Forums GAMERGEN
HACK - Le Kinect compatible avec la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah voila, je ne comprend pas les gens comme toi qui ne réfléchissent pas avant de parler...
Mettre Kinect sur PS3 c'est absolument inutile a part si tu veux jouer à des jeux kinect sur PS3 (Ce qui est en soit inutile aussi, car c'est plus simple d'acheter une Xboite)
Le mettre sur PC ok, pour faire des petits logiciels sympa de toutes les sortes, mais sur PS3 je ne comprend pas, c'est une console de salon pour jouer, c'est 1000 fois plus compliquer de développer dessus que sur un PC (pour exemple il passe par son PC pour contrôler kinect sur PS3)
Alors voila pourquoi le hack de la PS3 me fait bien marrer !
Je trouve ça mais vraiment sans queue ni tête de s'obstiner à vouloir faire quelque chose de la PS3 alors qu'il y a le PC pour faire tout ce que l'on veux et beaucoup plus facilement !
A bon entendeur...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - Le Kinect compatible avec la PlayStation 3
@Kysshin
merci pour ton aide j'avais trouvé pea avant
mas sais tu comment configurere FAAST car j'aimerai tester avec google earth et WoW :p
merci pour ton aide j'avais trouvé pea avant

-
@gaelol Gamer du Dimanche
Lol, la version est en pré-alpha, difficile de jouer à Killzone 3 avec la main gauche seule.sora06 Wrote:C'est vraiment pas malMais pas encore au point
![]()
Enfin je serai convaincu quand on verra sa main gauche qui est caché durant toute la vidéoJe déconne
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
en fait le seul truc qui est cool dans la news est qu'il y'a pas besoin de hacker sa console pour utiliser le kleenect
-
Pstree Gamer Maitre
BerserkTrust Wrote:bugmenotv2 Wrote:ce n'est que le début tu sais .
Bah voila, je ne comprend pas les gens comme toi qui ne réfléchissent pas avant de parler...
Mettre Kinect sur PS3 c'est absolument inutile a part si tu veux jouer à des jeux kinect sur PS3 (Ce qui est en soit inutile aussi, car c'est plus simple d'acheter une Xboite)
Le mettre sur PC ok, pour faire des petits logiciels sympa de toutes les sortes, mais sur PS3 je ne comprend pas, c'est une console de salon pour jouer, c'est 1000 fois plus compliquer de développer dessus que sur un PC (pour exemple il passe par son PC pour contrôler kinect sur PS3)
Alors voila pourquoi le hack de la PS3 me fait bien marrer !
Je trouve ça mais vraiment sans queue ni tête de s'obstiner à vouloir faire quelque chose de la PS3 alors qu'il y a le PC pour faire tout ce que l'on veux et beaucoup plus facilement !
A bon entendeur...
C'est plutôt toi qui comprend rien, il y a aucune difficulté à travailler sur PS3 c'est seulement que certains sont trop fainéant pour retrousser ces manches....
Kinect sur PS3 peut apporter un plus non négligeable, surtout pour le XMB après pour le jeu, on voit rien sur 360 alors on ne verra pas grand chose sur PS3 non plus...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Ouah trop bien!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Cédasse en quoi c'est une new hack.
Il utilise bien son pc pour utiliser le kinect a la ps3
Mais franchement je trouve sa inutile lol
encore un kinect sur pc sa peut être drôle pour certain hein mais sinon sur ps3
je vois pas en quoi cela servirait mais je peut me tromper.
Et si vraiment sa sert a quelque chose prouver le
Argument + Explication
P.S: a quand un tutoriel pour modifier le coldboot et le sound coldboot de la ps3
je suis sur que sa plaira a tout le monde de customiser sa ps3
Il utilise bien son pc pour utiliser le kinect a la ps3
Mais franchement je trouve sa inutile lol
encore un kinect sur pc sa peut être drôle pour certain hein mais sinon sur ps3
je vois pas en quoi cela servirait mais je peut me tromper.
Et si vraiment sa sert a quelque chose prouver le
Argument + Explication

P.S: a quand un tutoriel pour modifier le coldboot et le sound coldboot de la ps3
je suis sur que sa plaira a tout le monde de customiser sa ps3
-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
RaDiOacTiF Wrote:Cédasse en quoi c'est une new hack.
Ce n'est peut-être pas un hack pour la PlayStation 3 mais c'est un hack pour le Kinect par contre, le rendre compatible PC (déjà possible) puis PS3 n'était pas prévu donc on peut considérer ça comme un hack

J'ai confiance en ce gars, je me suis abonné à son Twitter pour suivre ses évolutions, on verra bien ce qu'il nous prépare.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:49, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:C'est plutôt toi qui comprend rien, il y a aucune difficulté à travailler sur PS3 c'est seulement que certains sont trop fainéant pour retrousser ces manches....
Kinect sur PS3 peut apporter un plus non négligeable, surtout pour le XMB après pour le jeu, on voit rien sur 360 alors on ne verra pas grand chose sur PS3 non plus...
Alors toi t'es pareils que les autres, tu viens tu dis oui ou non mais aucune explication.
Non négligeable pour le XMB ? Allez, explique nous, j'aimerais bien savoir pour quelles raisons je ferais bien de revendre mon pad !
-
BerserkTrust Gamer Maitre
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5