Re: HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray
Kingsley Wrote:Allez allez ! Encore des gamins qui vont entraîner des conflits interminables. Vous êtes pas assez matures pour la fermer ? Vous êtes contre le hack ? Mais c'est votre problème ! On vous a pas demander de commenter si c'est pour faire ch*er le monde m*rdeAllez ailleurs si vous voulez énerver les gens avec vos:
"Sony supérieur au hack"
"Les hackeurs POWNED par la grande puissance de Sony"
"Bien fait pour les hackeurs"
On voit la maturité chez certains ça fait plaisir.
ça m'a beaucoup fait rire.
donc, attention, interdiction pour toi de critiquer quoique ce soit ou d'emettre un avis autre que ce qui est indiqué.
donc pour n'importe quel jeu vidéo, tu devras dire: "chouette, génial !" ou ne rien dire.
et à chaque news, Hadopi: YES madame

ou rien du tout.
enfin voila ^^
sinon je rejoins l'opinion générale: ça va pas tarder que les "petits malins" trouvent la faille.
PS: dire sony>hack, franchement, ça ne méritais pas un tel déchainement, faut vraiment vous calmer les gars.
d'ailleurs, à ce que je vois, même quand ça n'est pas moi qui poste, les réactions sont tout aussi violentes au moindre commentaire un tant sois peu modéré. c'est dommage de réagir comme ça
PPS: ce message est pacifique est ne prète pas polémique, juste une suggestion à ce que vous preniez un minimum de recul, merci
-
Anonyme4
.
Allez ailleurs si vous voulez énerver les gens avec vos:

.