Forums GAMERGEN

HACK - Le downgrade open source est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le downgrade open source est disponible

Message non lupar pirute » 10 Déc 2010, 18:20

dfrenchee Wrote:ok ok mais les dossier Lv2diag.self FILE 1) et PS3UPDAT.PUP je les trouvent ou au juste ???
???

google est ton amie
pirute Gamer Débutant

Message non lupar dfrenchee » 10 Déc 2010, 18:58

rico01 Wrote:
dfrenchee Wrote:ok ok mais les dossier Lv2diag.self FILE 1) et PS3UPDAT.PUP je les trouvent ou au juste ???
???

google est ton amie

bon j'ai trouver les dossiers Lv2diag.self FILE 1)v2diag.self FILE 2 et PS3UPDAT.PUP voilaaaa.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 10 Déc 2010, 19:02

realchika Wrote:
dfrenchee Wrote:
realchika Wrote::P autant pour moi loool et oui j'ai reussi a downgrader en 3.41 ::)

cool dit moi tu as les fichier parce que moi impossible de les prendres sur ton lien ??? parcontre moi j'ai bien idroid qui c'est mis a jour sur bootlace(maj de bootlace avec cydia) mais j'ai un doute avec openiboot,et donc pour finir si j'ai bien suivi la manip et du downgrade du 3.50 vers 3.41 et la meme que quand on veux mettre le psfreedom sur la ps3,donc je resume downgrade en premier et apres remanip pour mettre psfreedom sur le 3.41 donc bien sur utilisé iboxfun ou autre pour rechanger les fichier zimage et l'autre,c'est ça ??? si c'est le cas j'attaque ma slim :D
en ce qui concerne le lien vers les fichiers peut po testé la je suis au taff mais c la que je l'ai pris en rentrant ce soir j v essayé de les upload...
en ce qui concerne la manip c'est celle expliquée ici lien vers site interdit supprimé
on lance android sur l'iphone , après on connecte l'iphone a la slim aprè sseulement le message wait for device , power eject...on attend et on voit des ligne defilées sur l'iphone , je sais pas exactement quand mais a un moment ca s'arrete , la tu debranche ton tel et tu démarre la ps3 ( car elle n'aura pas démarré) la t en service mode puis tu fais comme ils disent dans le tuto ....
en esperant avoir été clair ;)

c clair sauf que tu as pas precisé que il faut une clé usb pour mettre des dossiers v2diag.self FILE 1 et up je sais plus quoi.
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 10 Déc 2010, 19:43

c'est bonnnnnnn j'ai reussi a downgradé je suis en 3.41 maintenant plus qua a suivre le tuto pour mettre psfreedom ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar momo13_1_1_1 » 10 Déc 2010, 21:17

bonsoir

j'ai downgrader ma play en 3.41 car elle etait en 3.50 jusque la c'est bon mais lorsque je met la psjailbreak 2 pour jailbreaké normal elle s'allume bleu et quand je vais sur package ppour l'installer il me dit error j'ai eteint ma play et refait la manip mais cette fois il n'y a ni le package ni les dossier de la ps jailbreak et l'ecran il et noir et blanc ma manette ne fonctionne qu'une fois avoir mis le cable de la manette et tout est en anglais sur la play franchement j'ai rien compris j'ai peur que ma play lu iest arriver quelque chose ce que j'espere pas et quand je vais ds info systeme on voit bien 3.41 et le truc chelou c'est qu'il y a ecrit 30 go au lieu de 60go car ma play est une fat 60 go
voila svpppp aider moiiiiiiiiiiiiiii

mercii d'avance
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Message non lupar dfrenchee » 10 Déc 2010, 22:04

bon suis dans le caca la lol,j'ai instalé manager mais quand je le lance me met code erreur 800295et autre,de plus j'ai bien ma conection internet(par le biais du rj45)et en plus ma play demande la maj que faire ??? quoi faire ??? et le plus drole c'est que mon TVersity et bien detecté sur ma play trop delire ça :P une idée ???
Gamer Hardcore

