Forums GAMERGEN
HACK - Le nom du jeu utilisé pour lancer le VHBL dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: HACK - Le nom du jeu utilisé pour lancer le VHBL dévoilé
Leb2dud2 Wrote:Sony doit pas être content des nombreuses failles qu'il y a^^
Déjà dit qu'il n'y a pas réellement de faille.
dodogeek Wrote:En plus ces un jeux sony, ces vraiment ballot pour eux
Sony et tous les développeurs ne sont pas responsable d'une modification non officiel d'une sauvegarde!
MickeyBlue Wrote:en plus qu'il va être supprimer du store d'ici quelques jours voir quelques heures.
Il est toujours disponible à 14h, je pense que fin d'après midi celui-ci ne sera plus disponible.

-
starworld Gamer Argent
On est dimanche surtout, les employés sont en congé, d'où le choix de Wololo d'annoncer le nom aujourd'hui vers 0h00.
-
Pierre Wilmart Ancien
sa fait un peu cher le vHBL mais bon on espère encore d'autre faille surtout moi
-
Makice Gamer Bronze
C'est bien pour ceux qui avaient déjà acheté ce jeu PSP sur le store, ils n'ont qu'à le re-télécharger sur leur Vita! Mais pour tous les autres (moi y compris) : c'est vrai que ça fait un peu cher juste pour pouvoir lancer quelques homebrews! (D'ailleurs : pourquoi ce jeu est-il encore si cher?)
Mais bon, ne faisons pas la fine bouche, l'underground PsVita avance (lentement, mais sûrement)
Mais bon, ne faisons pas la fine bouche, l'underground PsVita avance (lentement, mais sûrement)
-
Kokof24 Gamer Bronze
starworld Wrote:Leb2dud2 Wrote:Sony doit pas être content des nombreuses failles qu'il y a^^
Déjà dit qu'il n'y a pas réellement de faille.dodogeek Wrote:En plus ces un jeux sony, ces vraiment ballot pour eux
Sony et tous les développeurs ne sont pas responsable d'une modification non officiel d'une sauvegarde!MickeyBlue Wrote:en plus qu'il va être supprimer du store d'ici quelques jours voir quelques heures.
Il est toujours disponible à 14h, je pense que fin d'après midi celui-ci ne sera plus disponible.
Tu vas me dire combien de fois que c'est pas une faille ?^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pomopop Wrote:Insomnia77 Wrote:y a pas une erreur sur le prix ?? cela fait un peu cher pour un jeu de tennis aussi vilain !!
Perso j'attendrai encore un peu, il y a pas assez de jeux sur Vita pour qu'elle puisse être hackable....
Rapport entre hack et nombre de jeux ? oO
Par rapport au jeu lui même, dépenser autant juste pour un jeu aussi moche, mais bon le prix est justifié pour un hack possible de la Vita ;)
-
Insomnia Gamer Maitre
Le seul truc qui me retient de l'acheter c'est qu'il suffira d'une mise à jour de la part de SONY et... plus rien
On devra choisir entre le PSE et les homebrews... donc pas cool

On devra choisir entre le PSE et les homebrews... donc pas cool

-
RomRom22 Gamer Bronze
Insomnia77 Wrote:pomopop Wrote:Insomnia77 Wrote:y a pas une erreur sur le prix ?? cela fait un peu cher pour un jeu de tennis aussi vilain !!
Perso j'attendrai encore un peu, il y a pas assez de jeux sur Vita pour qu'elle puisse être hackable....
Rapport entre hack et nombre de jeux ? oO
Par rapport au jeu lui même, dépenser autant juste pour un jeu aussi moche, mais bon le prix est justifié pour un hack possible de la Vita ;)
Tu dis : "il n'y a pas assez de jeux pour me convaincre à hacker ma Vita", ça que je comprends pas :x
-
Pierre Wilmart Ancien
si il hack sa ps vita il ne pourra pas jouer au nouveau jeux sortie est sera restreint au jeux actuelle est vu que pour le moment il ya pas beaucoup de jeux il sera trés limité
-
becus25 Gamer Débutant
Le plus important c'est que les choses bougent!
-
Calcidose Gamer Or
hawakaso Wrote:si il hack sa ps vita il ne pourra pas jouer au nouveau jeux sortie est sera restreint au jeux actuelle est vu que pour le moment il ya pas beaucoup de jeux il sera trés limité
Il s'agit d'un hack PSP sur Vita, en aucun cas tu n'auras accès aux fonctionnalités Vita avec ce hack, et encore moins au chargement des backups Vita (déjà que les backup PSP ne sont pas possibles avec VHBL...)
A mon avis c'est pas demain la veille d'une faille sur kernel Vita sera trouvée, et même si c'est le cas, ça passera forcément par un bye bye du live.
-
Deihnyx Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2