Forums GAMERGEN
HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sincèrement ceux qui ont le dongle c'est pour télécharger des jeux et éviter de les payer, alors payer des bluray video MDR ?
Qu'est ce qu'ils en ont à cirés que sa fonctionne plus, puisqu'ils en achètent pas ^^ VIVE LE DOWNLOAD hein oui ? Pfffff
Menfin tout comme les jeux, il pourront télécharger des films en 1080p
En voila la preuve :
Sincèrement ceux qui ont le dongle c'est pour télécharger des jeux et éviter de les payer, alors payer des bluray video MDR ?
Qu'est ce qu'ils en ont à cirés que sa fonctionne plus, puisqu'ils en achètent pas ^^ VIVE LE DOWNLOAD hein oui ? Pfffff
Menfin tout comme les jeux, il pourront télécharger des films en 1080p

En voila la preuve :
wanjieming66 Wrote:Vous etes aveugles ?![]()
C'est pas les Jeux Blu-Ray mais seulement les FILMS en Blu-Ray !!!
Donc ca marche pour les jeux.![]()
Qui a vraiment des films Blu-Ray a la maison ? Tres peu d'entre nous.
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
Re: HACK - Le downgrade empêche la lecture des films Blu-ray
echizen77 Wrote:wanjieming66 Wrote:Vous etes aveugles ?![]()
Sache que de plus en plus de monde achète des BR. Même la Warner vend des BR à 15€ donc normal que de plus en plus de monde en achète. perso, j'en suis à presque une centaine avec de l'import US et JAP.
Et puis, une fois que tu as goûté à un film en 1080p, tu trouves un DVD vraiment fade (pour pas dire pourri pour certains)
Tes Blu-Ray importés ont la langue française ? Il n'y a pas de code région ?
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:echizen77 Wrote:wanjieming66 Wrote:Et puis, une fois que tu as goûté à un film en 1080p, tu trouves un DVD vraiment fade (pour pas dire pourri pour certains)
+1 Echizen. Une fois que t'as vu Transformers ou autre Wall-E en BR, tu trouves les DVD bien fades...

Les BR ne sont pas encore zonés (ou alors il n'y en a qu'une partie très minime) donc ça va pour le moment. La plupart ont les sous-titres français si tu les achètes aux USA, tout ça pour le marché canadien.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
UnKnOwN Wrote:echizen77 Wrote:wanjieming66 Wrote:Vous etes aveugles ?![]()
Sache que de plus en plus de monde achète des BR. Même la Warner vend des BR à 15€ donc normal que de plus en plus de monde en achète. perso, j'en suis à presque une centaine avec de l'import US et JAP.
Et puis, une fois que tu as goûté à un film en 1080p, tu trouves un DVD vraiment fade (pour pas dire pourri pour certains)
Comme là dit Phong, pour le moment très peu sont région locked (j'en est 3 sur toute ma collection.)
Pour les import USA, c'est surtout en sous-titré français, mais certains ont la vf
Après pour les import JAP, j'ai que VOSTA (si j'achète sans rien comprendre c'est un peu débile)
-
echizen77_1
Merci de l'info, j'ai un lecteur depuis bientôt un an, et j'ai jamais acheté de blu-ray, j'avais pensé à l'import mais je ne savais si il y avait du français et si c'était bloqué par région.
Donc encore merci
Donc encore merci

-
Anon960
tangaroa Wrote:ce qui serais le plus efficace c'est que sony bannisse du PSN tout les petits comiques
Déja fait
tangaroa Wrote:un nouveau firmware qui deviendrais obligatoire
Déjà fait
tangaroa Wrote:avec les nouveau jeux
déjà fait
Faut suivre un petit peux l'actu !
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Juste une petite question, le Alcatel OT-802 peut-être utilisé comme dongle 
Je suis en 3.55, donc je m’en fous un peu, mais c'est juste pour savoir s’il est compatible, car je n’ai jamais d'appareil compatible^^.

Je suis en 3.55, donc je m’en fous un peu, mais c'est juste pour savoir s’il est compatible, car je n’ai jamais d'appareil compatible^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
BerserkTrust Wrote:tangaroa Wrote:ce qui serais le plus efficace c'est que sony bannisse du PSN tout les petits comiques
Déja fait
Faut suivre un petit peux l'actu !
il n'y a eu aucun banissement
Nuance

juste le moyen pour éviter que les PS3 jailbreakées ne se connecte mais elles ne sont pas bannies

-
bitubo Gamer Pro
Une solution consiste à downgrader en 2.10 avec la mise à jour officielle, puis faire la mise à jour 3.41
-
Anonyme_30
bitubo Wrote:il n'y a eu aucun banissement
Nuance![]()
juste le moyen pour éviter que les PS3 jailbreakées ne se connecte mais elles ne sont pas bannies
C'est tout comme, ils ont pas le droit de se connecter, et si les bruits qui courent sont vrais, la PS3 est bannie (je suis pas allé vérifier)
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Moi j'ai downgradé ma "Fat" depuis le firmware 3.50 en 3.15 (non modifié) via le PSFreedom (iPhone) et c'est niquel. Pour les BD Vidéos faut que je change le bloc optique pour confirmer...
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
Dans la FNAC de mon coin, la PS3 est vendue avec des jeux en bundles dans le rayon "jeux videos - consoles", mais aussi "à vide" (juste la console) dans le rayon des lecteurs blu-ray / TV-HD: donc oui certains ne l'ont probablement acheté que pour la lecture de films HD (et accessoirement pour sa fonction console).Kazuko Wrote:oui, je sais, mais la fonctionnalité première de la PS3, c'est console, c'est pour ça qu'on trouve pas de PS3 dans le rayon lecteur blu ray ;-)
Enfin, c'est vrai que ça ne doit pas représenter des masses de personnes.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre