Forums GAMERGEN
HACK - Le Payload De Richdevx
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc en gros on démarre une fois la console avec un "dongle hack" pour la passé en mode service puis ensuite il faut juste une clef USB. Mais si l'on joue en ligne, ce n'est pas risqué de se connecter avec une console en mode service (risque de ban
).
Donc en gros on démarre une fois la console avec un "dongle hack" pour la passé en mode service puis ensuite il faut juste une clef USB. Mais si l'on joue en ligne, ce n'est pas risqué de se connecter avec une console en mode service (risque de ban

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: HACK - Le Payload De Richdevx
julequem Wrote:Heu je ne suis pas sure d'avoir tout compris.
Donc en gros on démarre une fois la console avec un "dongle hack" pour la passé en mode service puis ensuite il faut juste une clef USB. Mais si l'on joue en ligne, ce n'est pas risqué de se connecter avec une console en mode service (risque de ban).
Olala les questions... Si c'est surement risqué, mais on est sur de rien étant donné qu'on a PAS DE PS3 EN SERVICE MODE! --" (Pour le moment.)
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
J'ai enfin rallumé ma PS3 depuis que j'ai recu le dongle. Il est enfin possible d'en faire des choses interressantes de cette bécane, parce que de ce coté là, Sony se f... bien de la gu.... du monde avec leurs mises à jour PSStore à 2 démos et leurs firmwares facebook.
Manque pu qu'un bon custom firmware.
Mais prenez bien votre temps. Depuis le temps qu'on attendait que la scene PS3 décolle, on est plus à quelques semaines prets.
Un grand merci et bon courage les mecs !
Manque pu qu'un bon custom firmware.
Mais prenez bien votre temps. Depuis le temps qu'on attendait que la scene PS3 décolle, on est plus à quelques semaines prets.
Un grand merci et bon courage les mecs !
-
ArmorWill_1
De plus personne ne peut jouer en ligne pour le moment avec un dongle car le dongle ne marche pas avec le MAJ 3.50 ( alors qu'il le faut pour jouer en ligne - du moins ce connecté au PSN )
Donc lorsque la mise a jour du dongle sera possible on se posera la question. Mais il est evident que sony fera le necessaire pour les gens qui sont pris a avoir utiliser le dongle et joue au psn ...
Donc lorsque la mise a jour du dongle sera possible on se posera la question. Mais il est evident que sony fera le necessaire pour les gens qui sont pris a avoir utiliser le dongle et joue au psn ...
Fai pas bon travaia quand la cigalo Canto - Chourmos c'est pas pareil !
-
k_sual Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
Du pur génie
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Il ne manque plus que le fichier pour qu'on puisse le faire notre downgrade !!!
j'attends que ça
J'espère le meilleur pour RichDevX et les autres !!!
j'attends que ça

J'espère le meilleur pour RichDevX et les autres !!!
-
SnoopDo2G Gamer Pro
Si on a besoin que d'une seule fois le dongle pour avoir acces au service mode, on peut downgrader et garder le service mode ou il faut réutiliser le dongle pour lancer nos pkg? Parce que sinon, une fois en service mode, on peut passer en 3.50, et utiliser USB Firmware Loader pour avoir le 3.41 

-
fredo7676 Gamer Pro
En effet ce que parviennent à faire ces personnes en quelques semaines est du domaine de l'incroyable avec une telle vitesse c'est quelque chose d'hallucinant
Bravo vraiment
ça me donne envie d'investir dans une nouvelle PS3 juste pour faire tous ces tests et faire marcher des homebrew
Bravo vraiment
ça me donne envie d'investir dans une nouvelle PS3 juste pour faire tous ces tests et faire marcher des homebrew
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
je trouve sa trop risquer de flasher la console xD
je préfère utiliser mon dongle , la je risque rien
je préfère utiliser mon dongle , la je risque rien
-
Ranma_1_1
djfredo76 Wrote:Si on a besoin que d'une seule fois le dongle pour avoir acces au service mode, on peut downgrader et garder le service mode ou il faut réutiliser le dongle pour lancer nos pkg? Parce que sinon, une fois en service mode, on peut passer en 3.50, et utiliser USB Firmware Loader pour avoir le 3.41
Comme dit dans la news pour le moment ont n'en sais pas plus, il n'y a que de screen, et Richdevx ne c'est pas expliqué encore réellement sur cette trouvaille, donc patience

-
Greg59750 Gamer Argent
c'est enorme. me tarde de voir ou on en sera la semaine prochaine lol
-
cochese Gamer Maitre
J'espère que les hackeurs vont réussir à sortir un hack qui éviterait le ban du PSN... 

-
tib Gamer Argent