Forums GAMERGEN
HACK - Le downgrade open source est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne suis pas sure, mais je crois qu'il faut être en 3.5 pour pouvoir faire le downgrade.
A confirmer svp.
je ne suis pas sure, mais je crois qu'il faut être en 3.5 pour pouvoir faire le downgrade.
A confirmer svp.
-
shikamaru Gamer Débutant
- Pays: France
Re: HACK - Le downgrade open source est disponible
ha effectivement c'est une possiblité que je n'avais pas envisager !
merci
edit : si quelqu'un peut confirmer
merci

edit : si quelqu'un peut confirmer
-
albebert_1 Gamer Averti
bonjours a tous comment dowgrader a partir d une avr key comment metre le dowmgrade dessue merci
-
gaetan59 Gamer Débutant
mmmh déééchire touuut
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
du coup on peux choper le firmware 3.5 sur pspgen ? ca redirige vers deu01.ps3.update.playstation.net
mais le nom est générique du coup comment être sur que c'est le 3.5 et pas le 3.55 ?
mais le nom est générique du coup comment être sur que c'est le 3.5 et pas le 3.55 ?
-
albebert_1 Gamer Averti
Juste pour info crypté n'est pas français, on dit chiffré ...
Mais par contre cryptanalyse, ou cryptologie existe ...
-
trucky Gamer Débutant
trucky Wrote:Juste pour info crypté n'est pas français, on dit chiffré ...
le wiktionnaire n'est pas d'accord avec toi ^^
http://fr.wiktionary.org/wiki/crypter
ça existe crypter, mais ça veut pas dire la même chose que chiffrer (contrairement à ce que pensent beaucoup).
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
cryptonite aussi ouais
-
mastakuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
trucky Wrote:Juste pour info crypté n'est pas français, on dit chiffré ...
mastakuss Wrote:cryptonite aussi ouais

Sinon bravo pour tout ce que vous faites les hackeurs, c'est énorme

-
Gamersoma Gamer Bronze
mastakuss Wrote:J'ai suivit ce tuto : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=36670, comme pour jailbreaker le FW 3,41 avec l'iphone
Sauf qu'à l'etape ou tu dois copier 2 fichiers dans l'iphone il faut copier ceux là à la place :
http://rapidshare.com/files/435577464/S ... oneTw0.zip
mot de passe : http://www.undergroundgaming.org
Ensuite tu suis la procédure habituelle comme si tu installais psfreedom (on eteint la console, on branche l'iphone, on l'allume, on balance android grace à openiboot, puis on allume la console, comme dans le tuto)
La console demarre alors en service mode. Tu eteins donc la console, tu enleves l'iphone, puis tu prends une clé usb que tu formates en fat32, faut qu'elle soit vide.
tu download ca : http://www.multiupload.com/43L7KC19VU
De ton pc, sur cette clé usb, tu copies à la racine le fichier "Lv2Diag.self" présent dans le dossier "Lv2diag.self (Fichier 1)" et le fichier "PS3UPDAT.PUP" présent dans le dossier "Firmware 3.41 modifié" à la racine de la clé USB.
Tu mets ensuite la clé dans l'usb de droite de la console, tu allumes la console, l'ecran reste noir pendant environ 3 minutes puis la console s'eteint : c'est downgradé.
tu peux allumer ta console pour verifier ensuite. La console est toujours en service mode bizzare.
pour la repasser en mode normale tu enleve la clé usb, tu la rebranche à ton pc, tu la vide puis tu copies le fichier "LV2Diag.self" présent dans le dossier "Lv2diag.self (Fichier 2)" sur cette clé, tout seul.
tu branches la clé à la console, toujours à droite, tu allumes la console, elle s'eteint au bout de 10 secondes environ, là tu enleves la clé et tu rallume la console : elle est en mode normal, downgradée, tu n'as plus qu'à configurer.
ensuite bah pour jailbreaker par exemple ben tu suis le tuto tout en haut de mon post, sauf que tu le suis normalement cette fois ci.
EDIT : non j'ai pas essayé la lecture de films BR mais si tout le monde dit que ca ne marche pas, c'est que ca ne marche pas. Perso je m'en fou je n'utilise pas ma console pour ca.
petit hic la sa se fait sur ubuntu et je suis sur windows plus alaize dessus si je prend iphodroid avec le pfreedom deja tou pres et que je change les fichier en openssh tu crois que sa passera
-
gedeo Ancien
Salut à tousss
, voilà je viens de downgrader ma PS3 Slim 120 Go 3.50 vers le firmware 3.41 à l'aide d'une PS3 Key: pas de soucis tout se passe bien lors de la manip
, mais (un gros mais...) pas de bol toutes mes données de jeux , sauvegardes , jeux psn sont effacés !!!
Pas cool , donc faites attention et sauvegarder un max avant le downgrade
ps: la sauvegarde de GT5 est toujours bloquée
(un patch doit sortir)

Pas cool , donc faites attention et sauvegarder un max avant le downgrade

ps: la sauvegarde de GT5 est toujours bloquée

PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2
... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
-
Lanic29 Gamer du Dimanche
- Prénom: Claudie
Euh.....................
c'est quoi ?

c'est quoi ?

-
Protoman_X Gamer Bronze