Forums GAMERGEN

HACK : le format XGD3 disséqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : le format XGD3 disséqué

Message non lupar XTREM2X » 12 Avr 2011, 17:43

Re a tous,es ce que l'un d'entre vous connais la date de sortie officiel du du prochain dash ? :wink:
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar megateuf » 12 Avr 2011, 18:03

pour la gravure de backup c mort vue qu'il n'y a pas encore de dvd de 10Go.
mais pour la jtag sur dd externe sa sera toujours possible donc pou les poseseur de jtag normalement aucun problème

enfin je dit surement nimps
Avatar de l’utilisateur megateuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Le_Lichter » 12 Avr 2011, 18:07

Wouah ils font vite mais bon les pirates vont un peu moins télécharger vu que la taille des jeux serons plus gros non ? :huh:
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Le_Lichter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 12 Avr 2011, 18:10

le DVD est un double couche normal. C'est juste que les JTAG voient 10go, ce qui est probablement une erreur.

Fait assez notable pour être remarqué, le jeu affiche une taille totale de 10.7 Go quand rippé par une console JTAG, mais ceci est probablement dû au fait que le format est mal reconnu par la console

@lichter

Je pense pas que 1go de plus arrêta les pirates, vu que t'en a certains qui se prennent des ISO PS3, qui font 30-40go.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar phelou09 » 12 Avr 2011, 18:12

Moi j'ai une xbox flashé depuis 2 ans et j'aimerais bien le déflasher c'est peut etre une opportunité pour moi :) Car en 2 ans j'ai seulement fais 5 backups... J'aime trop jouer sur le live :P

En tout cas si je pouvez me libéré de se flash ça serait parfait :D
Succès dévérouillé -1000G- : vous êtes banni
Avatar de l’utilisateur phelou09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Blindik54 » 12 Avr 2011, 19:27

Mais si c'est 8go sa possera pas de problemes vu que les double couche pése 8,5 go sur leur disque,apres si il y'as une partie dedié a la securité et autre connerie,ya toujours moyen de virer sa ?? Non?
Image
Avatar de l’utilisateur Blindik54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy
Pays: Belgique

Message non lupar miakx » 12 Avr 2011, 19:31

A mon avis, je pense (hein, penser, c'est que mon avis^^) que le xgd3 n'est pas un nouveau type de disque, mais plutôt un nouveau systeme de fichier pour les DVD Double couche, comme Windows et les PC ont le NTFS ou FAT ^^ et qu'il faudra ptete un logiciel qui nous active l'ecriture dans ce format de fichier :o
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Edward L. » 12 Avr 2011, 20:57

Ouais c'est surtout un ré-agencement des fichiers plus qu'autre chose. La couche de sécurité qui bouffait de la place, a été rétrécie.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar androland » 14 Avr 2011, 05:35

Coucou tout le monde, je viens poser la une petite théorie d'ingénieur en Informatique :D

Vous dite tous que les DvD 10Go n'existe pas...FAUX

Plutôt essayons de revenir un peut dans le passer, du temps ou Microsoft et Sony ce batailler pour savoir quelle serait le meilleurs format pour la HD :
-Sony = Blueray
-Microsoft avec son WMV HD sur HD DVD

Un blueray = 25 ou 50Go
Un HD DVD peut monter jusqu’à 51Go

La console Xbox n'est compatible qu'avec les HD DVD

Pour ma part je pense simplement que Microsoft revient sur le HD DVD, au lieux de stocker du film HD.
Pourquoi ne pas stocker un jeux + une partie pour les mise a jour.

Ce qui je pense serait très intelligent de la part de Microsoft...
Vous trouvez beaucoup de Graveur HD DVD et de HD DVD vierge dans le commerce ? Non

Donc voici je pense une bonne solutions pour ralentir a grand pas le piratage..

Après ce n'est qu'une théorie, mais que bien réfléchie semble plus que probable...

miakx Wrote:A mon avis, je pense (hein, penser, c'est que mon avis^^) que le xgd3 n'est pas un nouveau type de disque, mais plutôt un nouveau systeme de fichier pour les DVD Double couche, comme Windows et les PC ont le NTFS ou FAT ^^ et qu'il faudra ptete un logiciel qui nous active l'ecriture dans ce format de fichier :o

Non j'en doute..
Fait le test prend un Disque dur de 20Go en FAT, tu pense que si tu le passe en NTFS tu vas avoir du 80go ??
Impossible...
Tu a une bouteille d'eau de 1L, tu pense que parce que tu vas la retourner ou ranger mieux l'eau a l’intérieur que tu pourras mettre 2L ?
Pareil sur un DvD de 8Go, tu pourras mettre avec Nero par exemple 8,1Go mais passer de 8Go a 10Go faut pas rêver t'imagine sinon? ca voudrait dire alors, que je pourrais faire tenir un Blueray ripper sur un DVD?? (Blueray ripper = 8go environ) pareil cool, je vais revenir au disquette de 1,40mo ;) je vais pouvoir stocker 4Go maintenant :D (Ironique)

En tous cas je maintient que ma théorie et la plus probable, j'espère que quelqu'un sera nous éclairer bientôt sur ça ;)
androland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar Anon960 » 14 Avr 2011, 05:47

Le HD-DVD ne servait que pour les films, et c'était un lecteur externe, le lecteur interne de la console ne supporte pas ce format de disque.

Message non lupar androland » 14 Avr 2011, 06:09

D'ou la mise a jour du Firmware du lecteur, justement pour prendre en compte le HDDVD ?
Sinon blasé ma théorie tombe a l'eau :s
androland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar Anon960 » 14 Avr 2011, 07:05

Non, juste pour lire 1Go de plus du DVD.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news