Forums GAMERGEN

HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray

Message non lupar Caps75 » 09 Déc 2010, 01:32

Pareil, pas de soucis, sauf que j'ai été stupide de le faire vu que j'étais en 3.41, j'ai juste voulu tenter de voir si ça fonctionnait (passer de 3.5 à 3.41) ce qui est le cas, j'ai juste perdu mes sauvegardes bêtement effacées par erreur...

LOL...
Caps75 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar celll » 09 Déc 2010, 01:42

J'ai bien fait de ne pas toucher au fw de ma fat en 3.41 !

Selon certain ce n'est pas obligatoire mais on ne sais jamais, certain preuve encore lire les br d'autre non ...

@ rebelfr : Je ne vois pas pourquoi l'on devrait culpabiliser le hack ;) après tout on connais les règles du jeu, si l'on veut un solution à un problème au lieux de spamer sony ou d'attendre, l'on met les mains dans le cambouis, ou on attend :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta » 09 Déc 2010, 01:47

FLOFLO73 Wrote:personne peut m aider

Oula, on a choppé un bon là!!!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killerroms » 09 Déc 2010, 01:59

Sympa les avancées du hack cette semaine. Dommage pour la lecture des blu-ray, ils auraient du faire plus gaffe avant de pondre leur downgrade, ca sent le travaille fait en grande pompe et posté a la va vite pour garder un semblant de crédibilité. Enfin un correctif va certainement faire son apparition a un moment ou a un autre.

je suis curieux de voir la suite de la gueguerre entre sony et les jailbreaks.

ps : attention je ne critique pas l'énorme taf fait par la communauté open source (je saurais meme pas faire le 1/1000eme de ce qu'il savent faire), c'est juste que c'est bete d'avoir pas tout verifier avant, c'est tout.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 09 Déc 2010, 02:12

FLOFLO73 Wrote:personne peut m aider

Aides-toi, le ciel t'aideras ... ou fait un tour dans la section underground : blabla-underground-f63.html

Et quelqu'un t'as répondu juste après ton post, à la page précédente.

Message non lupar wanjieming66 » 09 Déc 2010, 03:54

Vous etes aveugles ? ???

C'est pas les Jeux Blu-Ray mais seulement les FILMS en Blu-Ray !!!

Donc ca marche pour les jeux. ::)

Qui a vraiment des films Blu-Ray a la maison ? Tres peu d'entre nous.
Image
wanjieming66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jimmy
Pays: Chine

Message non lupar Jonyjack » 09 Déc 2010, 03:58

rebelfr Wrote:
etiennelange Wrote:autre probleme du psgrade c est la perte de toutes les données de GT5
va encore falloir attendre je veux pas me retaper tous ce que g deja fait!!!
merci qui? merci polyphonie! |:(

non ..

merci toi-meme...

assumez au moins !

PD : "tiens, on va faire un patch pour qu'on rende le hack de la console et le piratage de notre jeu compatible"

ho, faut grandir les mecs !!

A 3 mots près j'allais sortir le même post ;D

Kazuko Wrote:Dragoon : tu t'es trompé, on dit pas "le doigt dans le c*l" mais "le doigt de le coude jusqu'à l'oeil" :D

Non on dit "Le doigt dans l'oeil jusqu'au coude" ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tangaroa » 09 Déc 2010, 08:42

Kingsley Wrote:Allez allez ! Encore des gamins qui vont entraîner des conflits interminables. Vous êtes pas assez matures pour la fermer ? Vous êtes contre le hack ? Mais c'est votre problème ! On vous a pas demander de commenter si c'est pour faire ch*er le monde m*rde |:( Allez ailleurs si vous voulez énerver les gens avec vos:
"Sony supérieur au hack"
"Les hackeurs POWNED par la grande puissance de Sony"
"Bien fait pour les hackeurs"
On voit la maturité chez certains ça fait plaisir.

parce que c'est de la maturité de vouloir "hacker" a tout pris ??
laisse moi rire.....
en tout cas je voie que ce n'est pas du "parfait" vos petits bidouillage... :D

ce qui serais le plus efficace c'est que sony bannisse du PSN tout les petits comiques par un nouveau firmware qui deviendrais obligatoire avec les nouveau jeux
et qui repèrerait les tentatives de hack
ce qui vous ferais mettre votre "matos" de pirate et votre compte PSN bien profond dans le c.....
et ce jour là :
Image
Avatar de l’utilisateur tangaroa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remy

Message non lupar tipiak00 » 09 Déc 2010, 09:45

wanjieming66 Wrote:Qui a vraiment des films Blu-Ray a la maison ? Tres peu d'entre nous.

