Forums GAMERGEN
HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT AVANT DE POST le 1er message ^^ : Ah bah non je viens de vérifier, il ne reste plus que la version PS3 donc voila, la version PSP est désormais supprimé du store. Donc plus possible de profiter du CEF pour 2.02si vous avez pas UNO.
@ Houle et leb2dud2 : pour Fat Princess : la version acheté légalement n'est pas compatible vita par contre la version illégal téléchargé marche parfaitement (comme quoi le piratage c'est pas bien c'est pas bien !!!!)
@ALUCARDLVO : Je pense que ton windows est configuré d'origine et que tu ne vois pas les extensions. Du coup tu as bien nommé ton iso ABC.ISO et tu le vois comme ça mais en réalité pour ton PC et ta Vita il se nomme réellement ABC.ISO.iso
va dans le menu démarrer de ton pc puis panneau de configuration --> option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet affichage et tu cherche une ligne qui se nomme "masquer les extensions dont le type est connu". Cette case doit être décochée. Une fois fait tu clique sur OK et ensuite tu aura toutes les extensions visible sur ton PC.
@durzan : Même prob que pour ALUCARDLVO juste au dessus
EDIT AVANT DE POST le 1er message ^^ : Ah bah non je viens de vérifier, il ne reste plus que la version PS3 donc voila, la version PSP est désormais supprimé du store. Donc plus possible de profiter du CEF pour 2.02si vous avez pas UNO.
@ Houle et leb2dud2 : pour Fat Princess : la version acheté légalement n'est pas compatible vita par contre la version illégal téléchargé marche parfaitement (comme quoi le piratage c'est pas bien c'est pas bien !!!!)
@ALUCARDLVO : Je pense que ton windows est configuré d'origine et que tu ne vois pas les extensions. Du coup tu as bien nommé ton iso ABC.ISO et tu le vois comme ça mais en réalité pour ton PC et ta Vita il se nomme réellement ABC.ISO.iso
va dans le menu démarrer de ton pc puis panneau de configuration --> option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet affichage et tu cherche une ligne qui se nomme "masquer les extensions dont le type est connu". Cette case doit être décochée. Une fois fait tu clique sur OK et ensuite tu aura toutes les extensions visible sur ton PC.
@durzan : Même prob que pour ALUCARDLVO juste au dessus
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es
installer-et-utiliser-le-cef-6-60tn-b-t230365.html Va a la PARTIE II/; Tu auras le tuto pour préparer et installer un ISO/CSO. 

-
YvanMarty12 Gamer Débutant
Hi Sniper, je ne suis pas tout blanc ni tout noir, mais je fais comme je peux pour trouver mon juste milieu.
Toutefois, je ne connais pas du tout le jeu fat princess, c'est un ami qui y joue, so je ne sais pas trop s' il passe ou pas, mais je te fais confiance.
Mais sinon, lorsque t'a vita est en cfe, ou ta psp en custom.
N'est il pas possible de récupérer les données puis les transformer en iso.
Par contre, l'un de vous sait pourquoi syphon filter logan shadows n'est pas compatible sur vita?
Sinon sniper, est ce que mettre un espace dans le nom d'un iso peut ne pas faire apparaître l'iso dans le CFE?
Toutefois, je ne connais pas du tout le jeu fat princess, c'est un ami qui y joue, so je ne sais pas trop s' il passe ou pas, mais je te fais confiance.
Mais sinon, lorsque t'a vita est en cfe, ou ta psp en custom.
N'est il pas possible de récupérer les données puis les transformer en iso.
Par contre, l'un de vous sait pourquoi syphon filter logan shadows n'est pas compatible sur vita?
Sinon sniper, est ce que mettre un espace dans le nom d'un iso peut ne pas faire apparaître l'iso dans le CFE?
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Moi aussi j'ai une problème. Tout fonctionne impeccable, je voudrai bien me plaindre, mais je ne peut pas. J'ai tout fait comme c'est écrit dans le tuto et tout fonctionne. Dommage, j'aurai bien voulu chipoter un peut.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Fresno1 Wrote:Moi aussi j'ai une problème. Tout fonctionne impeccable, je voudrai bien me plaindre, mais je ne peut pas. J'ai tout fait comme c'est écrit dans le tuto et tout fonctionne. Dommage, j'aurai bien voulu chipoter un peut.
Tu as de la chance que je ne puisse pas faire une mise à jour par la pensée, je t'aurai bien titillé ta vita avec ka probable futur mise à jour.
Amuses toi bien?
-
razac Gamer Maitre
MERCI , pour les infos parcontre j'ai un autre soucis je crois que dans les manip j'ai efface Uno de ma psvita existe t il un moyen de le recup ou pas via mon pc ou autre sachant que j'ia pas fais de sauvegarde systeme
-
ALUCARDLVO Gamer Débutant
Merci Sniper-Jay, mon jeux s'appelait effectivement "MGS PW.ISO.iso" mais même en corrigeant ce problème, le jeux n'apparait toujours pas
. Je te remercie tout de même, car ce ".iso" caché m'aurait posé bien des problèmes par la suite
Si d'autre personne ont des solutions pour m'aider, je suis toujours preneur !

