Forums GAMERGEN
HACK - le firmware LT + sera disponible pour les Lite-On ''Fat'' en premier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai aussi lu que le firmware Ixtreme enregistrait les erreurs de ce type (disque illisible). Et que si par malheur tu lance ton backup de ACB, que sa marque disque illisible et qu'ensuite tu met l'original, sa ne fonctionnera pas.
A confirmer.
Sur ma flashé assassin creed fonctionne sans probleme avec son original! mise à jour faite par contre je n'ai pas de back up de ce jeu donc je ne peut pas te dire si tu le met avant est ce que ca bloque l'original.

-
mictosto Gamer Débutant
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: HACK - le firmware LT + sera disponible pour les Lite-On ''F
merci pour cette info mais je suis une noob qui n'a rien compris désolée :-/ Qu'est ce que le Lite-On "Fat" j'ai une Xbox 360 slim 250 go,dans mon cas comment connaitre mon lecteur et quand sortira le firmware pour ma console? et j'ai hâte de la flasher avec le nouveau firmware et jouer a fable 3 sur ma slim :-/ merci.
-
Griselda Gamer du Dimanche
- Prénom: Alma
- Pays: Tunisie
"Fat" = modèle de console sortie avant la Xbox 360 S.
-
Anon960
j'ai pas compri un truc,le firmware sera disponible à noel(25/12/2010) ou juste après les tests???parce que j'ai lu dans une de vos news que le firmware sera disponible juste après les tests et la je vois qu'il sera disponible à noel!
-
yankillyou Gamer du Dimanche
- Prénom: df
Ce n'était pas écrit à noël, mais pour noël, donc avant noël.
-
Anon960
Le firmware sera dispo dans 1/2 semaines grand max, le temps des feedback des testeurs 

-
Hypnose_1
ok merci beaucoup a vous deux 

-
yankillyou Gamer du Dimanche
- Prénom: df
Griselda Wrote:merci pour cette info mais je suis une noob qui n'a rien compris désolée :-/ Qu'est ce que le Lite-On "Fat" j'ai une Xbox 360 slim 250 go,dans mon cas comment connaitre mon lecteur et quand sortira le firmware pour ma console? et j'ai hâte de la flasher avec le nouveau firmware et jouer a fable 3 sur ma slim :-/ merci.
salut le Liteon fat est en fait le modele d'xbox 360 sorti avant la slim donc ce sont les modeles qui sont sortis avant la tiennes ensuite pour la MAJ de ton firmware sa sera le LT+ disponible juste apres le LT+ des xbox 360 fat. j'esper t'avoir eclairé
-
sony_1_1
Xbox Slim versus Xbox Fat
LEcteur Lite-On Slim vs Lecteur Lite-on FAt
Les lecteurs Fats sont les lecteurs des anciennes générations de Xbox360.
LEcteur Lite-On Slim vs Lecteur Lite-on FAt
Les lecteurs Fats sont les lecteurs des anciennes générations de Xbox360.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci a vous mais dans mon cas j'ai déjà flashé ma 360 Slim,les backups et les jeux originaux que je possède marchent mais je ne sais pas si ils ont flashé mon lecteur ou l'ont spoofé (je ne sais donc plus quel lecteur je possède la) et mon flasheur en Tunisie m'a dit que quand le LT+ pour les slim sortira je ne pourrai plus reflasher ma console :-/ c'est ce qui m'inquiète.
-
Griselda Gamer du Dimanche
- Prénom: Alma
- Pays: Tunisie
Vu qu'il n'y a pas encore de hack sur la S, il y a eu un spoof de lecteur.
-
Anon960
Je n'y connais rien niveau XBOX ...
J'ai la Slim et je veux la flasher...je sais qu'il est impossible de la flasher pour le moment mais j'aimerais savoir comment on devra faire , le LT+ c'est quoi ?
Y faut absolument une puce ?
J'ai la Slim et je veux la flasher...je sais qu'il est impossible de la flasher pour le moment mais j'aimerais savoir comment on devra faire , le LT+ c'est quoi ?
Y faut absolument une puce ?
-
tomduccs_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3