Forums GAMERGEN
HACK - Le portage du Half Byte Loader sur le firmware 6.31 presque terminé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sony n'avais pas dit que "l'année 2010, dans la scéne psp, il n'y aura pas de hack..." (une phrase comme sa)
mais bon, c'est une bonne nouvelle, vivement qu'il soit mit en ligne
sony n'avais pas dit que "l'année 2010, dans la scéne psp, il n'y aura pas de hack..." (une phrase comme sa)

mais bon, c'est une bonne nouvelle, vivement qu'il soit mit en ligne

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - Le portage du Half Byte Loader sur le firmware 6.31 p
c'est grave les pigeons avec leur go 

-
spolo
Une faute de frappe :p
Bien entendu cela n'a point été facile

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings Gamer Pro
KKrat0s76 Wrote:Aucune utilité si il n'y pas d'iso loader...
Pas d'utilité si on peut pas pirater? Quelle mentalité, c'est triste ...
-
fiftybo Gamer Hardcore
Ceux qui ont le plus besoins se cehack, sont les psp go, j'espere vraiment qu'il ya une démo de se jeux téléchargable, sinon je resterais en 6.20 et je ne pourrais jamais profiter de mes 10 jeux offerts :'(
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Super , très nonne nouvelle
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
fiftybo Wrote:KKrat0s76 Wrote:Aucune utilité si il n'y pas d'iso loader...
Pas d'utilité si on peut pas pirater? Quelle mentalité, c'est triste ...
bonjour,
oui vraiment drôle de mentalité mais bon de tout façon si je me souvient bien, il faut une faille kernel pour un iso loader, non ?
merci au rédacteur et au créateur qui font revivre la scène au petit a petit et encore NON a l'iso car (pour moi) le but est simplement de prouvé qu'aucun système et inviolable.

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Franchement, ceux qui disent que ça sert à rien parce qu'on peut toujours pas lire les ISO, on peut se demander des choses.
(Je ne fais que reprendre un peu ce que tout le monde à dis à ce sujet)
Si ça ne sert à rien, eh bien, ne le téléchargez pas, et attendez votre CF qui le permettra. Ou alors, on peut sortir la légendaire phrase "Si vous trouvez ça nul, faites-le vous même votre CF".
Moi je trouve ça super ! Parce qu'on peut trouver des jeux en homebrews super bien, équivalents même à des jeux officiels. Aller sur Youtube grâce à PspTubes, etc...
Alors, de votre côté, continuez à vous lamentez de dire que soit la PSP ne sert à rien si elle n'est pas flahsée ou "eloadée", de dire que l'élément présenté dans cette News ne sert à rien, etc, et faites votre CF pour 6.30-31, tandis que nous on profite de cette superbe nouvelle
[J'en fais peut-être un peu trop pour un nouveau sur ce site --"]
Et encore merci à J416 pour son portage du Half Byte Loader et aux rédacteurs de PSP Gen qui ont su mettre cette information en forme !
(Je ne fais que reprendre un peu ce que tout le monde à dis à ce sujet)
Si ça ne sert à rien, eh bien, ne le téléchargez pas, et attendez votre CF qui le permettra. Ou alors, on peut sortir la légendaire phrase "Si vous trouvez ça nul, faites-le vous même votre CF".
Moi je trouve ça super ! Parce qu'on peut trouver des jeux en homebrews super bien, équivalents même à des jeux officiels. Aller sur Youtube grâce à PspTubes, etc...
Alors, de votre côté, continuez à vous lamentez de dire que soit la PSP ne sert à rien si elle n'est pas flahsée ou "eloadée", de dire que l'élément présenté dans cette News ne sert à rien, etc, et faites votre CF pour 6.30-31, tandis que nous on profite de cette superbe nouvelle

[J'en fais peut-être un peu trop pour un nouveau sur ce site --"]
Et encore merci à J416 pour son portage du Half Byte Loader et aux rédacteurs de PSP Gen qui ont su mettre cette information en forme !
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D 

-
Trac3rTong Gamer Averti
Moi je dis sa comme sa, mais si c'est pour lançer des petits homebrews, je vais pas acheter un jeux vue les prix en ce moment
! Ah si seulement on avait l'équipement de Datel 

-
-caliban Gamer du Dimanche
c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendu pendant tout l'été .
MERCI J416 MAMOSUKE et WOLOLO .
vivement un cf 6.31.

MERCI J416 MAMOSUKE et WOLOLO .
vivement un cf 6.31.
-
yamyi Gamer Averti
- Prénom: yamyi
Je vien d'acheter une PSPgo en 5.70, pui-je passer en CFW? 

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze