Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es
Merci à tous pour votre aide, mon problème est résolu
Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il faut comme dit plus haut supprimer chaques espaces contenus dans le nom du jeu (ainsi que l'écrire uniquement en majuscule, le ".ISO" y compris) et vérifier si l’extension est bien visible afin de pouvoir l'écrire en majuscule (je cite Sniper-Jay pour que vous puissiez comprendre la démarche : "Je pense que ton windows est configuré d'origine et que tu ne vois pas les extensions. Du coup tu as bien nommé ton iso ABC.ISO et tu le vois comme ça mais en réalité pour ton PC et ta Vita il se nomme réellement ABC.ISO.iso
va dans le menu démarrer de ton pc puis panneau de configuration --> option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet affichage et tu cherche une ligne qui se nomme "masquer les extensions dont le type est connu". Cette case doit être décochée. Une fois fait tu clique sur OK et ensuite tu aura toutes les extensions visible sur ton PC.")
Je vous remercie tous pour votre aide qui va me permettre de remettre la main sur mon petit MGS Peace Walker que je n'ai jamais fini ainsi que sur Dissidia Final Fantasy, Kingdom Hearts et bien d'autre !
Bonne année à tous et merci encore à toute la communautée de PSVitaGen qui est toujours aussi sympa et prête à aider les gamers perdus

va dans le menu démarrer de ton pc puis panneau de configuration --> option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet affichage et tu cherche une ligne qui se nomme "masquer les extensions dont le type est connu". Cette case doit être décochée. Une fois fait tu clique sur OK et ensuite tu aura toutes les extensions visible sur ton PC.")
Je vous remercie tous pour votre aide qui va me permettre de remettre la main sur mon petit MGS Peace Walker que je n'ai jamais fini ainsi que sur Dissidia Final Fantasy, Kingdom Hearts et bien d'autre !

Bonne année à tous et merci encore à toute la communautée de PSVitaGen qui est toujours aussi sympa et prête à aider les gamers perdus

-
durzan Gamer Débutant