Forums GAMERGEN
HACK - Le Payload De Richdevx
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=67178
Ben voyons sony va réussir là ou théoriquement tous le monde a échoué, j'en suis mort de rire. Rien n'est plus insaisissable que le hack, de plus c'est légal de modifié sa console en France. Du moment que la ps3 est passé dans les main de l'underground c'était cuit.
-
Rzl Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK - Le Payload De Richdevx
Pourquoi ouvrir le hack alors que la ps3 est en pleine forme avec plein de bon jeu qui sort ? pareil pour la psp dés sa sorti elle a été hacker
faut arréter les connerie la serieux,un jour sony va en avoir marre et vont tout arréter et hop ! pu de console ... car normal que sony péte un cable et il nous offre la 3D,des bon jeux,ect... et vous sa vous plait toujours pas ?? mais vous voulez quoi serieux ? genre vous voulez hacker la ps3 spécialement pour les HB et émulateur ? XD nan juste pour gratter les jeu sur le net c'est tout...
Vous parler de hack mais sous hack se cache piratage et tout le monde le sait...
J'éspere que vous allez juste bien bricker votre ps3 ... car sony fait tout ceux qu'il peut et vous vous foutez en l'air ..

Vous parler de hack mais sous hack se cache piratage et tout le monde le sait...
J'éspere que vous allez juste bien bricker votre ps3 ... car sony fait tout ceux qu'il peut et vous vous foutez en l'air ..
-
4c3 Silver Gamer Bronze
lamirand Wrote:sony pete un plomb ca risque de chauffer pour certain site il va falloir etre tres discret maintenant
http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=67178
Ahhh sony et ses pratiques légendaires des triades japonaises, ils vont nous envoyer des tueurs a gage, qu'ils se concentrent à rendre le xmb et les applications plus attrayantes au lieu de nous faire chier

Malheureusement ces menaces sont à prendre aux sérieux et pas mal de sites vont fermer leurs portes Pourquoi ne s'attaquent-ils pas plutôt aux sites de warez qui mettent les jeux en dl
Edit: 4c3 R4tCh3t et c'est reparti

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
faut arrêter de se voiler la face les gars comme beaucoup le disent, le hack c' est pour pirater, que-ce que vous croyez .je vous en reparle tout à l' heure vu que j' ai cours...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:je vous en reparle tout à l' heure vu que j' ai cours...
Je pense que le débat du pour ou contre est clos maintenant,ne relance pas la guerre s'il te plait

-
gwenito08 Gamer Hardcore
4c3 R4tCh3t Wrote:Pourquoi ouvrir le hack alors que la ps3 est en pleine forme avec plein de bon jeu qui sort ? pareil pour la psp dés sa sorti elle a été hackerfaut arréter les connerie la serieux,un jour sony va en avoir marre et vont tout arréter et hop ! pu de console ... car normal que sony péte un cable et il nous offre la 3D,des bon jeux,ect... et vous sa vous plait toujours pas ?? mais vous voulez quoi serieux ? genre vous voulez hacker la ps3 spécialement pour les HB et émulateur ? XD nan juste pour gratter les jeu sur le net c'est tout...
console en pleine forme? peut etre les slim mais les fat se preine des YLOD des lentille HS tu appelle ca pleine forme pour moi c est du fric de perdu.Apres pour les gens qui gratte des jeux sur le net c est pas ton probleme,c est pas tes jeux que les gens gratte et pour ta derniere phrase qui et inutile et que je ne te souhaite pas bien sur,quand tu fera une mise a jour pris de ne pas avoir une panne de courant car tu saura ce que c est un brick.c est juste amicale ce que je te dit la.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
4c3 R4tCh3t Wrote:Pourquoi ouvrir le hack alors que la ps3 est en pleine forme avec plein de bon jeu qui sort ? pareil pour la psp dés sa sorti elle a été hackerfaut arréter les connerie la serieux,un jour sony va en avoir marre et vont tout arréter et hop ! pu de console ... car normal que sony péte un cable et il nous offre la 3D,des bon jeux,ect... et vous sa vous plait toujours pas ?? mais vous voulez quoi serieux ? genre vous voulez hacker la ps3 spécialement pour les HB et émulateur ? XD nan juste pour gratter les jeu sur le net c'est tout...
il est evident que ici c'est Sony , mais c'est le cas pour toutes les consoles du marché, DS en passant par la Xbox et ont finis par l'iphone, même les téléphones sont hacké, et d'ici peut que les télé le soient il n'y a qu'un pas. Empeché les personnes voulant bidouillé est impossible et faut faire avec

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:d'ici peut que les télé le soient il n'y a qu'un pas
Déja fait

Les geotrouvetout de la bidouille sont en place sur tous les secteurs et rien ni personne ne peut les en empecher

-
gwenito08 Gamer Hardcore
Bon bah bientot nos cerveau le seront aussi xpdr,
Enfin pour dire, que de toute façon ont ne peut rien y faire, il est la, il est présent, et maintenant la machine est en route et surtout est passé à la 5ème vitesse vu l'allure que ça va
Enfin pour dire, que de toute façon ont ne peut rien y faire, il est la, il est présent, et maintenant la machine est en route et surtout est passé à la 5ème vitesse vu l'allure que ça va
-
Greg59750 Gamer Argent
faut se calmer hein...
Puis j'aime ton fanatisme limite extremiste religieux.
Gloire a sony qui nous offre 3D et bons jeu... XD
"offre" la 3D? a 3000€ la tv 3D sony, t'appelles ca offrir? Si oui, j'veux bien ton salaire, il doit etre pas mal.
Et des bons jeux... euh.... sony...c'est un constructeur...ok ils donnent des cheques a 2/3 studios, mais pour ma part sur mes 10jeux, j'en ai qu'un seul fait par un studio sony, les autres c'est de l'editeur tiers.
Ensuite pour ma part, j'ai jamais acheté autant de jeux ps2 et wii que depuis que je les ai hackées. Ca permet d'avoir des vrais démos, pas juste 3minutes d'essai qui montre que ce que les developpeurs veulent montrer... Donc oui, le hack me servira a choper des jeux, mais c'est pour savoir ce que j'achetes, et ne plus avoir a attendre de me les faire préter pour les tester
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:55, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Non merci pour ton repère de frustrés anti-hack qui jugent sans connaître les gens
Mais j'ai prit le temps de le lire quand même

-
gwenito08 Gamer Hardcore