Forums GAMERGEN

HACK - Le downgrade open source est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le downgrade open source est disponible

Message non lupar Ace-Modey » 07 Déc 2010, 23:17

Ahhh sa c'est de la bonne nouvelle, serait t'il possible de faire un dossier sur le hack ? sa serais utile, du genre tout les matériaux que l'on peut utiliser comme dongle, les liens utiles, etc
Ace-Modey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pakotal » 07 Déc 2010, 23:22

;D Super !!!!
On va enfin pouvoir Downgrader |:D
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 07 Déc 2010, 23:31

bichi Wrote:
ph3n1x Wrote:VÉRIFIEz vos sources svp, c pas mathieulh qui a trouvé la masterkey c la teamYes !!!!
Arrêtez de surestimer mathieulh !!!

https://twitter.com/Mathieulh/status/12204190751268864

et il félicite également ps3yes, donc avant de parler hein !

Mathieulh -> Congrats to ps3yes for finding this key (bravo a la team ps3yes d'avoir trouver cette clé. donc avant d'ouvrir ta grande bouche hein !

Et en plus la clé semble ne pas marcher:
KaKaRoToKS -> Mathieulh no, it's obfuscated, that's not the key. at least, it fails my test...

alors chuuuut !
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Gabriel47 » 07 Déc 2010, 23:45

super ;) pour la ps3key , j'aimerai savoir , le downgrade permet que le 3.50 vers inférieure ou avec le 3.41 aussi ça fonctionne ? qui pourrait me dire ???
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BBunny92_1 » 07 Déc 2010, 23:46

BombingBasta Wrote:
bichi Wrote:La ps3key a également son downgrade !

Oui, et bizarrement, il arrive après release de la version open.
De là à dire qu'ils n'avaient rien, et attendaient la version open pour la copier...

Ils avaient le downgrade avant la release de la team PS2yes c'est juste qu'il attendait comment se passe les choses, si la mise à jour des autres dongles pour downgrade allait être vendu ou donne gratuitement.
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kazuko_1 » 07 Déc 2010, 23:50

BBunny92 Wrote:Ils avaient le downgrade avant la release de la team PS2yes c'est juste qu'il attendait comment se passe les choses, si la mise à jour des autres dongles pour downgrade allait être vendu ou donne gratuitement.
La team PS2Yes? ça doit dater ça non? :D

plus sérieursement, tu as l'air sûr de toi. T'es en contact avec eux? ou bien t'as des sources? (je ne dis pas que c'est pas vrai, c'est juste qu'en général, quand on dit des trucs avec autant de certitude, on doit savoir de quoi on parle)

ambiorix Wrote:patience !!! ::)
d'ici quelques mois le hack sera parfait! 8)
moi j'y crois pas trop, j'aimerais bien mais j'y crois pas... (je crois que le hack de la XBox 360 n'est pas parfait et pourtant, ça fait un moment. J'ai dit "je crois" parce que je suis pas sûr ^^)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar tsuma » 08 Déc 2010, 00:21

toujours rien du coté de ps3break ? ou j ai encore rien compris mdr ?
tsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeremletrol_1 » 08 Déc 2010, 00:29

Les ventes de dongles vont exploser à l'approche de noël et des prouesses réalisées
jeremletrol_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEREMY

Message non lupar BombingBasta » 08 Déc 2010, 00:37

BBunny92 Wrote:
BombingBasta Wrote:
bichi Wrote:La ps3key a également son downgrade !

Oui, et bizarrement, il arrive après release de la version open.
De là à dire qu'ils n'avaient rien, et attendaient la version open pour la copier...

Ils avaient le downgrade avant la release de la team PS2yes c'est juste qu'il attendait comment se passe les choses, si la mise à jour des autres dongles pour downgrade allait être vendu ou donne gratuitement.

Alors pourquoi ne pas avoir sortis leur truc après la team E3 card reader qui pour rappel propose le downgrade gratuit depuis 3 jours?

Bref, c'est des low, quelle que soit la vérité.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar savesta » 08 Déc 2010, 01:12

Et pour la elips3 alors! , comme par hasard il a fallu que je commende un dongle dont on m'a dit le plus grand bien et il est a la bourre...:(
savesta Gamer Débutant
Prénom: daniel

Message non lupar BombingBasta » 08 Déc 2010, 01:16

La Team du ecliPS3 suit le mouvement en annoncant la sortie dans les prochains jours d'un firmware permettant le downgrade de sa chère PS3 en 3.50 vers les firmwares 3.41 ou 3.15 Email de la Team :

We are proud to annunce that in a couple of days we will release the new Frmware V1.4 for Eclipse.Among the various improvements we will add into the firmware the possibility to downgrade the PS3 from Firmware 3.50 to lower firmware 3.41 or 3.15.

----------------------------------

C'est officiel, sur le site du dongle PS3Break est annoncé qu'ils préparent une mise à jour de leur dongle qui permettra donc la mise en "Factory mode" du firmware 3.50 de la PS3 qui permettra le downgrade de celle-ci !

Currently,News spreads on Internet regarding some brand dongle companies have capable of downgrading PS3 firmware from v3.50 to v3.41 . PS3BREAK dongle is ultimate testing. it will be offical launched in the next few days! please expect together !

-----------------------------------

Copié/collé d'un autre site dont je n'ai pas le droit de donner le lien ici... (vendeurs officiels du X3Max)
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar celll » 08 Déc 2010, 01:34

Ilogic Sunrise ? :D
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news