Forums GAMERGEN
HACK - Le lancement d'homebrews toujours possible sur firmware 1.69
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - Le lancement d'homebrews toujours possible sur firmware 1.69
Lire la news : HACK - Le lancement d'homebrews toujours possible sur firmware 1.69
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: HACK - Le lancement d'homebrews toujours possible sur fi
Merci pour la news même si elle est en retard de quelque jours =)
Et ne pas oublier que ''tony'' (pseudo by wololo) à crée un emulateur psx parfaitement fonctionnel avec son petit CFW on vita by l'emulateur de la psp..
Donc nous aurons surement le droit par la suite à un bon petit hack, mais pas par le fameux gars qui à exploiter le noyaux de la vita..
Il a l'air de ne pas s'y intéresser et préfère rester au niveau des hack jeux ps1 ....
Et ne pas oublier que ''tony'' (pseudo by wololo) à crée un emulateur psx parfaitement fonctionnel avec son petit CFW on vita by l'emulateur de la psp..
Donc nous aurons surement le droit par la suite à un bon petit hack, mais pas par le fameux gars qui à exploiter le noyaux de la vita..
Il a l'air de ne pas s'y intéresser et préfère rester au niveau des hack jeux ps1 ....
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
J'ai vu, je dois m'y attaquer mais j'ai un examen à passer avant ^^ Donc ça attendra quelques heures de plus... x')
-
Pierre Wilmart Ancien
merci pour la news toujours au taquet les hackeur pour contrer sony ^^
-
Makice Gamer Bronze
y'a pas de soucis =D c'été juste pour prévenir ..
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Je rève d'un hack psvita qui permettrait de lire beaucoup plus de fichier video ou même carrément android mais bon c'est pas pour tout de suite .
-
eckosz Gamer Averti
J'aimerais surtout un hack pour les homebrews... Pas forcément pour avoir les jeux Vita, mais pouvoir jouer à Pokémon, Phoenix Wright, Advance Wars ou encore Mario ; ça, ça s'rait cool.
-
iNick Gamer Maitre
abusé, déjà que la vita est aussi délaissée que la psp, si en plus ils sont pas foutu de la sécurisé des le début c'est la fin
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
La Vita a vraiment pas besoin de ça en ce moment

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le hack pour l'émulation d'ancienne console est bien, car pouvoir jouer a des jeux SNes voir PS1 sur sa console portable est toujours bien, mais ça pose problème quand ça touche des consoles plus récentes, comme la PSP ou la PS Vita.
-
turican57 Gamer Pro
bignoze1 Wrote:abusé, déjà que la vita est aussi délaissée que la psp, si en plus ils sont pas foutu de la sécurisé des le début c'est la fin
Elle est sécurisé c'est que la partie PSP qui morfle^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:bignoze1 Wrote:abusé, déjà que la vita est aussi délaissée que la psp, si en plus ils sont pas foutu de la sécurisé des le début c'est la fin
Elle est sécurisé c'est que la partie PSP qui morfle^^
Oui est non, ça reste une faille, de cette faille il sera possible de lancer un homebrew et de là pourquoi pas installé un CF qui lui permettra de lancer n'importe quoi.
Donc faut pas penser qu'il n'y aura que la partie PSP qui sera toucher dans tout ça, car une telle faille, laisse beaucoup de possibilité. Et même si ce hack reste sur des principe avec une émulation d'anciens jeux, beaucoup ne sont pas comme ça et vont vers du piratage.
-
turican57 Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2