Forums GAMERGEN
HACK - Lancement d'ISO PSP en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eckosz Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - Lancement d'ISO PSP en vidéo
Ca on s'en fous c'est comme du hack PSP, ce qu'il faut pas c'est que ça soit les jeux PSVita qui soient hacké.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Honnêtement, il faut différencier pirate, et pirate.
Ya le pirate sans scrupule qui a ses 400Go blindé de jeux auxquelles il ne joueras jamais, et le pirate qui télécharge le jeu, le test, et si il lui plait l'achète (pays des bisounours pawaa).
Ensuite, si sony avait prévu un système de rachat d'UMD, contre le jeu en version démat, je serais entièrement contre ce hack, mais ... c'est pas le cas.
En plus, le hack d'une console a toujours booster ses ventes (de là a dire que c'est sony qui le fait ... ya un monde (voire deux)), et la vita en aurais bien besoin ^^
Ben ... non, vu qu'on est obliger de racheter les jeux psp pour qu'ils tournent sur vita, ca arrange pas sony qu'on puisse y jouer sans les acheter/racheter
Ya le pirate sans scrupule qui a ses 400Go blindé de jeux auxquelles il ne joueras jamais, et le pirate qui télécharge le jeu, le test, et si il lui plait l'achète (pays des bisounours pawaa).
Ensuite, si sony avait prévu un système de rachat d'UMD, contre le jeu en version démat, je serais entièrement contre ce hack, mais ... c'est pas le cas.
En plus, le hack d'une console a toujours booster ses ventes (de là a dire que c'est sony qui le fait ... ya un monde (voire deux)), et la vita en aurais bien besoin ^^
Leb2dud2 Wrote:Ca on s'en fous c'est comme du hack PSP, ce qu'il faut pas c'est que ça soit les jeux PSVita qui soient hacké.
Ben ... non, vu qu'on est obliger de racheter les jeux psp pour qu'ils tournent sur vita, ca arrange pas sony qu'on puisse y jouer sans les acheter/racheter
-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Oui mais en terme de hack c'est la même chose que tu joues a un ISO PSP sur ta PSP ou ta PSVita, par contre si les jeux PSVita sont hack la c'est pas cool.
Après c'est vrai que j'aime bien tester un jeu avant d'acheter surtout avec les jeux PC pour être sur qu'ils tournent sur mon PC.
Après c'est vrai que j'aime bien tester un jeu avant d'acheter surtout avec les jeux PC pour être sur qu'ils tournent sur mon PC.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
+1 je le fais aussi :)
je suis pas contre le fait de revendre des classic ps1, surtout à 5€ voir moins le jeux, mais les jeux psp qui reste dans le 20€ sa fait mal au c**, surtout si c'est des jeux comme gta que j'avais en umd et impossible à "convertir" en format à re-dl sur le store, la c'est nous prendre pour des vache à lait.
Donc pour ma part je suis plutôt pour le hack de la psp dans la vita mais pas plus, les jeux vita je les paye, ya souvent une démo pour le test avant en plus, mais se qui fait bien c**** c'est des jeux que j'avai en umd est qui ne sont pas sur le store
je suis pas contre le fait de revendre des classic ps1, surtout à 5€ voir moins le jeux, mais les jeux psp qui reste dans le 20€ sa fait mal au c**, surtout si c'est des jeux comme gta que j'avais en umd et impossible à "convertir" en format à re-dl sur le store, la c'est nous prendre pour des vache à lait.
Donc pour ma part je suis plutôt pour le hack de la psp dans la vita mais pas plus, les jeux vita je les paye, ya souvent une démo pour le test avant en plus, mais se qui fait bien c**** c'est des jeux que j'avai en umd est qui ne sont pas sur le store

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Sauf que Sony se fait plaisir sur le tarif des titres à succès notamment MGS ou les FF qui sont vendu à 10€. Tout seul, ça peut paraitre dérisoire mais quand on commence à accumuler les "rachats", ça commence à faire beaucoup pour des jeux qui ne bénéficie d'aucunes modifications par rapport à la version original.
Cette nouvelle m'enchante, je doute que l'exploit soit disponible dans un futur proche mais elle peut-être une bonne chose pour une console qui entame une léthargie prononcée.
Cette nouvelle m'enchante, je doute que l'exploit soit disponible dans un futur proche mais elle peut-être une bonne chose pour une console qui entame une léthargie prononcée.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
En même temps, la plupart des jeux vendu 10€ (MGS, FFVII, FFVIII et FFIX) comporte plusieurs CD. Rayman en a un seul et fait 5€ (sauf avec la reduction de la semaine.
