Forums GAMERGEN
HACK - Le lancement d'homebrews toujours possible sur le firmware 1.52
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le HBL ne permet pas de jouer au jeux télécharger illégalement??? et les rom GB, GBA, SNES etc... tu peut pas les télécharger illégalement
(mais bon ça je m'en f...)
Et tu va me dire qu'il y a pas de HB permettent d'avoir un mode ocarina sur nos jeux
Va faire croire ça a d'autre.
le HBL ne permet pas de jouer au jeux télécharger illégalement??? et les rom GB, GBA, SNES etc... tu peut pas les télécharger illégalement

Et tu va me dire qu'il y a pas de HB permettent d'avoir un mode ocarina sur nos jeux

Va faire croire ça a d'autre.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: HACK - Le lancement d'homebrews toujours possible sur le
@dodogeek => C'est de vieux jeux contrairement a ce que veulent faire certains: ISO PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour le playstation suite si certain on plus d'info que ce que j'ai donné précédemment je suis preneur ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Dodogeek ==> Tu as ton opinion et je pense qu'on l'a bien comprise. Ce qui est saoulant, c'est juste que tu les répètes à chaque news en généralisant le hack au piratage, alors qu'il y a bien une distinction entre les 2. Ce qui est saoulant, c'est que tu jettes la pierre à des hackeurs qui ne recherchent que du challenge et à rendre service à la communauté (Wololo par exemple), et à toute la communauté du hack.
Tu généralises le cas de la PSP comme le cas de référence du hack/piratage. Or, toutes les consoles ont été hackées un jour et permettent de jouer à des jeux piratés, ce qui n'a pas empêché de voir d'excellents jeux sur chaque plateforme, alors qu'il était plus facile à une époque de se procurer un linker DS qu'un exemplaire de GTA ou Lumines PSP.
Il faudra que tu te rentres dans la tête que "l'échec" de la PSP est du à des erreurs de Sony, qui s'est focalisé sur la PS3 au détriment de sa portable, et qui a eu du mal à rattraper le retard en 2009/2010.
Enfin, nous parlons ici, encore et toujours, d'une faille que Sony bouchera dans l'heure suivant sa publication et qui n'offrira que peu d'avantages aux utilisateurs, le peu qu'ils gardent leur PSP.
Si encore nous parlions d'une énorme faille permettant de lire des backups PSP/PSVita, je comprendrai, mais te voir troller sur chaque news hack alors que Wololo lui-même affirme que cette découverte sera inutile à la majeure partie de la communauté, dans le sens où très peu pourront en profiter, et dans ce faible pourcentage, très peu sacrifieront le mode online pour jouer à des homebrews PSP.
Surtout que, si je me rapelle bien, tu avais dit sur je ne sais plus quelle news que, au final, tu ne voulais pas acheter de Vita...
Tu généralises le cas de la PSP comme le cas de référence du hack/piratage. Or, toutes les consoles ont été hackées un jour et permettent de jouer à des jeux piratés, ce qui n'a pas empêché de voir d'excellents jeux sur chaque plateforme, alors qu'il était plus facile à une époque de se procurer un linker DS qu'un exemplaire de GTA ou Lumines PSP.
Il faudra que tu te rentres dans la tête que "l'échec" de la PSP est du à des erreurs de Sony, qui s'est focalisé sur la PS3 au détriment de sa portable, et qui a eu du mal à rattraper le retard en 2009/2010.
Enfin, nous parlons ici, encore et toujours, d'une faille que Sony bouchera dans l'heure suivant sa publication et qui n'offrira que peu d'avantages aux utilisateurs, le peu qu'ils gardent leur PSP.
Si encore nous parlions d'une énorme faille permettant de lire des backups PSP/PSVita, je comprendrai, mais te voir troller sur chaque news hack alors que Wololo lui-même affirme que cette découverte sera inutile à la majeure partie de la communauté, dans le sens où très peu pourront en profiter, et dans ce faible pourcentage, très peu sacrifieront le mode online pour jouer à des homebrews PSP.
Surtout que, si je me rapelle bien, tu avais dit sur je ne sais plus quelle news que, au final, tu ne voulais pas acheter de Vita...
-
Pierre Wilmart Ancien
De toute façon trois jour après ça sortit c'est bouché par un 1.5X donc
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
c'est bien que sa soit toujours compatible, on verra avec les autres maj si il auront boucher la faille ou pas
-
Makice Gamer Bronze
A moins que je me trompe, mais une mise a jour de n'emporte quel système sans le consentement au préalable du receveur, est une atteinte a la vie prive. Donc Sony risque gros avec leurs mise a jour sans nous demander.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Fresno1 Wrote:A moins que je me trompe, mais une mise a jour de n'emporte quel système sans le consentement au préalable du receveur, est une atteinte a la vie prive. Donc Sony risque gros avec leurs mise a jour sans nous demander.
Ouai ils risquent autant que Nintendo avec la Wii, c'est pour dire le danger terrible qu'il va peser sur leurs épaules.

