Forums GAMERGEN

HACK : Le LT+ 2.0 aussi en approche pour les Xbox 360 FAT

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : Le LT+ 2.0 aussi en approche pour les Xbox 360 FAT

Message non lupar spoke18 » 23 Mai 2011, 01:27

merci bcp zack ^^
une autre question svp , avant d'installer le LT+2.0 sur ma console ( deja flashée ) je doix faire la mise à jour premierement non ?????
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: spoke
Pays: France

Message non lupar XTREM2X » 23 Mai 2011, 01:35

non,je crois que tu devras d'abord flasher ton lecteur pour que le LT+2.0 le fasse reconnaitre par la MAJ pour q'ensuite elle puisse s'installer,aprés je ma trompe peut etre :wink:
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 23 Mai 2011, 02:32

XTREM2X Wrote:non,je crois que tu devras d'abord flasher ton lecteur pour que le LT+2.0 le fasse reconnaitre par la MAJ pour q'ensuite elle puisse s'installer,aprés je ma trompe peut etre :wink:

Zack Wrote:Si elle est encore en mesure de se connecter, je te suggére d'attendre la sortie officielle de la MAJ, et connecte la au Live. Normalement la console se mettra a jour automatiquement si la version du dash que tu as est inférieure a la MAJ offcielle ^^

Je pense que la réponse se trouve dans ces lignes .

Edit : J'ai lu qu'il était conseiller de remettre en OFW avant la MàJ
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Zacks Fair » 23 Mai 2011, 03:16

spoke18 Wrote:merci bcp zack ^^
une autre question svp , avant d'installer le LT+2.0 sur ma console ( deja flashée ) je doix faire la mise à jour premierement non ?????

En temps normal le dashboard et le frimewar du lecteur sont deux choses différentes, aucun des deux n'as d’influence sur l'autre. Mais avec cette nouvelle MAJ du dash il y a un "phénomène" si on peut l'appeler ainsi :p
Le dashboard va flasher ton lecteur en un frimewar original.
Si tu flash avant de faire la MAJ, ça ne servira a rien puisque la MAJ va re-flasher ton lecteur :p
Tu l'as compris donc, il faut que tu mets a jour ta console pour ensuite flasher ton lecteur en LT + 2.0

@XTREM2X : Il n'a jamais été question que le dash reconnais le lecteur pour pouvoir exécuter la MAJ :p, car si c'était le cas, il aura été mentionné par les testeurs de la béta ayant une console flashée ^^

A votre service ^^
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zack

Message non lupar spoke18 » 23 Mai 2011, 13:56

ah merci vraiment merci mec ^^
j'ai lu qu'il faut dumper (ou sauvegarder ou je c pas comment l'appelé xD )sa clé du lecteur , si je ne l'ai pas dumper pendant la premiere foix quand j'ai flashé mon lecteur , je peux reflasher mon lecteur aprés avoir faire la MAJ ???????????????
je voulais dire est-ce que le reflash necessite le dump de la clé de lecteur ???
desolé je ne connais pas tout les trucs du flash , c'et meme pas moi qui a flashé ma xbox360
merci d'avance
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: spoke

Message non lupar TNTcity » 23 Mai 2011, 17:24

Oui il te faut obligatoirement ta clé pour flasher, si tu ne l'a pas et que tu as fait la MAJ 13*** il va faloir attendre la nouvelle version de Jungle Flasher pour la récupérer.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar Hypnose_1 » 23 Mai 2011, 17:44

Ce mec est vraiment doué pour mettre Microsoft en rogne :lol:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Mike57000 » 23 Mai 2011, 18:55

Après avoir fait la nouveller MaJ et ensuitte après avoir reflasher le lecteur en LT+ 2.0 en pourra continuer à jouez à nos originaux normalement ? sans devoir re-patcher quoi que ce soit ? MERCI :D
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar XTREM2X » 23 Mai 2011, 21:29

sur une autre board on ma dit que temps que je n'ait pas reflacher mon liteon 74 avec le LT+2.0,la MAJ dernière du nom ne sera pas accepter par la console,sachant que j'ai essayer avec le kernel 13142 et que la MAJ refuse de s'installer :x
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news