Forums GAMERGEN
HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
merci a vous tous et continuer ainsi et bonne année.
merci a vous tous et continuer ainsi et bonne année.
- owbloo_1 Gamer Débutant
Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es
alors mon eju doit etre patché car ecran noir apres l'avoir lancer ... j'aimerais savoir quel utilitaire faut pour ddepatché les jeu (si cest possible) merci
-
shingo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
enatsu Wrote:alors mon eju doit etre patché car ecran noir apres l'avoir lancer ... j'aimerais savoir quel utilitaire faut pour ddepatché les jeu (si cest possible) merci
Il te suffit simplement de le re-Dumper avec ta psp ;) (À moins que tu ne possède pas l'originale... mais là...)
:)
-
Drag180293_1
Gamer Pro
Drag180293 Wrote:enatsu Wrote:alors mon eju doit etre patché car ecran noir apres l'avoir lancer ... j'aimerais savoir quel utilitaire faut pour ddepatché les jeu (si cest possible) merci
Il te suffit simplement de le re-Dumper avec ta psp ;) (À moins que tu ne possède pas l'originale... mais là...)
:)
bah pour etre honnete je n'ai plus le jeu car ayant passer en mode vita lol ma psp qui etait tres defectueuse joystick completement HS je l'ai jeter et les jeux vendu donc bon.... le seul jeu qui me reste cest crisis core lol et encore sans psp je pense pas que ce soit possible de dumper un jeu lol ...
-
shingo
Gamer du Dimanche
Si tu n'as plus le jeu original alors tu es dans l'illégalité...
http://www.pspgen.com/forums/les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html
http://www.pspgen.com/forums/les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html
-
Calcidose
Gamer Or
Le Hack fonctionne avec la version actuelle de Uno sur le ps?
- Sebore Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
Calcidose Wrote:Si tu n'as plus le jeu original alors tu es dans l'illégalité...
ok ... bah je vais allez voir sur un autre site
-
shingo
Gamer du Dimanche
Moi tout marche depuis hier sans problème mais je n'arrive pas à mettre d'émulateur.
Je veux mettre GPSP mais impossible de le trouver sur le CEF, que ce soit en .ZIP ou non.
Que dois-je faire ?
EDIT : Finalement c'est bon, c'était le taux de compression qui était trop élevé.
Je veux mettre GPSP mais impossible de le trouver sur le CEF, que ce soit en .ZIP ou non.
Que dois-je faire ?
EDIT : Finalement c'est bon, c'était le taux de compression qui était trop élevé.
-
deadsnake44
Gamer Averti
Moi j'ai un gros problème j'ai CMA d'ouvert et tous + la save Uno mis dans le bon fichier PSAVEDATA et apres ma PS Vita ne retrouve pas la save quand je fais Pc > Vita > .... Help Me please car je ne comprend pas c'pas normal :/
- ohJere Gamer Débutant
Question : est il possible de faire migrer des sauvegarde d'une memorystick à une autre ?
Hier j'ai commencé un jeu psp, et du coup je n'ai presque plus de place sur cette MS. J'ai donc tout balancé sur une carte de 8go, parcontre je ne sais pas comment faire pour envoyer mes sauvegardes sur l'autre MS, quelqu'un peut m'aider?
merci
Hier j'ai commencé un jeu psp, et du coup je n'ai presque plus de place sur cette MS. J'ai donc tout balancé sur une carte de 8go, parcontre je ne sais pas comment faire pour envoyer mes sauvegardes sur l'autre MS, quelqu'un peut m'aider?
merci
-
smobydick
Gamer Pro
Besoin d'une reponse svp , mon iso n'apparait pas sur la vita pourtant la sauvegarde uno a bien la capacite du jeu , est ce le meme cas qu'un jeu patché? merci pour vos reponses
- ALUCARDLVO Gamer Débutant
ohJere Wrote:Moi j'ai un gros problème j'ai CMA d'ouvert et tous + la save Uno mis dans le bon fichier PSAVEDATA et apres ma PS Vita ne retrouve pas la save quand je fais Pc > Vita > .... Help Me please car je ne comprend pas c'pas normal :/
Il faut mettre ta save dans le dossier numéroté dans le dossier save data.
Sniper en parle plus haut dans la page 2.
Sinin cherche le tutoriel du cfe TNB.
saytaine Wrote:Question : est il possible de faire migrer des sauvegarde d'une memorystick à une autre ?
merci
Envoies copie tes sauvegarde sur le PC avec le CMA, puis transfère de nouveau tes sauvegardes sur ta vita avec la nouvelle carte mémoire.
Si tes problèmes persiste, Sniper a fait un tuto pour le transfert de données vita-pc puis pc vita.
Voila voilà.
Desolé pour les fautes, je suis au travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour rédigé.
-
razac
Gamer Maitre
- Prénom: Raz