Bref aucun, tu l'auras compris.

Dernière édition par Invité le 23 Jan 2012, 21:44, édité 2 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
A moins que je me trompe, mais une mise a jour de n'emporte quel système sans le consentement au préalable du receveur, est une atteinte a la vie prive. Donc Sony risque gros avec leurs mise a jour sans nous demander.
Sauf si c'est dans les conditions d'utilisation, tu sais la page longue comme je ne sais pas quoi quand on fait une MAJ et que personne ne lis lol.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Sony justement se sert de ça, récemment y'as ue une mini polémique à ce sujet sur PS3 c'était le firmware 3.60 ou 3.70 (ou 4.0 je croit) ou Sony avait ajouter une close je croit pour les ban des PS3 hacké ou un truc du genre.
Faut lire, mais es-qu’on le fait ?! Non et on le ferra sans doute pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Pomopop
j'ai pas menacer ni dit que le travail de wololo était mauvais, ces vous qui l'interprété, de cette façon je parle pas non du warez comme si il été actuel. Mais je parle en prévision d'un warez future et je trouve bien que sony mettent ces joueur et sont online a l’abri des mod et des plugin de triche.
Parce que libre au warezeux de profitais salement des jeux téléchargé (toute façon si ça arrive j'y pourrais rien) tant qu'ils vienne pas me ... les .... a coup de plugin de triche et de mode ocarina sur le online. Toute façon il ne savent pas ce qu'ils perdent.

Après ce que j'ai répondu plus haut c'était juste pour répondre a beavis qui ma attaqué alors qu'il a même pas compris ce que je disait.
j'ai pas menacer ni dit que le travail de wololo était mauvais, ces vous qui l'interprété, de cette façon je parle pas non du warez comme si il été actuel. Mais je parle en prévision d'un warez future et je trouve bien que sony mettent ces joueur et sont online a l’abri des mod et des plugin de triche.
Parce que libre au warezeux de profitais salement des jeux téléchargé (toute façon si ça arrive j'y pourrais rien) tant qu'ils vienne pas me ... les .... a coup de plugin de triche et de mode ocarina sur le online. Toute façon il ne savent pas ce qu'ils perdent.

Après ce que j'ai répondu plus haut c'était juste pour répondre a beavis qui ma attaqué alors qu'il a même pas compris ce que je disait.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
madbo936 Wrote:Sony justement se sert de ça, récemment y'as ue une mini polémique à ce sujet sur PS3 c'était le firmware 3.60 ou 3.70 (ou 4.0 je croit) ou Sony avait ajouter une close je croit pour les ban des PS3 hacké ou un truc du genre.
Tu peux remplacer Sony par "tout le monde" au début de ton post. Que ce soit pour du hardware, pour du service, pour des mmo etc etc etc.... Le but est de ce protéger de toutes attaques et quant on vois la folie aux US on ne ce demande pas pourquoi...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3