Forums GAMERGEN

HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vidéo

Message non lupar EvilGost » 23 Sep 2010, 16:57

Une nouvelle vidéo montrant le lancement d'un jeu PSP sur PlayStation 3 arrive sur la toile.

Lire la news : HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vidéo
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar itachi-san_1 » 23 Sep 2010, 17:01

Très bon tout ça! les jeux psp sont de bonne qualité :)
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 24 Avr 2010, 13:50
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 17:11

[HS]
Va lui falloir une appli pour ranger sa piaule aussi :D
[/HS]

Mais tant mieux si ça fonctionne :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 17:11

je vous conseille a tous de faire trés attention que ce soit les personnes avec leur ps3 hackées ou pas , je m'èxplique mon frère joue depuis 30 min a mod nation racers , depuis 30 min et ce a intervalle de 15, 20 secondes sa plays reviens au menu XMB comme si il appuyait sur le bouton PS ( non personne ne lui a jouer un mauvais tour ) et qu'elle a été son étaonnement quand il a remarqué qu'il etait 13 en courses alors que le maximum est de 12 joueurs et sur l'écran d'avant courses le 13 éme joueur etait avec lui sur le même emplacement , nous avons sonner au SAv de sony belgique en leur expliquant le probléme et qu'elle a été notre stupeur de nous entendre dire que sa ps 3 c'etait fate piratées et oui vous avez bien lu, il a du effacer tt ces données bancaires, alors chère amis du monde underground je vous félicite car avec connerie de piratage vous avez detruit une des consoles les plus sécurisées , tout ça pourquoi , pour que des personnes sans scrupule profite de procédés illégaux afin de pouvoir jouer gratuitement , vous êtes la honte des joueurs, et pour tt ceux qui attendent le ps jailbreak et bien je me rejouis d'avance , car il ne fonctionnera jamais sur une ps3 et si un jour il venait a fonctionner dites vous bien que ça sera comme jeter votre ps3 a la poubelle car vous serez banni illicot présto du psn et vous aurez beau essayer de refaire un compte vous l'aurez bien profond ou je pense, et cette information je ne l'ai pas inventée elle vient des bureuax de chez sony.
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 10 Nov 2008, 12:10

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar neoshogun » 23 Sep 2010, 17:18

Putain mec !! range ta chambre et trouve toi une femme !! ^^
neoshogun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 16 Aoû 2010, 08:45
Pays: France

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 17:21

tu peux me dire pq ??
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 10 Nov 2008, 12:10

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Sep 2010, 17:29

Il parlait au type de la vidéo
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar Pipo128_1 » 23 Sep 2010, 17:30

Ca a l'air tellement fake tout ça!!! Le petit malin n'en est pas à son coup d'essai, il avait déjà fait une video de Crysis 1 sur PS3.
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:42
Pays: France

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 17:31

djverbalkint Wrote:je vous conseille a tous de faire trés attention que ce soit les personnes avec leur ps3 hackées ou pas , je m'èxplique mon frère joue depuis 30 min a mod nation racers , depuis 30 min et ce a intervalle de 15, 20 secondes sa plays reviens au menu XMB comme si il appuyait sur le bouton PS ( non personne ne lui a jouer un mauvais tour ) et qu'elle a été son étaonnement quand il a remarqué qu'il etait 13 en courses alors que le maximum est de 12 joueurs et sur l'écran d'avant courses le 13 éme joueur etait avec lui sur le même emplacement , nous avons sonner au SAv de sony belgique en leur expliquant le probléme et qu'elle a été notre stupeur de nous entendre dire que sa ps 3 c'etait fate piratées et oui vous avez bien lu, il a du effacer tt ces données bancaires, alors chère amis du monde underground je vous félicite car avec connerie de piratage vous avez detruit une des consoles les plus sécurisées , tout ça pourquoi , pour que des personnes sans scrupule profite de procédés illégaux afin de pouvoir jouer gratuitement , vous êtes la honte des joueurs, et pour tt ceux qui attendent le ps jailbreak et bien je me rejouis d'avance , car il ne fonctionnera jamais sur une ps3 et si un jour il venait a fonctionner dites vous bien que ça sera comme jeter votre ps3 a la poubelle car vous serez banni illicot présto du psn et vous aurez beau essayer de refaire un compte vous l'aurez bien profond ou je pense, et cette information je ne l'ai pas inventée elle vient des bureuax de chez sony.


Ne pas conserver ses données bancaires dans un appareil connecté est une chose que tout le monde devrait faire. Ensuite tu dis que ton frangin s'est retrouvé sur MNR avec un ghost à sa place et que vous étiez 13 en course, et tu affirmes ensuite que le PSJB ne fonctionnera pas puisqu'il sera détecté et que Sony bannira la console.
Je n'ai aucune raison de ne pas te croire.
Pourtant que je crois que le mec du SAV s'est bien fichu de toi:
- aucun PSJB n'est arrivé à l'heure actuelle.
- seul des clones libres ou des copies existent et apparemment elles sont très vite repérées.
- Elles NE fonctionnent PAS en firmware 3.50, pourtant nécessaire pour se connecter au PSN ET DONC jouer à MNR.
- Certains joueurs ont des problèmes depuis l'arrivée du 3.50 et ça n'a rien à voir avec le piratage ou le hack, juste un firmware partiellement en carton de la part de Sony et non totalement testé. À leur décharge, ce n'est pas évident d'être réactif et avoir 100% de réussite.

Mon conseil: réessaie de jouer à MNR dans une petite heure ou attends le 3.51 qui viendra très certainement et immanquablement réparer 2/3 petites bricoles de ce style très bientôt ;)
Et c'est toujours plus facile de mettre ça sur le dos du piratage que d'une défaillance des serveurs de Sony.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar Arquion » 23 Sep 2010, 17:34

Megaloute je te felicite, tu lui a repondu sereinement, moi apres avoir lu son pavet je n'avais qu'une envie c'etait de le lui renvoyer en plein face^^
quel belle preuve de diplomatie nous avons la^^

sinon si les jeux psp pourrait aller sur la ps3, cela serais vraiment agreable, et j'espere de tout coeur que ce n'est pas un fake.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar Bulok » 23 Sep 2010, 17:48

Je trouve son travail vraiment impressionnant :D

Mais également la qualitée des jeux sur psp ^^ IL manquerais plus qu'un petit truc pour activer l'antialiasing sur les jeux psp et ça serai presque parfait :p
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 27 Aoû 2011, 22:02
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar tib » 23 Sep 2010, 17:50

Enfin une relation psp/Ps3 qui vaut le coup ! Je vais ressortir ma p'tite psp d'amour ! :-*
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news