Forums GAMERGEN

HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 03 Jan 2013, 20:29

JalilD Wrote:Salut à tous, le jeux étant retiré du PSN je voulais savoir si quelqu'un de trés généreux (je sais que ce que je vais demander n'est pas raisonnable) puisse me preter ses ID (en mp bien sur) afin que je puisse télécharger UNO et bénéficier du 6.60 TN-C ^^'. bien sur je comprendrais parfaitement si vous ne me répondez pas ou que vous refusiez j'en demande énormément mais qui ne tente rien n'a rien ^^. sur ce bon jeux a tous.

Comme on le dit par chez nous qui ne tente rien n'a rien.

Par contre, même avec nos id et le jeux dans la liste de nos telechargement, tu ne pourras pas le telecharger.
Car Sony l'a retiré du store.
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz
Pays: France

Message non lupar davidgag » 03 Jan 2013, 20:33

merci , je vais deja essayer de me prendre le UNO
davidgag Gamer Débutant

Message non lupar razac » 03 Jan 2013, 20:40

davidgag Wrote:merci , je vais deja essayer de me prendre le UNO

Tu vas vite t'en rendre compte, mais le jeu a été retiré du sport.

Je t'invite à suivre l'actualité vitagen pour être tenu informé de la prochaine faille.
Gamer Maitre

Message non lupar frede851 » 03 Jan 2013, 21:46

J'ai des jeux cso dans ma bibliotheque numérique de la psp s ont t il fonctionel?
frede851 Gamer Débutant

Message non lupar Loute » 03 Jan 2013, 21:56

frede851 Wrote:J'ai des jeux cso dans ma bibliotheque numérique de la psp s ont t il fonctionel?

le CSO fonctionne.
Si ça ne marche pas c'est probablement parce que:
- le jeu ne marche pas
- le jeu est patché et dans ce cas il faut le dépatcher.
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frede851 » 03 Jan 2013, 21:59

Merci Loute j'éssai a l'instant tu peux tu me rendre un petit service me preparer un fichier préconfiguré avec n'importe quelle hombrew dedans ?
frede851 Gamer Débutant

Message non lupar Loute » 03 Jan 2013, 22:06

frede851 Wrote:Merci Loute j'éssai a l'instant tu peux tu me rendre un petit service me preparer un fichier préconfiguré avec n'importe quelle hombrew dedans ?

Euh ben non :huh :grin
je viens de rentrer du boulot là et après une grosse journée et un tout petit tour sur l'ordi je vais profiter un peu de ma femme :smiley
Comme je te l'ai dit, Sniper Jay a expliqué dans un tuto comment préparer les archives zip, tu as juste à recréer l'arborescence, rien de bien complexe :wink
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 03 Jan 2013, 22:17

frede851 Wrote:Merci Loute j'éssai a l'instant tu peux tu me rendre un petit service me preparer un fichier préconfiguré avec n'importe quelle hombrew dedans ?

Tu veux pas qu'on vienne chez toi jouer a ta place aussi ????

Tu crée un dossier PSP
dans ce dossier PSP tu crée un dossier GAME
dans ce dossier GAME tu crée un dossier que tu nomme commetuveux
Dans ce dossier commetuveux tu mets ton EBOOT.PBP

Puis tu ZIP le tout
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar frede851 » 03 Jan 2013, 23:05

Sniper jay first merci mais sérieusement je me passe de comentaire sur ta facon d'agir je te demande pas de me respecter mais du moins garder tes reflexion inutil pour toi ...J'utilise la version us de uno et j'ai nomer mes dossier ainssi

PSP.ZIP:
PSP:
-GAME:
-S4inex
-lamecraf
- Skulgrog
frede851 Gamer Débutant

Message non lupar razac » 04 Jan 2013, 00:02

frede851 Wrote:Sniper jay first merci mais sérieusement je me passe de comentaire sur ta facon d'agir je te demande pas de me respecter mais du moins garder tes reflexion inutil pour toi ...J'utilise la version us de uno et j'ai nomer mes dossier ainssi

PSP.ZIP:
PSP:
-GAME:
-S4inex
-lamecraf
- Skulgrog

Sniper est une personne très courtoise et poli, considère que c'est de l'humour très très noir.

Mais comprend le, en En moins d'une semaine il n y a eu que ce genre de question posé, par des personnes qui ne lisaient pas les tuto, ou juste à moitié (je ne fais que présumé).

Par contre,je crois que c'est un homebrow par zip DES noms en majuscules de 8 lettres maxi.

donc je pense que ce serait plutôt comme ça :

PSP1.ZIP:
PSP:
-GAME:
-S4INEX
- EBOOT

et

PSP2.ZIP:
PSP:
-GAME:
-LAMECRAF
- EBOOT

etc....
Gamer Maitre

Message non lupar jahlilg » 04 Jan 2013, 00:26

houle Wrote:
JalilD Wrote:Salut à tous, le jeux étant retiré du PSN je voulais savoir si quelqu'un de trés généreux (je sais que ce que je vais demander n'est pas raisonnable) puisse me preter ses ID (en mp bien sur) afin que je puisse télécharger UNO et bénéficier du 6.60 TN-C ^^'. bien sur je comprendrais parfaitement si vous ne me répondez pas ou que vous refusiez j'en demande énormément mais qui ne tente rien n'a rien ^^. sur ce bon jeux a tous.

Comme on le dit par chez nous qui ne tente rien n'a rien.

Par contre, même avec nos id et le jeux dans la liste de nos telechargement, tu ne pourras pas le telecharger.
Car Sony l'a retiré du store.

Je te remercie de ta réponse :).

Sinon il n'y aurait pas un moyen que le site nous avertisse lorsque le jeux détenant la faille est annoncé au public ? il arrive parfois qu'on ne puisse pas suivre l'actu et que l'on passe a coté de sa !
jahlilg Gamer Débutant
Prénom: jalil

Message non lupar razac » 04 Jan 2013, 00:33

[/quote]

Je te remercie de ta réponse :).

Sinon il n'y aurait pas un moyen que le site nous avertisse lorsque le jeux détenant la faille est annoncé au public ? il arrive parfois qu'on ne puisse pas suivre l'actu et que l'on passe a coté de sa ![/quote]

Malheureusement,

il n'y pas d'autre moyen que de venir fréquement sur le site.

Par contre, tu peux faire un saut sur le site :

http://wololo.net/

pour avoir des infos assez rapidement sur une faille sans attendre qu'elle soit posté sur le forum par un membre.

J’essaierai de t'envoyer un mp si une nouvelle faille est annoncé (du moins si je m'en souviens, car on ne sait pas dans combien de temps une nouvelle faille sera annoncée).
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news