Si tu regarde attentivement, tu verras que les prix sont assez "normaux" dans l'ensemble. Un FFVII neuf sous blister ne coûteras jamais 10€
Si tu regarde attentivement, tu verras que les prix sont assez "normaux" dans l'ensemble. Un FFVII neuf sous blister ne coûteras jamais 10€
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
ouai enfin l'excuse de plusieurs cd c’était bon quand c’était en en format cd.
la en format numérique ça change plus grand chose pour eux c'est plutôt toi qui dois acheter une plus grosse carte mémoire pour pouvoir utiliser le jeu.
enfin je dis ça mais ça ne m'a pas empêcher de prendre Alundra et MGS sur le store :)
la en format numérique ça change plus grand chose pour eux c'est plutôt toi qui dois acheter une plus grosse carte mémoire pour pouvoir utiliser le jeu.
enfin je dis ça mais ça ne m'a pas empêcher de prendre Alundra et MGS sur le store :)
-
Gam Gamer Averti
Je trouve que c'est une bonne chose ,
Il,est vrai que jai eu il y a deux semaine la psp avec des jeux ensuite revendu et jaimerais y rejouer sans forcement repayer c'est logique .
Pour ce qui,cerais du hack jeu vita la je dit aussi bisournours powaaa je DL si me plait jachete une fois mais plus jamais payer le meme jeux 3 fois.
Il devrait avoir un code utilisable une fois sur les neuf que lon garde et permet de dl le jeu sur son meme compte psn autant que lon souhaite. Non?
Il,est vrai que jai eu il y a deux semaine la psp avec des jeux ensuite revendu et jaimerais y rejouer sans forcement repayer c'est logique .
Pour ce qui,cerais du hack jeu vita la je dit aussi bisournours powaaa je DL si me plait jachete une fois mais plus jamais payer le meme jeux 3 fois.
Il devrait avoir un code utilisable une fois sur les neuf que lon garde et permet de dl le jeu sur son meme compte psn autant que lon souhaite. Non?
-
androB64 Gamer du Dimanche
Tout à fait d'accord avec ta première phrase ... du moins si tu as encore le jeux original en ta possession. Si tu la revendu, tu devrais repayer pour y jouer, c'est tout aussi logique.Chechikov Wrote:Il,est vrai que jai eu il y a deux semaine la psp avec des jeux ensuite revendu et jaimerais y rejouer sans forcement repayer c'est logique.
[...]
Et dans le cas du code dans le jeu, ben en gros tu achètes le jeu, tu utilises le code pour récupérer la version digitale, et tu revends le jeux physique => résultat un jeu gratuit ou presque. Bref, on est pas prêt de voir ca dans nos boutique, sauf le jour ou l'on achetera que la boite contenant un code (donc sans jeu dans la boite). Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne l'ai pas encore fait pour lutter contre l'occaz.
-
Schadows Gamer Bronze
roro3030 Wrote:C'est pas prèt de sortir, et il faut pas se voilé la face, tout le monde utilisera se hack quand il sera dispo, combien de jeux psp ne sont pas dispo sur le store, rien qu'un dbz sa me manque...
merci pour la new ;)
ho non, detrompe toi, les jeux qui m'interesse le plus ne sont pas sur le store :
Outrun,
DJ-MAX :
Portable
Portable 2
Clazziquai Edition
Black Square
Fever
Hot Tunes
Portable 3
Ikki Tosen
Pop'n music Portable...
c'est malheureux de devoir attendre le hack de la console pour pouvoir jouer à des jeux que j'aurais acheté sans hésité, enfin ca change pas tout les bon jeux sont introuvable en france sans passer par l'emulation ou le hack, arcade compris.
Esperons que l'exploit soit release un jour, que je puisse jouer à ma vita
-
lesteph25 Gamer Débutant
Je pense personnellement qu'il y a aucune justice à racheter des jeux qu'on n'a deja acheter pour une ancienne, pour les rejouer sur une nouvelle console. car ceux qui ont acheté des UMD sur PSP sont obligé de racheter le meme jeux pour le jouer sur Vita, ils achetent ainsi un meme article deux fois, c'est ça la justice? je ne pense pas. par contre s'il ya un moyen de pouvoir rejouer ses anciens jeux qu'on possede deja sans avoir besoin de les racheter la solution est le bienvenue, et elle n'est pas immoralle meme si cela sera un pretexte pour certain de se procurer les ISO
-
ZOA Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4