Forums GAMERGEN

HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray

Message non lupar Anonyme4 » 08 Déc 2010, 22:56

Kingsley Wrote:Allez allez ! Encore des gamins qui vont entraîner des conflits interminables. Vous êtes pas assez matures pour la fermer ? Vous êtes contre le hack ? Mais c'est votre problème ! On vous a pas demander de commenter si c'est pour faire ch*er le monde m*rde |:( Allez ailleurs si vous voulez énerver les gens avec vos:
"Sony supérieur au hack"
"Les hackeurs POWNED par la grande puissance de Sony"
"Bien fait pour les hackeurs"
On voit la maturité chez certains ça fait plaisir.

ça m'a beaucoup fait rire.
donc, attention, interdiction pour toi de critiquer quoique ce soit ou d'emettre un avis autre que ce qui est indiqué.
donc pour n'importe quel jeu vidéo, tu devras dire: "chouette, génial !" ou ne rien dire.
et à chaque news, Hadopi: YES madame :)
ou rien du tout.

enfin voila ^^
sinon je rejoins l'opinion générale: ça va pas tarder que les "petits malins" trouvent la faille.

PS: dire sony>hack, franchement, ça ne méritais pas un tel déchainement, faut vraiment vous calmer les gars.
d'ailleurs, à ce que je vois, même quand ça n'est pas moi qui poste, les réactions sont tout aussi violentes au moindre commentaire un tant sois peu modéré. c'est dommage de réagir comme ça

PPS: ce message est pacifique est ne prète pas polémique, juste une suggestion à ce que vous preniez un minimum de recul, merci
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar bitubo » 08 Déc 2010, 22:57

je voit que ca vole toujours aussi bas dans le coin :o
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Agito » 08 Déc 2010, 23:19

ariakas Wrote:
Kingsley Wrote:Allez allez ! Encore des gamins qui vont entraîner des conflits interminables. Vous êtes pas assez matures pour la fermer ? Vous êtes contre le hack ? Mais c'est votre problème ! On vous a pas demander de commenter si c'est pour faire ch*er le monde m*rde |:( Allez ailleurs si vous voulez énerver les gens avec vos:
"Sony supérieur au hack"
"Les hackeurs POWNED par la grande puissance de Sony"
"Bien fait pour les hackeurs"
On voit la maturité chez certains ça fait plaisir.

ça m'a beaucoup fait rire.
donc, attention, interdiction pour toi de critiquer quoique ce soit ou d'emettre un avis autre que ce qui est indiqué.
donc pour n'importe quel jeu vidéo, tu devras dire: "chouette, génial !" ou ne rien dire.
et à chaque news, Hadopi: YES madame :)
ou rien du tout.

enfin voila ^^
sinon je rejoins l'opinion générale: ça va pas tarder que les "petits malins" trouvent la faille.

PS: dire sony>hack, franchement, ça ne méritais pas un tel déchainement, faut vraiment vous calmer les gars.
d'ailleurs, à ce que je vois, même quand ça n'est pas moi qui poste, les réactions sont tout aussi violentes au moindre commentaire un tant sois peu modéré. c'est dommage de réagir comme ça

PPS: ce message est pacifique est ne prète pas polémique, juste une suggestion à ce que vous preniez un minimum de recul, merci

Je dis pas ça à tout le monde non plus ok. Sauf que, c'est toujours les même posts débiles sans argumentations et qui créent des conflits qui reviennent. J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de s'exprimer. Mais si c'était pas la première fois que je voyais des posts narguant ceux qui approuvent le hack je me serais pas énervé.
Faut pas tout confondre non plus.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2010, 23:27

ce qui vaut pour les uns vaut aussi pour les autres.... ::)

moi, perso, ce que je ne supporte pas, c'est quand on dculpabilise le hack avec des excuses a la con

c'est assez hyppocrite de la part de certains, non ?

si des gens hackent, grand bien leur fasse, mais qu'ils viennent pas ouinouiner si le constructeur ou l'editeur essaye de l'empecher...

