Forums GAMERGEN

HACK - Le Kinect compatible avec la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Kinect compatible avec la PlayStation 3

Message non lupar BerserkTrust » 21 Mar 2011, 20:38

bugmenotv2 Wrote:Parce que toi tu réfléchis avant de parler ....

Bon je vais reprendre ton Post point par point, parce que effectivement je l'affirme, toi non plus tu n'a pas réfléchis, ou plus justement, tu n'est pas conscient de tes dires.
bugmenotv2 Wrote:Oui, ce n'est que le début, c'est la première vidéo qui montre qu'on peut utiliser kinect sur PS3, tu t'attendez à quoi ?? a jouer avec GT5 directement ?? .. non, ça viendra doucement ( ou pas si c'est un fake ) .

Ce n'est que le début de quoi ? Le travaille qu'a effectuer la personne dans la vidéo est de contrôler l'axe du joystick gauche avec son bras droit, et de faire X en avançant successivement 2 fois de suite son bras.
Je me dois de te rappeler qu'un Pad comprend 16 boutons, 2 axes analogiques, un axe sixaxis et une touche PS, ce qui veut dire qu'il sera impossible de jouer aux jeux demandant un Pad via Kinect, car tu ne peut pas associer tous ces paramètres aux mouvements de ton corps (quand bien même il serait possible de le faire, la capacité kinect est limitée et la qualité de contrôle de ces actions serait alors très mauvaise)
bugmenotv2 Wrote:Il y a beaucoup de développeurs qui aimeront développer des homebrews pour la PS3, donc on aura des petits logiciels bien sympas, de petits jeux avec kinect, ou le portage de certains homebrews de la xbox /pc sur ps3 .

Si des homebrews seront développés, ce sera sur PC, car sur PC les possibilités sont illimités, alors que la PS3, console de salon je te le rappel, n'est absolument pas du tout faite pour ce genre d'homebrews.
Si tu veux jouer à des jeux kinect, il existe la 360 qui est fait pour (étonnant n'est-ce pas ?)
Il est pour ma part, complètement stupide d'adapter des jeux kinect sur PS3, quel est l'avantage ? Autant acheter la 360.
bugmenotv2 Wrote:Pour toi, il y a le PC pour bien exploité kinect, d'autre non, tout le monde ne pense pas comme toi tu sais, il y a certaines personne qui aiment utiliser kinect sur PS3, c'est comme ça ...

En ce qui concerne cette dernière citation, ma réponse est le résumé de mes explications précédentes.
Si tu veux un exemple concret, jouer à kinect sur PS3, c'est comme mettre le moteur d'une lotus dans une Renault Clio, a part faire parler de soit, ça ne sert à rien.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar TiPi_1_1 » 21 Mar 2011, 22:59

Perso, ce que je remarque, avant même son bras gauche invisible, c'est que le type est dans un salon de la taille d'un hangar ! rien à voir avec nos salons d'appartements :p
Avatar de l’utilisateur TiPi_1_1

Message non lupar MiChOcO » 22 Mar 2011, 12:36

Jonyjack Wrote:
MiChOcO Wrote:Ben alors, y'a personne pour dire bouh c'est pas bien le hack blablabla ? Là tout est rose et joli ? :)

Déjà lis les commentaires précédents, ça n'a rien à voir avec le hack PS3.

Oui mais c'est du hack quand même. Et c'est mal apparemment. A moins que ça le soit quand ça nous arrange et des fois nan. C'est ça que je reproche à certains membres ici, leur hypocrisie.

Alors soit on condamne le hack, soit on le laisse. Mais qu'on arrête de le diaboliser ou de le bénir suivant les situations. ::)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 22 Mar 2011, 17:34

Non tu confonds ;) Moi perso je suis contre le hack PS3. Par contre j'ai un iTouch jailbreaké, une PSP en CF et j'ai flashé mon Sony Ericsson.
La différence c'est que le hack PS3 ne permet que de jouer à des backups/jeux piratés, là où les hacks des appareils que je viens de citer, permettent des choses extraordinaires ^^ (et qui sont venues bien avant la possibilité de lancer des jeux...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mar 2011, 18:26

MDR Kinect :D mais bon pour moi, rien ne vaut une bonne vieille manette :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Kenshinsan » 22 Mar 2011, 20:00

Ah ça, c'est une avancée plus que sympa !
Si au final on pouvait interconnecter tous les accessoires de toutes les consoles, ce serait top
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news