Ben si moi j'en ai pas mal; environ une 50 ène et je les lis sur la PS3 dans le salon, et sur une platine LG dans la chambre

PS: Quand je vois certains comms j'ai l'impression d'être sur JV.com ...
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 09 Déc 2010, 10:23

wanjieming66 Wrote:Vous etes aveugles ? ???

C'est pas les Jeux Blu-Ray mais seulement les FILMS en Blu-Ray !!!

Donc ca marche pour les jeux. ::)

Qui a vraiment des films Blu-Ray a la maison ? Tres peu d'entre nous.

Sache que de plus en plus de monde achète des BR. Même la Warner vend des BR à 15€ donc normal que de plus en plus de monde en achète. perso, j'en suis à presque une centaine avec de l'import US et JAP.

Et puis, une fois que tu as goûté à un film en 1080p, tu trouves un DVD vraiment fade (pour pas dire pourri pour certains)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Phong » 09 Déc 2010, 10:29

Kazuko Wrote:Ben, chez certains ça a l'air de marcher les BR, et puis, les BR, c'est pas le plus important sur la PS3 (j'ai aucun BR et j'en aurai pas avant longtemps, les DVD suffisent et sont moins cher ^^)

Faux, une bonne partie de ceux qui ont acheté la console le jour de sa sortie (genre... moi) ont pris en compte le côté "lecteur BR" en compte. Pour moi c'était un critère d'achat qui pesait à 50% sur la balance. 50% BR, 50% console. Je rappelle que ça n'existait pas encore les lecteurs BR de salon à moins de €100 ;)

J'ai bientôt 200BR et si tu vas faire un tour dans la section BR du forum, tu verras que je suis loin d'être le seul :P

Bref.... hack hack hack. Certains s'en fichent alors que d'autres ne jurent que par ça. Chacun son truc. Mais c'est vrai que les anti-hack sont pas obligés non plus de venir réagir sur certaines news en postant simplement des "c'est bien fé!". Liberté d'expression: oui mais pas pour poster des conneries à deux balles.

@Rebel: on n'est pas tous des vieux cons comme toi, y a une floppée de jeunes par ici! A notre époque, c'était pas..... ;D

PS: j'espère que t'as compris que je plaisantais pour le "vieux con" (enfin, juste le "con" mdr).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Kazuko_1 » 09 Déc 2010, 10:43

Jonyjack Wrote:
Kazuko Wrote:Dragoon : tu t'es trompé, on dit pas "le doigt dans le c*l" mais "le doigt de le coude jusqu'à l'oeil" :D

Non on dit "Le doigt dans l'oeil jusqu'au coude" ;)

oh non! j'ai encore oublié Bazinga? je sais qu'on dit "le doigt dans l'oeil jusqu'au coude" mais c'est dans un film qu'ils disent l'inverse (je sais plus lequel ^^)
Phong Wrote:
Kazuko Wrote:Ben, chez certains ça a l'air de marcher les BR, et puis, les BR, c'est pas le plus important sur la PS3 (j'ai aucun BR et j'en aurai pas avant longtemps, les DVD suffisent et sont moins cher ^^)

Faux, une bonne partie de ceux qui ont acheté la console le jour de sa sortie (genre... moi) ont pris en compte le côté "lecteur BR" en compte. Pour moi c'était un critère d'achat qui pesait à 50% sur la balance. 50% BR, 50% console. Je rappelle que ça n'existait pas encore les lecteurs BR de salon à moins de €100 ;)
oui, je sais, mais la fonctionnalité première de la PS3, c'est console, c'est pour ça qu'on trouve pas de PS3 dans le rayon lecteur blu ray ;-)
mais je suis tout à fait d'accord, certains l'ont achetée en grande partie pour ça (j'ai un ami qui l'a achetée QUE pour ça ^^)

de toute façon, vont bien nous pondre un tit truc bientôt :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news