Forums GAMERGEN
HACK - Le Payload De Richdevx
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Impec
Impec
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: HACK - Le Payload De Richdevx
J'expert que aucun de ceux qui ne font pas les M.A.J. de la play compte acheté GT5 parce-que pour info SONY depuis le lancement de la PS3 inclu les mM.A.J. de les plus gros titres de la PS3 donc quand vous mettre GT5 sans étre connecté à internet la M.A.J. sera inclu sur le disque et vous obligera à la faire pour jouaient au jeu et j'en parle en connaissance de cause car un voisin qui nn'a pas connecté ça play à internet depuis ça sorti et en 3.40 donc acheté une nouvelle PS3 pour jouaient à GT5 " LES BOULETS "
-
freddu70 Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
tib Wrote:J'espère que les hackeurs vont réussir à sortir un hack qui éviterait le ban du PSN...
Faut pas rêver, HACK PS3 = PAS DE MODE ONLINE OFFICIEL!!!
-
SnoopDo2G Gamer Pro
freddu70 Wrote:J'expert que aucun de ceux qui ne font pas les M.A.J. de la play compte acheté GT5 parce-que pour info SONY depuis le lancement de la PS3 inclu les mM.A.J. de les plus gros titres de la PS3 donc quand vous mettre GT5 sans étre connecté à internet la M.A.J. sera inclu sur le disque et vous obligera à la faire pour jouaient au jeu et j'en parle en connaissance de cause car un voisin qui nn'a pas connecté ça play à internet depuis ça sorti et en 3.40 donc acheté une nouvelle PS3 pour jouaient à GT5 " LES BOULETS "
Pas besoin , il est apparement possible de pouvoir supprimer justement cette mise à jour du jeu en faisant un backup de celui-ci

-
Greg59750 Gamer Argent
Pouvoir revenir à un firm avec otheros et pas 90% des périphs désactivés... Le rêve !
-
Gakman Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
De belle chose s'annonce pour les jours avenir . tous le monde parle du ban on line mais qui c'est il n'en sera peut etre rien
-
nos3g Gamer Averti
- Prénom: marc
SnoopDo2G Wrote:tib Wrote:J'espère que les hackeurs vont réussir à sortir un hack qui éviterait le ban du PSN...
Faut pas rêver, HACK PS3 = PAS DE MODE ONLINE OFFICIEL!!!
Justement si : vu à la vitesse à laquelle la PS3 se fait percer de toutes parts, il n'y aurait pas de raison qu'un hackeur doué puisse réaliser ce " rêve " !
Non ?

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:
Justement si : vu à la vitesse à laquelle la PS3 se fait percer de toutes parts, il n'y aurait pas de raison qu'un hackeur doué puisse réaliser ce " rêve " !
Non ?
Même si hack il y'aurait pour etre on line avec psn, de toute façon ça ne sera que momentané... Sony ont des devs et ingénieurs qui travaillent pour eux et sont payés pour remedier à ce genre de chose...
Donc n'espérez pas grand chose du coté online lol...
-
SnoopDo2G Gamer Pro
Etant passé malencontreusement en 3.42 je n'ai pas pus testé ce fameux PSgroove et autre ce qui n'empêche pas de me tenir informer de la prochaine solution hack pour les MAJ > 3.41 et franchement je pense qu'avec ce downgrade, il sera possible du moins je l'espère pouvoir downgrader à partir de n'importe qu'elle MAJ du moment que l'ont respect une certaine date de fabrication de la carte mère par exemple comme ce fut le cas sur PSP. Bon perso j'ai une céramique White Jap CECHH00 avis aux hackers aidez moiii
j'espère que ça va pas poser de problème je sais qu'il en ont pas sortie énormément mais bon gardons espoir 

-
wiince31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Cool... Sacré bonne nouvelle car je n'avais pas surveillé le sujet HACK PS3 depuis un bon moment mais malheureusement je suis en firmware 3.42 et j'ai très très hate pour un éventuel downgrade que je puisse enfin mettre ma PS3 en 3.41 et lancer les back up ^^
-
Coolpyx Gamer du Dimanche
SnoopDo2G Wrote:tib Wrote:
Non ?
Même si hack il y'aurait pour etre on line avec psn, de toute façon ça ne sera que momentané... Sony ont des devs et ingénieurs qui travaillent pour eux et sont payés pour remedier à ce genre de chose...
Donc n'espérez pas grand chose du coté online lol...
Je suis persuadé que ça deviendra possible de se connecter au psn pour un hackeur mais...
si il n'est pas con il ne divulguera pas sa trouvaille au grand publique afin d'éviter que la solution soit bloqué par sony.
-
Shikashi Gamer Averti
La ou je ne suis pas c'est que je suis en 3.15 et que le PSGroove ne fonctionne alors que vous dites le contraire alors y a t'il eu une mise a jours et que je suis passé a coté ?
La faille est éxistante mais pour le moment impossible a lancer enfin c'est ce que je croyais alors avez vous un liens pour que je puisse tester sur ma console ?
Merci
La faille est éxistante mais pour le moment impossible a lancer enfin c'est ce que je croyais alors avez vous un liens pour que je puisse tester sur ma console ?
Merci
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre