Forums GAMERGEN
HACK - La Team Xecuter tease "quelque chose de très special" en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HACK - La Team Xecuter tease "quelque chose de très special" en image
Mais qu'est-ce donc ?
Lire la news : HACK - La Team Xecuter tease "quelque chose de très special" en image
Lire la news : HACK - La Team Xecuter tease "quelque chose de très special" en image
-
Anon960
Re: HACK - La Team Xecuter tease
Ce serait vraiment exceptionnel de la part de la team Xecuter de faire un lecteur de ce type mais comment extraire la clé des hitachi par exemple ? A moins qu'il mette au point un système dont il n'y aurait pas de clé de l'ancien lecteur pour que ça fonctionne
A voir je suis impatient de voir ce qui ce cache réellement derrière cette affiche !

-
tomlgn Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Je ne vois pas comment se passer de la clef alors que la carte mère vérifie qu'elle soit identique à elle même. Je dis cela mais tout est possible en informatique et la Team Xecuter est tout bonnement en super forme. J'ai hâte de savoir ce que c'est
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
salut
merci pour la news.
je pencherais aussi pour un lecteur universel.
C4eva nous a bien pondu un graveur "special" pour les xbox 360.
Pourquoi pas un lecteur "special" ?
il a peut etre trouvé le moyen de "tromper" la liaison "carte mere/clé DVD"
Je reve peut etre, mais bon, comme dit plus haut...... tout est possible en informatique.
Ils sont bien arrivés a modifier la vidéo de lancement de la 360.
voila
@+
merci pour la news.
je pencherais aussi pour un lecteur universel.
C4eva nous a bien pondu un graveur "special" pour les xbox 360.
Pourquoi pas un lecteur "special" ?
il a peut etre trouvé le moyen de "tromper" la liaison "carte mere/clé DVD"
Je reve peut etre, mais bon, comme dit plus haut...... tout est possible en informatique.
Ils sont bien arrivés a modifier la vidéo de lancement de la 360.
voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
si c'est vraiment ca ... ce serait génial. plus besoin de 10 façons différentes pour flasher les xbox
le bonheur.
en même temps pour moi on arrive a la fin de vie des consoles d’aujourd’hui. donc il ne serais pas impossible qu'on aboutisse a un flash "facile".
alors qu'il y a 5 ans les jeux étaient une révolution graphique , je trouve que les graphismes maxi sont a bout de souffle , et lorsque c'est comme ca c'est qu'il est temps de passer la 4éme... vivement la next gen!

en même temps pour moi on arrive a la fin de vie des consoles d’aujourd’hui. donc il ne serais pas impossible qu'on aboutisse a un flash "facile".
alors qu'il y a 5 ans les jeux étaient une révolution graphique , je trouve que les graphismes maxi sont a bout de souffle , et lorsque c'est comme ca c'est qu'il est temps de passer la 4éme... vivement la next gen!

-
Thibault Koko Gamer Pro
J'espere que ca sera pas un de leur bidules inutiles...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
lol L'annonce-parodie du seigneur des anneaux avec même la phrase "Un Anneau pour les gouverner tous" déformée. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
L'image ma bien faire rire...
Il annonce pleins de choses mais que du vents ...
On attends encore le RGH 15574 et pourquoi pas 16719 (si il annonce encore compatible...)
Pas de nouvelle de CR3 Pro, CR3Lite aucunes docs, leur SD Reader Corona V2 est inutile il faut acheter un lecteur de carte SD compatible à coté ...
Bref la team est devenu trop bizness depuis plusieurs mois...
Il annonce pleins de choses mais que du vents ...
On attends encore le RGH 15574 et pourquoi pas 16719 (si il annonce encore compatible...)
Pas de nouvelle de CR3 Pro, CR3Lite aucunes docs, leur SD Reader Corona V2 est inutile il faut acheter un lecteur de carte SD compatible à coté ...
Bref la team est devenu trop bizness depuis plusieurs mois...
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
bonjour a tous pour le top serai un lecteur universel qui integre le glich et pouvoir lancer les backups en usb un reve
en tout cas merci pour toutes les equipes GEN prennez soin de vous
en tout cas merci pour toutes les equipes GEN prennez soin de vous
-
yrushiba Gamer du Dimanche
re
le glitch ne se realise pas sur le lecteur, mais sur la carte mere (nand)....
++
le top serai un lecteur universel qui integre le glich

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
un rêve c est ce que j ai bien dis !
-
yrushiba Gamer du Dimanche