Forums GAMERGEN
HACK - Le Payload De Richdevx
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement je trouve que le hack de la ps3 est une bonne chose pour une très bonne raison, trop de gens on été victime du ylod et d'après ce que j'ai pu voir, le message qui informe qu'il faut éteindre la console à disparu donc grace au hack on poura (peut etre) éviter d'utiliser le lecteur ce qui feras déja beaucoup moin chauffer la console... Sans compter tout un tas de petites obtion en plus qui pourait nous etre utile comme écouter la musique en jouant, pouvoir installer linux etc...
Alors vivement qu'il se mettent à sortir un custom firmware #
Ps: savez vous la durée de vie de la ps3 après réparation de la console (sois meme)?
Alors vivement qu'il se mettent à sortir un custom firmware #
Ps: savez vous la durée de vie de la ps3 après réparation de la console (sois meme)?
-
cyril37
Re: HACK - Le Payload De Richdevx
mick711 Wrote:La ou je ne suis pas c'est que je suis en 3.15 et que le PSGroove ne fonctionne alors que vous dites le contraire alors y a t'il eu une mise a jours et que je suis passé a coté ?
La faille est éxistante mais pour le moment impossible a lancer enfin c'est ce que je croyais alors avez vous un liens pour que je puisse tester sur ma console ?
Merci
L'exploit n'est possible qu'avec le firmware 3.41 avec les autres firmwares cela ne fonctionnera pas du tout ou au pire tu auras un écran noir!
-
Coolpyx Gamer du Dimanche
- Pays: France
mick711 Wrote:La ou je ne suis pas c'est que je suis en 3.15 et que le PSGroove ne fonctionne alors que vous dites le contraire alors y a t'il eu une mise a jours et que je suis passé a coté ?
La faille est éxistante mais pour le moment impossible a lancer enfin c'est ce que je croyais alors avez vous un liens pour que je puisse tester sur ma console ?
Merci
le psgroove ou toutes autres dongles fonctionnent seulement en fw 3.41 pour l'instant,tu le trouvera ici (http://www.ps3gen.fr/firmware-3-41-disp ... 094-1.html) enfin si j'ai bien comprit ton message,mais si tu souhaite garder linux je te conseil d'attendre

Sinon concernant la news,quelle belle avenir pour l'underground de la ps3

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
a quand le hack avec un grille pain usb
?

-
Train22 Gamer Averti
- Prénom: amaury
coolpyx Wrote:mick711 Wrote:La ou je ne suis pas c'est que je suis en 3.15 et que le PSGroove ne fonctionne alors que vous dites le contraire alors y a t'il eu une mise a jours et que je suis passé a coté ?
Merci
L'exploit n'est possible qu'avec le firmware 3.41 avec les autres firmwares cela ne fonctionnera pas du tout ou au pire tu auras un écran noir!
Depuis la scène hack sur PSP j'ai pris pour habitude d'être patient sur les évolutions du monde Underground et je peus vous garantir que dès que le "Downgrade" a été possible il en a suivi toute une panoplie de custom firmware possible à partir de faille trouvé sur des fichiers systèmes ou encore sur les jeux eux même (rappelez vous GTA sur PSP) ou bien encore en simulant une MAJ système et pis souvenez vous de la PandoraBox il s'agissait d'un flash de la mémoire de la batterie cela voulais dire que l'ont pouvais presque Hacker sa console à partir de n'importe quel élément de sa console tant qu'elle en dépendait. Il suffit d'imaginer les combinaisons de hack possible en sachant que la ps3 est équipé d'un Lecteur blueray, d'un lecteur usb (déjà trouvé pour les dongles par PSGroove) , le récepteur émetteur wireless ou encore à travers le bluetooth.
Donc ne perdez pas espoir le Hack Firmware > 3.41 c'est pour bientôt déjà PSJailbreak avait annoncé la compatibilité de leur dongle c'est bien la preuve qu'ils s'étaient rendu compte de cette possibilité la mettre en oeuvre semble leur prendre du temps mais ça arrivera j'en suis persuadé. Tout en sachant qu'il ne sont pas les seul à bosser dessus

-
wiince31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Cette bete a du potentiel et il faut lexploiter, les gens avec les reflections du style "le hack sans moi"... -_- ...cest comme si vous achetiez une voiture de sport pour rouler a 60 en ville, sans dec les gars xD
-
azero_79 Gamer Maitre
Haaaaaa qui dit Self dit modules, qui dit modules dit patch, qui dit patch dit Custom Firmware 

-
Zer01neDev Gamer Argent
Ouais bon, en gros c'est mort Sony ne peut plus rien faire... A part bannir ceux qui se connecte avec leur console piraté...
-
Florian-59120 Gamer Maitre
BerserkTrust Wrote:J'espère que rien ne marchera correctement pour hacker la PS3
tant pis pour toi ta place n'est pas sur ce topic passe ton chemin !!!
Amicalement
-
koslow Gamer Maitre
Florian-59120 Wrote:Ouais bon, en gros c'est mort Sony ne peut plus rien faire... A part bannir ceux qui se connecte avec leur console piraté...
Ouais en gros c'est mort,pour une fois tu comprend

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Voila exactement comme xbox avec la ban du live .... on auré un comme les xbox jtag une console ps3 non online... mais ultra DEV 
Le choix est simple :
-Tu fait les mise a jour tu reste officiel
-Tu reste en 3.41 tu profite de la clé et dans le futur le underground plus poussé mais adieu le live ....
-Ou bien tu t'achète une 2eme console pour ainsi joué en ligne et bien évidement acheter les jeux qui vont bien, et de l'autre coté ta console underground ...
OU BIEN on sera tous bleufé et on utlisera les backup en ligne avec une mise a jour du ps jailbreak et sony serai berné ! Ca c'est surement difficile a imaginé ou alors ça tiendrai pas longtemps encore une fois ...

Le choix est simple :
-Tu reste en 3.41 tu profite de la clé et dans le futur le underground plus poussé mais adieu le live ....
-Ou bien tu t'achète une 2eme console pour ainsi joué en ligne et bien évidement acheter les jeux qui vont bien, et de l'autre coté ta console underground ...
OU BIEN on sera tous bleufé et on utlisera les backup en ligne avec une mise a jour du ps jailbreak et sony serai berné ! Ca c'est surement difficile a imaginé ou alors ça tiendrai pas longtemps encore une fois ...
-
koslow Gamer Maitre
koslow Wrote:Voila exactement comme xbox avec la ban du live .... on auré un comme les xbox jtag une console ps3 non online... mais ultra DEV
Le choix est simple :
+1

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy