Forums GAMERGEN

HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar owbloo_1 » 02 Jan 2013, 10:57

telecharger (version fix fr) et tester avec kingdom heart et mfu3 patch fr et sa marche nikel, ainsi que gpsp.

merci a vous tous et continuer ainsi et bonne année.
owbloo_1 Gamer Débutant

Message non lupar shingo » 02 Jan 2013, 11:34

alors mon eju doit etre patché car ecran noir apres l'avoir lancer ... :cry j'aimerais savoir quel utilitaire faut pour ddepatché les jeu (si cest possible) merci
shingo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Drag180293_1 » 02 Jan 2013, 11:54

enatsu Wrote:alors mon eju doit etre patché car ecran noir apres l'avoir lancer ... :cry j'aimerais savoir quel utilitaire faut pour ddepatché les jeu (si cest possible) merci

Il te suffit simplement de le re-Dumper avec ta psp ;) (À moins que tu ne possède pas l'originale... mais là...)

:)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shingo » 02 Jan 2013, 11:59

Drag180293 Wrote:
enatsu Wrote:alors mon eju doit etre patché car ecran noir apres l'avoir lancer ... :cry j'aimerais savoir quel utilitaire faut pour ddepatché les jeu (si cest possible) merci

Il te suffit simplement de le re-Dumper avec ta psp ;) (À moins que tu ne possède pas l'originale... mais là...)

:)

bah pour etre honnete je n'ai plus le jeu car ayant passer en mode vita lol ma psp qui etait tres defectueuse joystick completement HS je l'ai jeter et les jeux vendu donc bon.... le seul jeu qui me reste cest crisis core lol et encore sans psp je pense pas que ce soit possible de dumper un jeu lol ...
shingo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 02 Jan 2013, 12:18

Si tu n'as plus le jeu original alors tu es dans l'illégalité...
http://www.pspgen.com/forums/les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sebore » 02 Jan 2013, 12:23

Le Hack fonctionne avec la version actuelle de Uno sur le ps?
Sebore Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar shingo » 02 Jan 2013, 12:29

Calcidose Wrote:Si tu n'as plus le jeu original alors tu es dans l'illégalité...
http://www.pspgen.com/forums/les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html

ok ... bah je vais allez voir sur un autre site
shingo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar deadsnake44 » 02 Jan 2013, 12:40

Moi tout marche depuis hier sans problème mais je n'arrive pas à mettre d'émulateur.
Je veux mettre GPSP mais impossible de le trouver sur le CEF, que ce soit en .ZIP ou non.
Que dois-je faire ?

EDIT : Finalement c'est bon, c'était le taux de compression qui était trop élevé.
Avatar de l’utilisateur deadsnake44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ohJere » 02 Jan 2013, 13:13

Moi j'ai un gros problème j'ai CMA d'ouvert et tous + la save Uno mis dans le bon fichier PSAVEDATA et apres ma PS Vita ne retrouve pas la save quand je fais Pc > Vita > .... Help Me please car je ne comprend pas c'pas normal :/ :cry
ohJere Gamer Débutant

Message non lupar smobydick » 02 Jan 2013, 13:35

Question : est il possible de faire migrer des sauvegarde d'une memorystick à une autre ?
Hier j'ai commencé un jeu psp, et du coup je n'ai presque plus de place sur cette MS. J'ai donc tout balancé sur une carte de 8go, parcontre je ne sais pas comment faire pour envoyer mes sauvegardes sur l'autre MS, quelqu'un peut m'aider?

merci
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ALUCARDLVO » 02 Jan 2013, 14:01

Besoin d'une reponse svp , mon iso n'apparait pas sur la vita pourtant la sauvegarde uno a bien la capacite du jeu , est ce le meme cas qu'un jeu patché? merci pour vos reponses
ALUCARDLVO Gamer Débutant

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 14:03

ohJere Wrote:Moi j'ai un gros problème j'ai CMA d'ouvert et tous + la save Uno mis dans le bon fichier PSAVEDATA et apres ma PS Vita ne retrouve pas la save quand je fais Pc > Vita > .... Help Me please car je ne comprend pas c'pas normal :/ :cry

Il faut mettre ta save dans le dossier numéroté dans le dossier save data.
Sniper en parle plus haut dans la page 2.

Sinin cherche le tutoriel du cfe TNB.

saytaine Wrote:Question : est il possible de faire migrer des sauvegarde d'une memorystick à une autre ?
Hier j'ai commencé un jeu psp, et du coup je n'ai presque plus de place sur cette MS. J'ai donc tout balancé sur une carte de 8go, parcontre je ne sais pas comment faire pour envoyer mes sauvegardes sur l'autre MS, quelqu'un peut m'aider?

merci

Envoies copie tes sauvegarde sur le PC avec le CMA, puis transfère de nouveau tes sauvegardes sur ta vita avec la nouvelle carte mémoire.
Si tes problèmes persiste, Sniper a fait un tuto pour le transfert de données vita-pc puis pc vita.

Voila voilà.

Desolé pour les fautes, je suis au travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour rédigé.
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news