-
durzan Gamer Débutant
durzan Wrote:Merci Sniper-Jay, mon jeux s'appelait effectivement "MGS PW.ISO.iso" mais même en corrigeant ce problème, le jeux n'apparait toujours pas. Je te remercie tout de même, car ce ".iso" caché m'aurait posé bien des problèmes par la suite
![]()
Supprimes l'espace entre mg et pw
ALUCARDLVO Wrote:MERCI , pour les infos parcontre j'ai un autre soucis je crois que dans les manip j'ai efface Uno de ma psvita existe t il un moyen de le recup ou pas via mon pc ou autre sachant que j'ia pas fais de sauvegarde systeme
Mince je crois qu'il n'aura pas de moyen pour toi de le récupérer comme il est plus sir le store.
Mais je laisse la parole aux experts.
Le réflexe qu'il faut avoir c'est copié lez jeux avec la faille sur le pc.
J'espère que tu aura un solution
Dernière édition par mbembe le 02 Jan 2013, 19:04, édité 1 fois.
-
razac Gamer Maitre
durzan Wrote:Merci Sniper-Jay, mon jeux s'appelait effectivement "MGS PW.ISO.iso" mais même en corrigeant ce problème, le jeux n'apparait toujours pas. Je te remercie tout de même, car ce ".iso" caché m'aurait posé bien des problèmes par la suite
![]()
Même en corrigeant ton MGS PW.ISO.iso en MGS PW.ISO on sait tout de suite que ça ne marchera pas.
Quand on te dit pas d'espace dans le nom de ton ISO, qu'est-ce que tu ne comprends pas?

-
Loute Gamer du Dimanche
Bon bin 4.99 E dans le ... 

-
ALUCARDLVO : peut être pas.
Lorsque la sortie du 2.03 ou + sortira, ils remettront UNO sur le store. Avec un peu de chance la technique avec la PS3 marchera encore.
vous-n-avez-pu-profiter-du-cef-et-etes-toujours-en-1-81-t231149.html
Donc si tu vois la mise a jour firmware 2.03 ou + arriver sur ta vita, tu fais pas la MAJ et reste bien en 2.02.
@houle : j'ai rien affirmé du tout pour fat princess ;)
sinon, selon la liste de compatibilité, syphon filter passe bien
liste-de-jeux-6-60-tn-a-cef-t230239.html
Lorsque la sortie du 2.03 ou + sortira, ils remettront UNO sur le store. Avec un peu de chance la technique avec la PS3 marchera encore.
vous-n-avez-pu-profiter-du-cef-et-etes-toujours-en-1-81-t231149.html
Donc si tu vois la mise a jour firmware 2.03 ou + arriver sur ta vita, tu fais pas la MAJ et reste bien en 2.02.
@houle : j'ai rien affirmé du tout pour fat princess ;)
sinon, selon la liste de compatibilité, syphon filter passe bien
liste-de-jeux-6-60-tn-a-cef-t230239.html
-
SniperJay Gamer Bronze
LOL j'ai vendu ma ps3 a Noel (pas le tps d'y jouer
-