Message non lupar momo13_1_1_1 » 10 Déc 2010, 22:47

dfrenchee Wrote:bon suis dans le caca la lol,j'ai instalé manager mais quand je le lance me met code erreur 800295et autre,de plus j'ai bien ma conection internet(par le biais du rj45)et en plus ma play demande la maj que faire ??? quoi faire ??? et le plus drole c'est que mon TVersity et bien detecté sur ma play trop delire ça :P une idée ???

j'ai eu le meme code erreur
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Message non lupar Mérovingien » 10 Déc 2010, 23:20

gedeo Wrote:merovingien peut tu me dire comment tu as fait sur ubuntu moi j ai mis ubuntu sur machine virtuel et mais j ai la ligne de comande (sudo ./loadibec openiboot.img3) qui pase pas alors esque tu crois que sa passerai si je telecharge bootlace et j installe juste openiboot et je rajoute idroid par ssh quand tu allume ton iphone sur le logo android sa te met comme psfreedom init et la tu allume ta play3

en principe c'est le meme que l'installation que psfreedom, donc oui tu peux essayer, je te garantis rien, j'ai enfin eu la chance d'etre sur ubuntu pour une fois que linux est bien pratique!

pour le ssh, je pense que ça devrait etre bon, le tuto donné par mastakuss en parle, sinon essaye iFile, j'ai essayer, c'est super pratique ;)

pour le code erreur 800295, etes vous sur d'avoir installé le backup manager? parce qu'il faut mettre celui-ci sur une clef usb et l'installer via le xmb!
Mérovingien Gamer Débutant

Message non lupar dfrenchee » 11 Déc 2010, 05:11

Mérovingien Wrote:
gedeo Wrote:merovingien peut tu me dire comment tu as fait sur ubuntu moi j ai mis ubuntu sur machine virtuel et mais j ai la ligne de comande (sudo ./loadibec openiboot.img3) qui pase pas alors esque tu crois que sa passerai si je telecharge bootlace et j installe juste openiboot et je rajoute idroid par ssh quand tu allume ton iphone sur le logo android sa te met comme psfreedom init et la tu allume ta play3

en principe c'est le meme que l'installation que psfreedom, donc oui tu peux essayer, je te garantis rien, j'ai enfin eu la chance d'etre sur ubuntu pour une fois que linux est bien pratique!

pour le ssh, je pense que ça devrait etre bon, le tuto donné par mastakuss en parle, sinon essaye iFile, j'ai essayer, c'est super pratique ;)

pour le code erreur 800295, etes vous sur d'avoir installé le backup manager? parce qu'il faut mettre celui-ci sur une clef usb et l'installer via le xmb!
oui sur,mais bon pas grave parceque hier soir apres mangé quand j'ai rallumé la console,ben j'avais plus les 2 fichier qui s'instale quand on flash avec psfreedom,du coup j'ai peté un plomb !!! et ma console a fait une belle maj vers le firm 3.55 voilaa |:(
Gamer Hardcore

Message non lupar gedeo » 11 Déc 2010, 11:13

merci a realchika ssayer mis est reussi a changer les 2 fichier sur l iphone et test sa marche je m opstiner depui le debut avec winscpalor que iphone explorer vas tres bien maintenant je teste
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar gedeo » 11 Déc 2010, 11:53

gedeo Wrote:merci a realchika ssayer mis est reussi a changer les 2 fichier sur l iphone et test sa marche je m opstiner depui le debut avec winscpalor que iphone explorer vas tres bien maintenant je teste

sayer play3 downgrader avec l iphone 3g petit hic penser a faire une sauvergarde de la play avant tous
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar john83300 » 11 Déc 2010, 12:19

j'ai une petit question sur le downgrade du 3.50 vers 3.41 ma question est peut-on rejouer a GT5 qui lui demande que ont soit en 3.50 pour 'installer et en 3.42 pour first of the norstar (ken le survivant) ?
ou pas quelqun a t-il deja essayer de jouer a GT5 une foix le downgrade effectuer
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news