Forums GAMERGEN

HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3 : une nouvelle vi

Message non lupar bidonmouton » 23 Sep 2010, 18:04

[joke mode on]
Fake ! Il dit que AC Bloodlines est un super jeu... donc, FAKE !
[joke mode off]

espérons que cela soit vrai, ça promet du bon :)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue » 23 Sep 2010, 18:07

Vous vous souvenez lorsque l'on pouvait jouer au jeux PSX sur PSP en non officiel avec popsloader et qu'ensuite Sony nous a sortie des jeux PSX officiel sur PSP, ici nous avons le contraire Sony avait annoncer pouvoir jouer au jeux Minis PSP et jeux PSP sur PS3, tout sa pour vous dire que c'est possible que ce ne soit pas un fake, donc wait and see comme on dit souvent sur mediagen, attendez le programme qui nous promet et on en reparlera ;) si d'avance sa s'avère être un fake je m'en excuse.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bitubo » 23 Sep 2010, 18:08

djverbalkint Wrote:je vous conseille a tous de faire trés attention que ce soit les personnes avec leur ps3 hackées ou pas , je m'èxplique mon frère joue depuis 30 min a mod nation racers , depuis 30 min et ce a intervalle de 15, 20 secondes sa plays reviens au menu XMB comme si il appuyait sur le bouton PS ( non personne ne lui a jouer un mauvais tour ) et qu'elle a été son étaonnement quand il a remarqué qu'il etait 13 en courses alors que le maximum est de 12 joueurs et sur l'écran d'avant courses le 13 éme joueur etait avec lui sur le même emplacement , nous avons sonner au SAv de sony belgique en leur expliquant le probléme et qu'elle a été notre stupeur de nous entendre dire que sa ps 3 c'etait fate piratées et oui vous avez bien lu, il a du effacer tt ces données bancaires, alors chère amis du monde underground je vous félicite car avec connerie de piratage vous avez detruit une des consoles les plus sécurisées , tout ça pourquoi , pour que des personnes sans scrupule profite de procédés illégaux afin de pouvoir jouer gratuitement , vous êtes la honte des joueurs, et pour tt ceux qui attendent le ps jailbreak et bien je me rejouis d'avance , car il ne fonctionnera jamais sur une ps3 et si un jour il venait a fonctionner dites vous bien que ça sera comme jeter votre ps3 a la poubelle car vous serez banni illicot présto du psn et vous aurez beau essayer de refaire un compte vous l'aurez bien profond ou je pense, et cette information je ne l'ai pas inventée elle vient des bureuax de chez sony.

:D :D :D

tu veux pas aller te jeter pour voir ? :D :D :D

On lit de + en + de Connerie sur ps3gen en ce moment :o
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikratek » 23 Sep 2010, 18:13

On a trouver le dealer de Delarue, il serait russe donc :)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goldbergg » 23 Sep 2010, 18:17

Vous vous souvenez lorsque l'on pouvait jouer au jeux PSX sur PSP en non officiel avec popsloader et qu'ensuite Sony nous a sortie des jeux PSX officiel sur PSP

Heu nan c'est le contraire, popsloader c'est sony qui l'a sorti sur le firmware 3.00(il me semble que c'est se firmware, vu que sa correpondait avec la sortie de la PS3 au japon)
(a part qu'a se moment les jeux n'était disponible qu'a partire de la PS3, donc au japon^^, pas de store sur psp ni sur pc)

Puis le popsloader a été hacker affin d'être modifier pour que l'on puisse jouer a nos propre jeux PS1.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Sep 2010, 18:20

Ça peut être sympa de jouer a la PSP sur PlayStation®3, pour faire tout les épisodes d'une série sur la même consoles... mais le jeux a été crée et fait pour une PSP, donc pour moi, ca sera pas forcément très utile de jouer a un jeux PSP sur PlayStation®3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar aiolia-san77 » 23 Sep 2010, 18:23

petite question : il est ou son jailbreak vu qu'il branche son HDD sur le port USB 1 ??? O0
aiolia-san77 Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 18:30

djverbalkint Wrote:je vous conseille a tous de faire trés attention que ce soit les personnes avec leur ps3 hackées ou pas , je m'èxplique mon frère joue depuis 30 min a mod nation racers , depuis 30 min et ce a intervalle de 15, 20 secondes sa plays reviens au menu XMB comme si il appuyait sur le bouton PS ( non personne ne lui a jouer un mauvais tour ) et qu'elle a été son étaonnement quand il a remarqué qu'il etait 13 en courses alors que le maximum est de 12 joueurs et sur l'écran d'avant courses le 13 éme joueur etait avec lui sur le même emplacement , nous avons sonner au SAv de sony belgique en leur expliquant le probléme et qu'elle a été notre stupeur de nous entendre dire que sa ps 3 c'etait fate piratées et oui vous avez bien lu, il a du effacer tt ces données bancaires, alors chère amis du monde underground je vous félicite car avec connerie de piratage vous avez detruit une des consoles les plus sécurisées , tout ça pourquoi , pour que des personnes sans scrupule profite de procédés illégaux afin de pouvoir jouer gratuitement , vous êtes la honte des joueurs, et pour tt ceux qui attendent le ps jailbreak et bien je me rejouis d'avance , car il ne fonctionnera jamais sur une ps3 et si un jour il venait a fonctionner dites vous bien que ça sera comme jeter votre ps3 a la poubelle car vous serez banni illicot présto du psn et vous aurez beau essayer de refaire un compte vous l'aurez bien profond ou je pense, et cette information je ne l'ai pas inventée elle vient des bureuax de chez sony.

Salut, ton pote a hacké sa PS3 ? je doute , donc ne dit pas que cela provient du hack actuel , si ton amis, a malheureusement prêter il y a quelques temps son compte, ou alors si il connais des personnes qui veulent le nuir et qui connaissent ses adresse email ainsi que c'est passe , ne cherche pas plus loin.

De plus, ce que tu décrit est plutot un bug qu'autre chose, et le SAV qui te dit que c'est un piratage ? je sais pas mais j'ai bien du mal a croire a ton poste ;)

Jamais sony ne dira ouvertement que sa console est rédui au hack de tout genre même leurs employé ;)

Moi je dit rien mais ton poste ressemble a caché de la critique comme tu est contre ce hack en faisant des pavé, ca parait moins louche auprés de tous, mais malheureusement ici ont est pas des noeunoeu, donc ta façon de critiqué et l'enffuyant dans du pavé, ne marche pas ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar letenisman59 » 23 Sep 2010, 18:32

aiolia-san77 Wrote:petite question : il est ou son jailbreak vu qu'il branche son HDD sur le port USB 1 ??? O0

Une fois la play demarré en mode debug (ou jailbreak, comme tu veux) tu peux debrancher le dongle ou tout autre periph USB qui t'as servi a cracker ta play ^^+

EDIT: mmh enfait je viens de revoir et puis je pense que son priph pour jailbreak est sur le port 2 ! mais ça marche de toute maniere, il fait bien la procedure habituelle
letenisman59 Gamer Débutant

Message non lupar gal72 » 23 Sep 2010, 18:34

Espérons qu'il ne fasse pas de fake déjà qu'il a un peu de mal avec where et when :D
Sinon sa serait plus que du full speed 8)
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stephanefly » 23 Sep 2010, 18:37

neoshogun Wrote:Putain mec !! range ta chambre et trouve toi une femme !! ^^

apparemment il a déjà une copine, à la fin il dit que même sa copine lui dit de ranger sa chambre mais lui il s'en fout.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Vegetossj4 » 23 Sep 2010, 18:40

La qualité des jeux est remarquable
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante