Forums GAMERGEN

HACK - Le Payload De Richdevx

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Payload De Richdevx

Message non lupar koslow » 27 Sep 2010, 19:38

ryusanfr Wrote:
BerserkTrust Wrote:J'espère que rien ne marchera correctement pour hacker la PS3

Perso, le hack me gonfle maintenant si il ne peuvent pas bidouiller pour les jeux multi et qu'ils arrêtent de causer des probs aux utilisateurs qui en ont rien a foutre du hack ça me va. Maintenant vue que ce ne sera pas le cas, qu'on va ce taper 2x de maj en plus, des bridages et que les mecs bidouilleront pour les jeux multi, je dis + 10000 avec ton post.

PS protoman : tu te crois intelligent de lui dire ça toi ?

idem, si ca te plait pas on a compris ton message plus la peine de pollué ...ici c'est un sujet en direction de ce hack c'est pas pour faire la guerre non plus a ce qui sont contre !

Si tu veut rien de ça, fait les mise a jour et puis c'est tout.

Amicalement
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar beavis_1 » 27 Sep 2010, 19:43

A force de se faire bidouiller dans tous les sens, cette belle ps3 va connaitre le même sort que feu psp!

Je blague bien sûr.

J'ai une slim; théoriquement, serait t'il possible d'installer l'other OS puisque ces dernières en sont dépourvues à l'achat? Pas de problèmes pour downgrader en 3.15 sur une slim?

Merci pour vos réponses

EDIT : PS3gen c'est encore et toujours une belle bataille rangée entre membres!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar many123_1 » 27 Sep 2010, 20:19

bonsoir a tous jai une ps3 fat 60 go en 3.50 pensez vous que je pourais repasser en 3.15?... j'esper que se sera aussi facile que sur l'iphone^^
many123_1 Gamer Débutant
Prénom: ron

Message non lupar Asseve_1 » 27 Sep 2010, 20:51

Attendez encore quelque mois que tous sois opérationnelle !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 27 Sep 2010, 21:39

gwenito08 Wrote:
mick711 Wrote:La ou je ne suis pas c'est que je suis en 3.15 et que le PSGroove ne fonctionne alors que vous dites le contraire alors y a t'il eu une mise a jours et que je suis passé a coté ?

La faille est éxistante mais pour le moment impossible a lancer enfin c'est ce que je croyais alors avez vous un liens pour que je puisse tester sur ma console ?

Merci

le psgroove ou toutes autres dongles fonctionnent seulement en fw 3.41 pour l'instant,tu le trouvera ici (http://www.ps3gen.fr/firmware-3-41-disp ... 094-1.html) enfin si j'ai bien comprit ton message,mais si tu souhaite garder linux je te conseil d'attendre ::)
Sinon concernant la news,quelle belle avenir pour l'underground de la ps3 :)

Si si, apparemment RichDevX ou SKFU je me souviens plus lequel des deux, a réussi à rendre le PSGroove compatible avec les firmwares inférieur au 3.41 dont le 3.15 bien entendu, après je ne sais pas si il l'a rendu public vu que cela ne me concernais pas, mais si c'est non cela ne devrai pas tarder.

Sinon il a beaucoup mieux pour qui veut exploiter linux en 3.41 pour l'instant c'est juste une annonce donc peut être que cela n'aboutira pas ou qu'il s'agit d'un fake. En attendant c'est très alléchant, il s'agit d'un custom firmware qui se présente comme un hybride entre le OtherOS et GameOS, donc beaucoup plus de possibilités que le linux de la 3.15 et le projet a l'air de bien avancer, allez voir ICI.
;)
Je quote mon post à son sujet, pour qui veut mieux comprendre son principe:
azertyxpp Wrote:Énorme, en résumé il s'agit d'un hybride OtherOS et GameOS, du coup on n'a un linux débridé qui exploite 100% de la console et qui intègre les fonctions du XMB avec un design à mi-chemin entre les deux.

