Forums GAMERGEN

HACK : le format XGD3 disséqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : le format XGD3 disséqué

Message non lupar Edward L. » 14 Avr 2011, 09:45

Le lecteur interne ne gère pas les HD-DVD, le nouveau format réduit la taille de la couche de sécurité du disque, ce qui libère un GO au passage. C'est toujours un DVD double couche, c'est juste que l'espace alloué au jeu a été agrandi en réduisant celui des protection qui faisait deux go avant.

Avant

DVD : 8.5
Jeux 6.8
Protection : le reste

Après

DVD : 8.5
Jeux 8.00
Protection : le reste
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Wats0n7 » 22 Mai 2011, 04:57

Ben moi j'avais déjà bien compris la manière dont tu l'avais expliqué la première fois mon cher Kisshin. Dis, j'ai une question, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle m'intéresse.

Avec le futur CFW LT+2.0 qui sera capable de gérer le XGD3, ce sera la même méthode de flash que d'habitude ou pas ? Car j'ai lu sur je ne sais plus quel post qu'en réalité le fait que le flash effectué par le dashB soit déclaré comme "irréversible" vient de l'idée que Microsoft aurait changer l'endroit de stockage du firmware sur le lecteur. Ce qui m'amène à penser que l'opération de flash sera différente.

Bon il est 4h56 du mat' chez moi donc peut-être ma question est-elle inutile.

En plus je fais du déterrage de post... Pas bien ça.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 22 Mai 2011, 10:48

Steve301187 Wrote:Soit ça va arriver, soit ils ont compris qu'une console bannie ne rapporte plus rien en abonnements au Xbox Live et en contenus téléchargeables.

Léger détail, 10720Mo font 10,47Go et non 10,70Go ^^ Ca ne change rien au fait que les consoles jtag reconnaissent 2Go supplémentaires sortis de nulle part.

Bah en fait avant il y avait qu'une seule norme : 1Go = 1024Mo mais vu que c'est mathématiquement faux ils ont modifié cette norme et en ont créé une nouvelle. Maintenant 1Go = 1000Mo et 1Gio = 1024Mio. Gio = Gibioctet; Gibi = Giga binaire

Donc normalement on ne devrait plus dire que 1Go = 1024Mo mais bon je crois que c'est comme "librairie" en programmation, ça va rester alors que c'est faux.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wats0n7 » 23 Mai 2011, 12:51

@Azunyan

Merci d'avoir répondu à ça. J'aime pas ceux qui titillent la dessus !!
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news