Forums GAMERGEN

HACK - Le Kinect compatible avec la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Kinect compatible avec la PlayStation 3

Message non lupar RaDi0acTiF » 21 Mar 2011, 10:32

monarch Wrote:
RaDiOacTiF Wrote:Et si vraiment sa sert a quelque chose prouver le
Argument + Explication
:P

Dans l'absolue ça peut servir à la même chose que Kinect sur 360.

Je viens de voir une vidéo du kinect sur 360 par curiosité
sur un jeux de voiture on voit le mec qui simule un volant grâce au Kinect
personnellement je préfère avoir un vrai volant entre les mains

Pour l'instant sa tien pas la route et pour moi sa ne sert toujours a rien
:(
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar guiguipsp » 21 Mar 2011, 11:01

Je pense pas spécialement au fake.

On vois bien sur l'ordinateur que le Kinect est branché et qu'il envoie les info au pc qui les transforme et qui fait bouger le xmb au depart

Et a la fin on voit très bien que ce n'est pas au point vu qu'il ne peut pas diriger son personnage

Fake ou pas fake je pense plutot pour un projet réel qui demande un petit aboutissement pour en venir a un kinect branché sur l'usb de la ps3 :)
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar yondaime974 » 21 Mar 2011, 12:06

utile pour la navigation dans le xmb sans avoir a se balader avec la manette sinon...
affaire a suivre .
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 21 Mar 2011, 12:55

Ben alors, y'a personne pour dire bouh c'est pas bien le hack blablabla ? Là tout est rose et joli ? :)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Karim75019 » 21 Mar 2011, 13:18

Quand Cédasse42 écrit un article c'est obligé que ce ne soit pas une fake par contre il se peut que son article soit une chaudasse...
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rezus » 21 Mar 2011, 13:27

Ouai enfin bon le mec il aura beau avancer dans le developpement de ses "pilotes" ou optimiser à fond la compatibilité etc, il restera toujours les limites techniques de la bête! Et oui, ça choque personne que le mec soit à 10 mètres de son écran?! perso à moins d'avoir un 56" ou un écran + rétroprojecteur, le problème du recul nécessaire est un frein!!!
Qui joue à plus de 2m de son écran (entre 24" et 42")? Moi je joue sur un moniteur de 26" et je suis à ~1,50m... et vous?
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Edward L. » 21 Mar 2011, 13:33

@Rezus

C'est clair que c'est casse-pied.

Pour que Kinect marche, c'est à dire pour qu'il te voit entièrement, il faut 2 mètres mini, voire 4 si tu joues à deux. Donc c'est sur que faut la télé qui va avec (et le salon aussi) pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jonyjack » 21 Mar 2011, 13:41

yondaime974 Wrote:utile pour la navigation dans le xmb sans avoir a se balader avec la manette sinon...
affaire a suivre .

Ouais c'est plus pratique de connecter son Kinect au PC portable, de connecter le PC à la PS3, d'allumer la PS3, de lancer le(s) programme(s) nécessaire(s) (et de faire de la place ? A condition d'en avoir ::) )... plutôt que de simplement prendre son pad et appuyer sur la touche PS :D :D :D

MiChOcO Wrote:Ben alors, y'a personne pour dire bouh c'est pas bien le hack blablabla ? Là tout est rose et joli ? :)

Déjà lis les commentaires précédents, ça n'a rien à voir avec le hack PS3.

Puis personnellement je trouve ça complètement inutile, ce ne sera jamais au point comme sur 360 (et sans PC au milieu donc faudrait un plugin + CF PS3 qui puisse gérer les plugins...). Et à 150€ le Kinect ::) au pad c'est bien plus rapide pour naviguer sur le XMB et jamais le Kinect ne sera plus efficace que la manette dans les jeux... D'ailleurs genre dans Killzone 3, on peut utiliser le Move ce qui est moins cher et bien plus efficace...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar sscssc » 21 Mar 2011, 15:41

Pas mal, mais sert a rien perso je préfère naviguer dans le xmb avec la manette que de gigoter les bras pour bouger dans les menu, puis dans un FPS je défi n'importe qui d'essayer de me tuer avec se truc

en gros, classe mais inutile
une sourie et un clavier encore sa serais utile niveau précision sur un FPS
sscssc Gamer Débutant

Message non lupar metin61 » 21 Mar 2011, 19:14

Ya surment un autre nec qui a la manette dans sa main
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar kaori » 21 Mar 2011, 19:43

Pour ceux qui pensent que le hack n'est destiné qu'à copier les jeux, voici la preuve que cela peut être un acte très utile

Utile ?

Microsoft développe une technologie pour vendre des Xbox 360 et au final on peut s'en passer, bon c'est extrême mais c'est pas fair-play pour M$
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyonnais91 » 21 Mar 2011, 20:06

metin61 Wrote:Ya surment un autre nec qui a la manette dans sa main

PS3Gen Wrote:Quoi qu'il en soit, ceci est une bonne avancée dans le hack et Shantanu Goel fournit les fichiers de son projet et donne les instructions sur son site officiel. Pour ceux qui pensent que le hack n'est destiné qu'à copier les jeux, voici la preuve que cela peut être un acte très utile.

Alors,maintenant,avant de crier au fake,lisez la news en entier,cet personne a passé beaucoup de temps pour vous ,donc,je pense que vous pouvez au moins allez vérifier les news.Ah,oui,j'oubliais ,vous etes trop occupés à jouer à votre Black Ops:Edition Piraté ;) .Pour une fois que quelqu'un fait un projet interessant (avec Graf_Chokolo et d'autres que je n'ai pas cité),veuillez le respecter. 8)
Lyonnais91 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news