Forums GAMERGEN
HACK - Le downgrade open source est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pakotal Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - Le downgrade open source est disponible
voila jai mis psfreedomiphodroid j ai changer les 2 dossier et refait instal et voila se que sa ma donne
si quelqu un a une idée merci jai fait plusieur maniere comme on peut le voir en page 10 mais pas plus avancer

-
gedeo Ancien
j'ai enfin pu faire l'essaie, ça marche!
manip fait avec ubuntu
manip fait avec ubuntu
-
Mérovingien Gamer Débutant
merovingien peut tu me dire comment tu as fait sur ubuntu moi j ai mis ubuntu sur machine virtuel et mais j ai la ligne de comande (sudo ./loadibec openiboot.img3) qui pase pas alors esque tu crois que sa passerai si je telecharge bootlace et j installe juste openiboot et je rajoute idroid par ssh quand tu allume ton iphone sur le logo android sa te met comme psfreedom init et la tu allume ta play3
-
gedeo Ancien
HELLO manip reussi avec mon iphone 3G en 4.0....je suis passé par bootlace (cydia) et j'ai fait jes mise a jour de idroid et openiboot qui doivent pas dater de très longtemps...je précise qu'avant les mise a jour en mettant les fichiers img.gz et zImage trouvés ici http://wiki.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux#Additional_Files dans le dossier idroid en ssh CA NE FONCTIONNAIT PAS.
voici le tuto que j'ai suivi lien vers site interdit supprimé
PS:si ca peut aider j'ai eu une petite mésaventure je suis passé en service mode puis j'ai de mandé a ma ps3 de faire une mise a jour vers le 3.55 en ligne ....idée plus que stupide vous me direz...
loool
ben j'ai eu droit a un jolie ecran dans toute les langues mindiquant que ma console était planté et de contacter le service support...heureusement plus de peur que de mal
en la laissant tourner qq minutes elle reboot en mode "service mode" mais je pense qu'il faut quand meme faire attention aux manips dans ce mode.... voili voilou en esperant avoir aidé
PS:si ca peut aider j'ai eu une petite mésaventure je suis passé en service mode puis j'ai de mandé a ma ps3 de faire une mise a jour vers le 3.55 en ligne ....idée plus que stupide vous me direz...

ben j'ai eu droit a un jolie ecran dans toute les langues mindiquant que ma console était planté et de contacter le service support...heureusement plus de peur que de mal

-
realchika Gamer Débutant
realchika Wrote:HELLO manip reussi avec mon iphone 3G en 4.0....je suis passé par bootlace (cydia) et j'ai fait jes mise a jour de idroid et openiboot qui doivent pas dater de très longtemps...je précise qu'avant les mise a jour en mettant les fichiers img.gz et zImage trouvés ici http://wiki.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux#Additional_Files dans le dossier idroid en ssh CA NE FONCTIONNAIT PAS.
PS:si ca peut aider j'ai eu une petite mésaventure je suis passé en service mode puis j'ai de mandé a ma ps3 de faire une mise a jour vers le 3.55 en ligne ....idée plus que stupide vous me direz...loool
ben j'ai eu droit a un jolie ecran dans toute les langues mindiquant que ma console était planté et de contacter le service support...heureusement plus de peur que de malen la laissant tourner qq minutes elle reboot en mode "service mode" mais je pense qu'il faut quand meme faire attention aux manips dans ce mode.... voili voilou en esperant avoir aidé
lu donc tu as downgrader le firmware 3.50 en 3.41 c'est ça

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck

-
realchika Gamer Débutant
realchika Wrote::P autant pour moi loool et oui j'ai reussi a downgrader en 3.41
cool dit moi tu as les fichier parce que moi impossible de les prendres sur ton lien

-
dfrenchee Gamer Hardcore
donc je vais utilisé ce tuto alors hacker-sa-ps3-avec-son-iphone-ipod-touch-maj-7-t46144.html
-
dfrenchee Gamer Hardcore
en ce qui concerne le lien vers les fichiers peut po testé la je suis au taff mais c la que je l'ai pris en rentrant ce soir j v essayé de les upload...dfrenchee Wrote:realchika Wrote::P autant pour moi loool et oui j'ai reussi a downgrader en 3.41
cool dit moi tu as les fichier parce que moi impossible de les prendres sur ton lienparcontre moi j'ai bien idroid qui c'est mis a jour sur bootlace(maj de bootlace avec cydia) mais j'ai un doute avec openiboot,et donc pour finir si j'ai bien suivi la manip et du downgrade du 3.50 vers 3.41 et la meme que quand on veux mettre le psfreedom sur la ps3,donc je resume downgrade en premier et apres remanip pour mettre psfreedom sur le 3.41 donc bien sur utilisé iboxfun ou autre pour rechanger les fichier zimage et l'autre,c'est ça
si c'est le cas j'attaque ma slim
en ce qui concerne la manip c'est celle expliquée ici lien vers site interdit supprimé
on lance android sur l'iphone , après on connecte l'iphone a la slim aprè sseulement le message wait for device , power eject...on attend et on voit des ligne defilées sur l'iphone , je sais pas exactement quand mais a un moment ca s'arrete , la tu debranche ton tel et tu démarre la ps3 ( car elle n'aura pas démarré) la t en service mode puis tu fais comme ils disent dans le tuto ....
en esperant avoir été clair

-
realchika Gamer Débutant
j'ai reussi a downgrader en 3.41 avec ps3 break v1.2
-
pirute Gamer Débutant
ok ok mais les dossier Lv2diag.self FILE 1) et PS3UPDAT.PUP je les trouvent ou au juste 

-
dfrenchee Gamer Hardcore