Forums GAMERGEN
HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zack-62 Gamer Averti
Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis
Oui, moi j'utilise ftp, j'ai même installé Ace Combat. J'ai eu des bugs avec plusieurs jeux, avec impossibilité de rester appuyé sur le bouton start ou home.
Mais à chaque fois, un simple appui sur le bouton power pendant au moins 20 secondes, puis reboot et tout fonctionne normalement.
Vos jeux sont bien dans le dossier ISO ?
Par contre je n'ai pas mis directement mes jeux dans le dossier ISO via FTP, c'est peut-être ça votre problème, je suis à chaque fois passé via FTP puis FILER. ;)
Mais à chaque fois, un simple appui sur le bouton power pendant au moins 20 secondes, puis reboot et tout fonctionne normalement.
Vos jeux sont bien dans le dossier ISO ?
Par contre je n'ai pas mis directement mes jeux dans le dossier ISO via FTP, c'est peut-être ça votre problème, je suis à chaque fois passé via FTP puis FILER. ;)
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
tGGt Wrote:Par contre je n'ai pas mis directement mes jeux dans le dossier ISO via FTP, c'est peut-être ça votre problème, je suis à chaque fois passé via FTP puis FILER. ;)

@zack-62 c'est bizarre ton histoire d’être obligé de formater

-
starworld Gamer Argent
Avec CMA ça buguait à chaque fois pour moi... impossible d'utiliser la moitié des isos.
-
Noyamori Ancien
J'ai pas eu besoin de changer de place mes iso pour qu'ils fonctionnent (ils sont dans le dossier de sauvegarde du jeu comme les autres, au cas où j'ai juste mis l'extension en majuscule, comme pour filer, vu qu'avant ça, celui n'apparaissait pas.
Par contre, le bug du freeze quand on fait un retour avec home ou un verrouillage tout le monde l'a comme moi ? ou est-ce que cela vient justement du fait que mes jeux ne soient pas dans le dossier ISO ?
Par contre, le bug du freeze quand on fait un retour avec home ou un verrouillage tout le monde l'a comme moi ? ou est-ce que cela vient justement du fait que mes jeux ne soient pas dans le dossier ISO ?
-
shiroxkuro Gamer Maitre
@zack: si c'est possible:
** Pour tous ceux qui ce retrouve devant un écran noire au chargement du cfw:
Prenez une sauvegarde hacké d'urbanix, et supprimer MENU.PBP, copiez le EBOOT.PBP de PSPFILER à la place (et renomé le en MENU.PBP).
Lancez votre jeux... enjoy le non formatage.
Ca m'est arrivé hier soir, et j'ai pensé à toi... a cause de plusieurs emus que j'ai voulu installé, plus moyen de lancer le cfw, j'ai eu les boules quelques secondes :D
** Et pour le bug du freeze sur les isos quand on fais "home" ou si on retourne sur le menu de la vita (ou en veille): lancer vos isos en maintenant R appuyer ;) Et enjoy! :D
** Pour tous ceux qui ce retrouve devant un écran noire au chargement du cfw:
Prenez une sauvegarde hacké d'urbanix, et supprimer MENU.PBP, copiez le EBOOT.PBP de PSPFILER à la place (et renomé le en MENU.PBP).
Lancez votre jeux... enjoy le non formatage.
Ca m'est arrivé hier soir, et j'ai pensé à toi... a cause de plusieurs emus que j'ai voulu installé, plus moyen de lancer le cfw, j'ai eu les boules quelques secondes :D
** Et pour le bug du freeze sur les isos quand on fais "home" ou si on retourne sur le menu de la vita (ou en veille): lancer vos isos en maintenant R appuyer ;) Et enjoy! :D
-
romain337 Gamer Averti
Merci pour l'astuce Romain, je vais tester ça du coup ^^
-
shiroxkuro Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3