEX fuite fichiers à exploiter
les consoles et v3.73 produire un nouveau CFW »pour tout le monde. Malheureusement, il s'avère que les «fuites» des fichiers et des informations même quand on regarde legit et les e-mails pour nous et d'autres sites «scène» est apparu au même moment que «an0nym0us« parlait en sur les canaux IRC similaires "exploits" et les questions de décryptage »lv0» et «LV2» sur plus firmwares. Tout le monde était «sucker» dans le 'hype' et j'ai pensé qu'il était de fuite "legit", s'il ya une telle chose une pièce de théâtre ' 'fuite, n'a aucun sens, mais il est arrivé, et la chance, après mon retour de lancement j'avais douzaine de fenêtres clignotent qu'il s'agissait d'un «piège» et contenait une stupide "boiteux" cheval de Troie et je emblée supprimé le «fil entier». Depuis lors, j'ai eu plus de 800 courriels spam mon «inbox» tentent de re-poster les nouvelles qu'il est réel, avec plus de liens et que l'on appelle chat IRC journaux tentent de réclamer ce n'est une «vraie fuite" Fool Me Once , mais jamais une «seconde fois», après ne pas re-poster les nouvelles, ces mêmes «lamers» ont essayé de faire un style DDoS ou autres exploits à ce site essaie de nous arrêter. Malheureusement, ils semblent faire la même chose pour d'autres «scène» des sites. C'est le plus bas sorte de «racaille net, et je vais à jour ce post avec chaque email, IP, et d'enregistrer que je peux trouver à leur sujet. Email Original: NOM: anonym0us IP: 46.159.185.100 EMAIL: 0@0.0 Fichiers de: 64.20.36.148 Re-tente de publier à nouveau: NOM: Akela IP: 94.216.6.170 EMAIL: noemailneg@mail.ru Fichiers de: depostfiles.com Si vous voyez tous les fichiers flottant sur le net avec les noms de fichiers des «os3sig.zip" ou "ps2_mecha_adh.zip" - Supprimez tout de suite, ne pas les saisir, de les ouvrir ou les exécuter! Nous sommes désolés que nous avons pensé que c'était une «fuite réel» des informations utiles, et il ne se reproduira plus! Sur le «vraies nouvelles» et «réelle» happenings scène, et nous espérons que ces "lamers" va abandonner et arrêter de nous de jouir de notre PS3'ers Jailbroken consoles! Pour ceux qui malheureusement s'est «aspirer» dans le « «piège de ce virus" / "cheval de Troie qui fuit boiteux, une autre «scène» du site: PS3Hax a fait un coup d'oeil en profondeur sur leurs chevaux de Troie boiteux et affiché des renseignements sur la façon de le supprimer de votre PC. -> Avertissement (via) PS3Hax
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
Ah désoler, javais pas vue que yavait tjr un trojan a l'intérieur (meme apres leur sois disant "fix" du probleme)
Et bien, encore désoler...
tenez sa c'était sur un site français:
http://www.generation-game.com/ps3/news ... 73---.html
Et bien, encore désoler...
tenez sa c'était sur un site français:
http://www.generation-game.com/ps3/news ... 73---.html
-
jumpman971 Gamer Pro
Bon le planning est tombé : http://events.ccc.de/congress/2011/Fahrplan/day_2011-12-27.en.html .
Pas l'impression qu'il y ai présentation d'un nouvel exploit. Je ne pense pas qu'une ancienne ou une nouvelle team se pointe chaque année pour présenter un CFW.
Pas l'impression qu'il y ai présentation d'un nouvel exploit. Je ne pense pas qu'une ancienne ou une nouvelle team se pointe chaque année pour présenter un CFW.
-
atom_1 Gamer Débutant
atom Wrote:Bon le planning est tombé : http://events.ccc.de/congress/2011/Fahrplan/day_2011-12-27.en.html .
Pas de CFW cette année, bonne soirée et achetez vous des 3.55 pour les backups. Au plaisir ^^
-
D4rK-IlLuZioN Gamer Débutant
- Prénom: Pierro
Chirba_93 Wrote:Interessant mais je ne sais pas les exploiter peut-être que ça peut servir à certains sur ce forum.
Dragon1010,zer01ne et Wistine savent les manipuler
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Est ce qu'il y aura du hack PS3 dans le programme de ce 28C3?
-
daday Gamer du Dimanche
- Pays: Madagascar
daday Wrote:Est ce qu'il y aura du hack PS3 dans le programme de ce 28C3?
Malheureusement non, si on regarde le programme on remarque toutes les autres consoles sauf la PS3

http://events.ccc.de/congress/2011/wiki/Console_Hacking
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
C'est pas cool ça, il y a marcan, sven, bushing et segher (donc fail0verflow complète) et ils parlent de toutes les consoles sauf la PS3....
Also the Fail0verflow team is looking forward to having lots of fun at the CTF event again this year (if applicable)!

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5