Kazuko Wrote:Ben, chez certains ça a l'air de marcher les BR, et puis, les BR, c'est pas le plus important sur la PS3 (j'ai aucun BR et j'en aurai pas avant longtemps, les DVD suffisent et sont moins cher ^^)
Faux, une bonne partie de ceux qui ont acheté la console le jour de sa sortie (genre... moi) ont pris en compte le côté "lecteur BR" en compte. Pour moi c'était un critère d'achat qui pesait à 50% sur la balance. 50% BR, 50% console. Je rappelle que ça n'existait pas encore les lecteurs BR de salon à moins de €100
J'ai bientôt 200BR et si tu vas faire un tour dans la section BR du forum, tu verras que je suis loin d'être le seul
Bref.... hack hack hack. Certains s'en fichent alors que d'autres ne jurent que par ça. Chacun son truc. Mais c'est vrai que les anti-hack sont pas obligés non plus de venir réagir sur certaines news en postant simplement des "c'est bien fé!". Liberté d'expression: oui mais pas pour poster des conneries à deux balles.
@Rebel: on n'est pas tous des vieux cons comme toi, y a une floppée de jeunes par ici! A notre époque, c'était pas.....
PS: j'espère que t'as compris que je plaisantais pour le "vieux con" (enfin, juste le "con" mdr).