A confirmer si il s'agit bien d'un vrai linux ou si il se base juste sur un l'architecture d'un linux sans proposer toutes ces fonctions, mais 730Mo c'est la taille d'un Ubuntu et vu les types de formats annoncés donc c'est déjà rassurant de ce coté la ^^". Si il s'agit bien de cela, zut alors on n'aura déjà un media center complet avec tous les formats pris en charges et tous les émulateurs linux qui exploiteront 100% de la console, le tous fusionné avec les fonctions du GameOS.

Que demander de mieux, manquerai plus que l'on puisse OverClocker le CELL et le RSX sous se linux (avec un On/ Off pour l'OC) pour repousser l'émulation dans ces derniers retranchement. Et tiens le menu GAME qui afficherai toute nos backup sans faire la manip par Backup Manager, et rendrai compatible les ISO PSX et PS2 (60Go) dans ce même menu GAME. Il n'y aurai plus rien à attendre de la scène hack pour se qui est des .pkg et fonctionnalités avec tous ce qui est déjà faisable sous un linux, on n'aura déjà un truc plus que complet je vois pas se qui pourrait innover derrière cela, que demander de mieux sincèrement.

Bon pour le dernier paragraphe je m'excite un peu, même sa reste plus que réalisable sous un linux. Bon sur et certains maintenant je ne repasserai jamais au dessus du 3.41 sauf si le hack le permet, je sais pas pour vous les gars mais le PSN peut allez se rhabiller et fisa ^^".

Wait & See et vite VITE ;)

image supprimée

ryusanfr Wrote:
BerserkTrust Wrote:J'espère que rien ne marchera correctement pour hacker la PS3

Perso, le hack me gonfle maintenant si il ne peuvent pas bidouiller pour les jeux multi et qu'ils arrêtent de causer des probs aux utilisateurs qui en ont rien a foutre du hack ça me va. Maintenant vue que ce ne sera pas le cas, qu'on va ce taper 2x de maj en plus, des bridages et que les mecs bidouilleront pour les jeux multi, je dis + 10000 avec ton post.

PS protoman : tu te crois intelligent de lui dire ça toi ?
Malheureusement pour vous deux les gars, le hack avance à grand pas et si vous prenez se post en considération, sincèrement sa marche et c'est beaucoup plus intéressant que se que propose et proposera Sony. Vous êtes bien obligé de l'admettre avec cette "news" sur THE custom firmware.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zephir014 » 27 Sep 2010, 23:51

C'est vrai que ca avance très vite, je n'arrive pas à tout suivre, enfin pour le moment je suis en 3.5 j’attends du concret pas envie de me faire ban du PSN
Image
Zephir014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoann

Message non lupar mimoi » 28 Sep 2010, 00:27

:D ces abusé il aurait pu attendre
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gwenito08 » 28 Sep 2010, 01:35

azertyxpp Wrote:Si si, apparemment RichDevX ou SKFU je me souviens plus lequel des deux, a réussi à rendre le PSGroove compatible avec les firmwares inférieur au 3.41 dont le 3.15 bien entendu, après je ne sais pas si il l'a rendu public vu que cela ne me concernais pas, mais si c'est non cela ne devrai pas tarder.

J'ai vu cela aussi, sur psx-scene si ma mémoire est bonne et c'est pour ça que je précise "pour l'instant", car comme tu le dit, il n'est toujours pas rendu public,mais vu la vitesse où vont les devs on n'a pas de soucis a se faire la dessus :)

Edit: certains crient au fake photoshopé donc wait and see :-*
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar WESLEY_1 » 28 Sep 2010, 02:18

En plus il le fait par clé usb donc c'est pas mal, vu que qony avec sont 3.5 a fait en sorte que certain produit ne fonctionne plus par l'usb de la console c'est pas mal, moi je suis 3.x donc psn ou pas je vais bien. ;)
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar allsix » 28 Sep 2010, 02:47

bonsoir enfin une news @ la hauteur de notre long attente , je suit heureux que on peux faire ce que on veux avec la ps3 , c'est une console épique encore 12 heure et ma PS3Key sera la ;)
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lami » 28 Sep 2010, 12:26

sony pete un plomb ca risque de chauffer pour certain site il va falloir etre tres discret maintenant

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=67178
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news