Forums GAMERGEN
HACK - La Team Jungle et la Team Xecuter présentent le BurnerMAX v0.15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais a la fin du gravage ça met finalisation à 99% puis erreur :s
mais a la fin du gravage ça met finalisation à 99% puis erreur :s
-
ModulX Gamer Averti
- Prénom: ModulX
- Pays: Maroc
Re: HACK - La Team Jungle et la Team Xecuter présentent le B
Tu as mis quoi dans les paramètres du logiciel ?
-
Anon960
j'ai rien touché aux paramètres
-
ModulX Gamer Averti
Force Hypertuning : Activé
Online Hypertung : désactivé
Smartburn : Activé
Overspeed : Activé
OPC history : Ne pas effacer
-
Anon960
comment je fait la mannip pour paramétrer? je suis un peu perdu :s
-
ModulX Gamer Averti
Bonjour,
Cela veut t'il dire que l'on peut maintenant graver des jeux et les lires directement dans sa xbox sans que celle si n'ai était modifié (Une xbox original sans de lecteur flashé ni rien)? Si oui, cela marche t'il avec les Xbox Slim ??
Car je vais en avoir une pour Noel et je ne connais rien et ne comprend rien aux tuto pour pirater la Xbox 360 Slim et comment faire pour gravé les jeux sur des DVD.
Cordialement
Cela veut t'il dire que l'on peut maintenant graver des jeux et les lires directement dans sa xbox sans que celle si n'ai était modifié (Une xbox original sans de lecteur flashé ni rien)? Si oui, cela marche t'il avec les Xbox Slim ??
Car je vais en avoir une pour Noel et je ne connais rien et ne comprend rien aux tuto pour pirater la Xbox 360 Slim et comment faire pour gravé les jeux sur des DVD.
Cordialement
-
TidusCladSquall Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
- Pays: France
ModulX Wrote:comment je fait la mannip pour paramétrer? je suis un peu perdu :s
Tu utilises le logiciel de gravure recommandé ? Dans les paramètres d'ImgBurn.
TidusCladSquall Wrote:Cela veut t'il dire que l'on peut maintenant graver des jeux et les lires directement dans sa xbox sans que celle si n'ai était modifié (Une xbox original sans de lecteur flashé ni rien)?
Bonjour,
Quelqu'un a posé exactement la même question que toi à la page précédente. La réponse est toujours la même : non, il faut toujours être en possession d'un lecteur flashé.
Ce logiciel remplace a les mêmes fonctions que le firmware Ixtreme BurnerMAX, c'est juste qu'il n'est plus nécessaire de flasher les graveurs. Mais ça ne fait pas de miracles, le lecteur doit d'abord être flashé.
Pour hacker ta console (et non "pirater"), il faut déjà savoir ce que tu veux faire avec parce qu'il y a trois types de hack sur Xbox.
- Flash de lecteur. Cela consiste à modifier le firmware du lecteur afin qu'il puisse lire des jeux gravés sur DVD double couche
- Émulateurs de lecteur. C'est une sorte de puce qui émule le lecteur sans le modifier, et permet de lire les jeux directement depuis un disque dur externe.
Je te conseille le xk3y, le prix varie de 70 à 90 € selon les sites - Le Reset Glitch Hack : c'est le hack le plus complet mais aussi le plus difficile à mettre en place, surtout pour les novices.
Ça permet de lire les jeux sur disques durs externes et internes, lire les émulateurs, changer le menu, etc.
Il faut acheter des puces pour l'installation et il y a des soudures à faire.
Dans tous les cas, je te conseille de lire ce dossier : Tout sur le Hack par XBOXGen
et ce topic : [GUIDE] Comment bien choisir son hack
Et pour la gravure il y a également un dossier : Tout sur la réalisation de backups
-
Anon960
C'est une très bonne nouvelle,surtout quand on voit le prix des graveurs flashés vendues par les sites pro hack.Honnetement il y avait de l'abus.
Entre 50 et 60 euros,c'était hallucinant.Jai bien d'attendre.
Je commande un graveur en usb début d'année,et je vous tiens au courant sur la bonne compatibilité de ce dernier.
Bonne journée à tous et bonnes fetes de fin d'année à xboxgen !!!!
Entre 50 et 60 euros,c'était hallucinant.Jai bien d'attendre.
Je commande un graveur en usb début d'année,et je vous tiens au courant sur la bonne compatibilité de ce dernier.
Bonne journée à tous et bonnes fetes de fin d'année à xboxgen !!!!

-
narvalo12 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathias
- Pays: France
oui j'utilise ImgBurn :'(
-
ModulX Gamer Averti
Alors regarde dans tes paramètres.
-
Anon960
a la fin de la gravure la finalisation se met a 99% puis error Retry ...
-
ModulX Gamer Averti