Forums GAMERGEN
HACK - Le nom du nouveau jeu utilisé pour lancer le VHBL dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kefka 78 Gamer Pro
Re: HACK - Le nom du nouveau jeu utilisé pour lancer le VHBL
merci pour la news pour ma part j'attendrais d'autre exploit avant de m'y intéresser
-
Makice Gamer Bronze
pomopop Wrote:De plus, je le redis, la PSVita n'a pas besoin de hack pour le moment.
C'est ton avis, merci de ne pas généraliser :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Cool, à ce rythme là le PS Store sera VIDE, tout ça pour qu'une poignée puisse faire tourner quelques homebrews pourris qui les lasseront après 5 minutes. J'ai racheté une PSP 50€, avec Memory Stick 4 Go authentique (MagicGate : compatible) et un accessoire onéreux compris et que je pourrai revendre, et jai déjà commandé une nouvelle face avant et des vis. Au final jaurai une PSP comme neuve, avec carte 4 Go pour moins de 50€. Et je n'emmerderai personne en profitant des homebrews.
-
Anonyme_30
WrathOfEarth Wrote:pomopop Wrote:De plus, je le redis, la PSVita n'a pas besoin de hack pour le moment.
C'est ton avis, merci de ne pas généraliser :)
Je me suis mal formulé : je suis pour le hack PSVita, mais seulement des failles user, et éventuellement plus tard, le temps à Sony de nous pondre des mises à jour avec des nouveautés sans prendre peur (le hack retarderait sans doute la mise en place de fonctions attendues telles que l'émulation PS1), et aux éditeurs de prendre confiance également.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
@pomopop a totalement raison, tant qu'on ne peut pas utiliser les fonctions de la PSVita(le tactile et tous ce qui va avec) ça sert à pas grand chose.
Il faut attendre que la PSVita ce lance comme la 3Ds
Il faut attendre que la PSVita ce lance comme la 3Ds

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Steve301187 Wrote:Cool, à ce rythme là le PS Store sera VIDE, tout ça pour qu'une poignée puisse faire tourner quelques homebrews pourris qui les lasseront après 5 minutes. J'ai racheté une PSP 50€, avec Memory Stick 4 Go authentique (MagicGate : compatible) et un accessoire onéreux compris et que je pourrai revendre, et jai déjà commandé une nouvelle face avant et des vis. Au final jaurai une PSP comme neuve, avec carte 4 Go pour moins de 50€. Et je n'emmerderai personne en profitant des homebrews.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
laisser grandir la ps vita tranquille et si vous n etes pas intéresser par le hack pur et dur de la vita prouvez le en restant sur psp pour que la carotte des formats propriétaires cessent ou au moins diminuent car la cela fais chère le gigas de mémoire chez sony et on sait tous pourquoi!...entres autres choses..
-
Genkidaman Gamer Averti
tiens donc comme c'est étrange, le PSN est partiellement disponible !!!
-
SniperJay Gamer Bronze
iNick Wrote:Vivement que Davee avance et nous propose du solide !
Déjà expliquer, Davee n'a pas l'intention de release quoi que ce soit.
chronoss Wrote:Y'a t-il pas possibilité de trouver une faille dans les jeux matérialisé afin que tout le monde puisse vraiment en profiter, comme dans les débuts du hack de la grosse PSP avec le jeu GTA, même si après il a été vendu au prix d'or mais c'était mieux car SONY ne pouvais rien faire...
Déjà expliquer, pas d'info sur le Memory Map, pas de possibilité de savoir ou faire un Jump, pas de clef de décryptage ou d'info sur le format de compression/cryptage de la Vita pas de sauvegarde modifier !
Et maintenant Sony patch les jeux via le Firmware donc matérialiser ou pas une Mise a jour sera requise pour le PSN et donc l'exploit sera patcher.!
-
Zer01neDev Gamer Argent
C'est vrai que tant que la hack de la Vita n'apporte rien de plus que celui de la Psp, celui-ci reste peu utile.
-
Calcidose Gamer Or
Perso, pour le moment le monde du hombrews ça gène pas si je l'ai pas je mets direct à jour comme sur la PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
qu'est-ce que j'aurais aimer que sony mettent des mise a jour automatique comme ça basta le hack

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3