Forums GAMERGEN
HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas gave avec tout ce qui sort en ce moment ....
-
HAKIMBASE Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3
HAKIMBASE Wrote:vraiment a la traine ps3gen new's deja poster et re poster.
+1 çà date d'y a 5 jours...
Et de plus on peut parier que c’était un fake il n'y a qu'a voir sa réputation dans l'underground russe...les coms que l'on peut y voir sur ce mec:
"GamerSuper aka SuperGay peut rien sortir, parce qu'il n'est pas hacker, il est juste un troll de la grande Russie"
Une vidéo du même genre avec crysis pour montrer la simplicité de la tromperie:
http://www.youtube.com/watch?v=05_8e7uK ... r_embedded
-
Shikashi Gamer Averti
Kurapika-Shinji Wrote:puisqu'on parle de nos fantasmes de jouer a tel ou tel jeu psp sur ecran plat, peut etre pourriez vous m'aider.
Je suis a la recherche du titre d'un jeu exclu psp, dans lequel on evolue en modifiant les reliefs (en passant de 2D a 3D le monde si j'me souviens bien).
Vous avez une idée de ce que ca pourrait etre?
on me l'avait montré y a 4ans, mais impossible de retrouver le nom :/
tu dois parler de crush ^^
ps : au passage excellent tous ces trucs enfin prevu pour notre ps3 !!! elle le merite !
-
cochese Gamer Maitre
c'est bien tous mais a quand un psjailbreak version psp?sa serait pas mal!!!!
-
jolievre Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Zipper-oO Wrote:Sympa la chambre de geek.
Première remarque que je me suis faite...
Sinon bah GG..
(SA CHANGE pas mon point de vue le hack sere a rien sauf a ramener "l'other OS")
-
arnaudwow1 Gamer Pro
Quel interet de jouer aux jeu PSP sur PS3 car point de vue graphique c'est limite...autant revenir a l'age de pierre
Moi perso j'achete pas une PS3 pour retrograder dans le graphisme et le gameplay...mai bon, cela interressera d'entre nous... MAIS MOI PAS COMPRENDRE
c'est sur que si tu t’arrête au graphismes ça sert à rien (sauf au confort de jouer sur grand écran mais juste ça sa vaux pas le coup à mon gout).
par contre je suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu parle de gameplay, celui ci n'as rien à voir avec la console mais avec les jeux, or y'a des jeux au gameplay trés trés trés intéressant sur PSP sauf que, dans certains cas, la configuration des touches fait que ça l'est pas tant que ça en fait.
ça m'amene donc à une seul raison que je voit pour jouer à la psp sur ps3: Monster Hunter avec une sixaxis (j'ai pas la pspGo moi)
ceux qui ont déjà jouer comprendrons (sans la bidouille du joy derrière la console) les autres je ne peux que vous le conseiller (surtout si vous êtes souple des doigts ou si vous comptez jouer sur PS3)
cochese Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:puisqu'on parle de nos fantasmes de jouer a tel ou tel jeu psp sur ecran plat, peut etre pourriez vous m'aider.
Je suis a la recherche du titre d'un jeu exclu psp, dans lequel on evolue en modifiant les reliefs (en passant de 2D a 3D le monde si j'me souviens bien).
!
moi je vois plutôt eccochrome non?
-
necrovar Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
echochrome a pas 4ans je pense.... et c'est pas exclu psp ^^
-
cochese Gamer Maitre
Super ^^ mal grès le fait qu'il soit sur Xbox Sky au début de la vidéo ! 

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Et ce quoi un geek 

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
cochese Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:puisqu'on parle de nos fantasmes de jouer a tel ou tel jeu psp sur ecran plat, peut etre pourriez vous m'aider.
ps : au passage excellent tous ces trucs enfin prevu pour notre ps3 !!! elle le merite !
bon bé je crois que je saurais pas si j'ai gagner

-
cochese Gamer Maitre
Devdaddy Wrote:Et ce quoi un geek
Geek = Personne prenant apportance au nouvelle technologie , jeu vidéo , joueur incontesté de jeu vidéo a passer sa vie dessus , acheter et test tout nouvelle choses qui pourrai améliorer son conforme virtuelle et divertissement !
Voila ce qu'est un Geek en quelque sorte , et bien évidament je ne jugent pas sa chambre vu que :
1 - HS = Hors Sujet
2 - La mienne est pareil ! Je suis Geek dans le sens ou j'achete tout les choses qui m'intéressent en technologie mais HS donc je continue pas !
Aussinon sa me sert a rien puisqu'il est déja possible de le faire via son pc relié en cable donc je le ferai encore moins sur ma play3
HS : Comment a t'il pu mettre sa ps3 branché via écran samsung car j'ai le même et il n'y a que des sortie vga / et non des sortie HDMI ou autre car ce nest qu'un écran de pc en quelque sorte ^^ même si j'ai mon lcd je voudrai savoir car sa m'intriguent !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4