logique non ?

jusqu'a present, j'ai l'impression de me retrouver avec des ados boutonneux prepuberes qui rigolent betement pour rien... genre les scketchs "kevina" de E.Semoun

c'est quand meme con, non ? :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FLOFLO73 » 08 Déc 2010, 23:47

bonjour a tous voila j ai un souci j ai jailbreaker ma ps3 et downgrader nickel mais j arrive pas a instaler un backup managerb j ai mis le pkg a la racine usb en fat 32 mais c com si la console detectait pas la clef usb help me
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k!LL219873rm4n » 08 Déc 2010, 23:56

Cubo Wrote:Qu'est-ce qu'on s'en fou du On-line tu t'imagine pas à quel point ...

TU t'en fous.Il faut savoir que maintenant beaucoup de jeux sont axés multijoueurs,donc si tu as envie de t'en passer c'est ton problème.Tes jeux ne seront pas vraiment rentabilisés,quel gâchis :)
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 09 Déc 2010, 00:03

Je ne sais plus qui l'a écrit, mais la lecture des films blu-ray n'est pas essentiel à la PS3, car avant tout ça reste une console de jeu, donc l'essentiel reste la lecture des jeux.

@dono-20 Tu sais que le flood n'est pas autorisé ?

rebelfr Wrote:jusqu'a present, j'ai l'impression de me retrouver avec des ados boutonneux prepuberes qui rigolent betement pour rien... genre les scketchs "kevina" de E.Semoun

c'est quand meme con, non ? :-\

Pourquoi forcément boutonneux ? C'est péjoratif.

Message non lupar FLOFLO73 » 09 Déc 2010, 00:15

EN FAIT A CHAQUE FOIS K JE VEU INSTALLER LE PACKAGE FILE CA ME DIT UNE ERREUR EST SURVENUE TESTER AVEC GAIA ROGERO OPEN MANAGER RIEN A FAIRE HELP ME SVP
Gamer du Dimanche

Message non lupar Furior_1 » 09 Déc 2010, 00:53

FLOFLO73 Wrote:EN FAIT A CHAQUE FOIS K JE VEU INSTALLER LE PACKAGE FILE CA ME DIT UNE ERREUR EST SURVENUE TESTER AVEC GAIA ROGERO OPEN MANAGER RIEN A FAIRE HELP ME SVP
Premièrement, bonjour.

Deuxièmement, écris en minuscule.

Troisièmement, fais un effort sur l'orthographe.

Quatrièmement, tu auras certainement plus de chances de trouver des réponses dans la partie du forum dédiée au hack en créant un nouveau sujet (c'est par ici que ça se passe).

Cinquièmement, bah comme l'ont dit certains, la lecture de films en Blu-ray n'est pas un élément essentiel pour la PS3 et ceux qui hackent leur console doivent s'attendre à ce que ce genre de truc arrive de temps-à-autres.

C'est pourquoi dans le domaine du hack il vaut mieux toujours appliquer le principe élémentaire de précaution, à savoir:
- laisser les cobayes inconscients tester les nouveautés,
- attendre les retours (positifs ou négatifs, ici on s'intéresse à la deuxième catégorie),
- si aucune expérience "douloureuse" n'est rapportée dans un temps laissé à l'appréciation de chacun, alors c'est bon, vous pouvez bidouiller en paix ;) .

Bonne journée/soirée, cordialement

Furior
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jameshon89 » 09 Déc 2010, 01:11

c'est une tres bonne nouvelle en esperant pouvoir jouer a need for speed hot pursuit
Avatar de l’utilisateur jameshon89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jameshon

Message non lupar Umix » 09 Déc 2010, 01:19

Merci Mai Jai Downgrader 5 Console avec la ps3key est ca marche Nikel Pour les BR

8)
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Message non lupar FLOFLO73 » 09 Déc 2010, 01:24

personne peut m aider
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante