4c3 R4tCh3t Wrote:Pourquoi ouvrir le hack alors que la ps3 est en pleine forme avec plein de bon jeu qui sort ? pareil pour la psp dés sa sorti elle a été hacker

faut arréter les connerie la serieux,un jour sony va en avoir marre et vont tout arréter et hop ! pu de console ... car normal que sony péte un cable et il nous offre la 3D,des bon jeux,ect... et vous sa vous plait toujours pas ?? mais vous voulez quoi serieux ? genre vous voulez hacker la ps3 spécialement pour les HB et émulateur ? XD nan juste pour gratter les jeu sur le net c'est tout...
Vous parler de hack mais sous hack se cache piratage et tout le monde le sait...
J'éspere que vous allez juste bien bricker votre ps3 ... car sony fait tout ceux qu'il peut et vous vous foutez en l'air ..
faut se calmer hein...
Puis j'aime ton fanatisme limite extremiste religieux.
Gloire a sony qui nous offre 3D et bons jeu... XD
"offre" la 3D? a 3000€ la tv 3D sony, t'appelles ca offrir? Si oui, j'veux bien ton salaire, il doit etre pas mal.
Et des bons jeux... euh.... sony...c'est un constructeur...ok ils donnent des cheques a 2/3 studios, mais pour ma part sur mes 10jeux, j'en ai qu'un seul fait par un studio sony, les autres c'est de l'editeur tiers.
Ensuite pour ma part, j'ai jamais acheté autant de jeux ps2 et wii que depuis que je les ai hackées. Ca permet d'avoir des vrais démos, pas juste 3minutes d'essai qui montre que ce que les developpeurs veulent montrer... Donc oui, le hack me servira a choper des jeux, mais c'est pour savoir ce que j'achetes, et ne plus avoir a attendre de me les faire préter pour les tester