Forums GAMERGEN
HACK - Le portage du Half Byte Loader sur le firmware 6.31 presque terminé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: HACK - Le portage du Half Byte Loader sur le firmware 6.31 p
Si je reste en 5.70 je ne peut rien faire, si je veut telecharger les 10 jeux gratos je doit la mettre en 6.31.
Wawwww, quoi faire?

Wawwww, quoi faire?

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Media GO ne permet il pas de faire cela?
http://www.pspgen.com/media-go-1-5-tele ... 94260.html
http://www.pspgen.com/media-go-1-5-tele ... 94260.html

-
starworld Gamer Argent
Franchement, sa me fait rager les gens qui se plaignent et qui se permettent des rêflexions comme quoi que leur 3000 ou leur Go ne peuvent être en CF.
Moi je dit les mecs,fallais acheter une 1000 ou une 2000 au lieu de critiquer.
Moi je dit les mecs,fallais acheter une 1000 ou une 2000 au lieu de critiquer.
-
Max98000 Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Pour Max98000.
Le 1000, 2000, et 3000 je l'ai ai déjà, c'est la go que j'ai voulais, et vivement un custom firmware.

Le 1000, 2000, et 3000 je l'ai ai déjà, c'est la go que j'ai voulais, et vivement un custom firmware.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
pourquoi ne pas utiliser cette faille pour faire un custums firmware aulieux de faire un loader qui ne vas servire qu a lancer des homebrews il fo un iso loader c est mieux svp essayer de le faire
-
kompo123 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mabiala
Pour que les jeux soit téléchargés? C'pas la peine. Vive le HLB. En plus c'est pas possible de créer un Iso Loader pour cette faille.
-
fiftybo Gamer Hardcore
kompo Wrote:svp essayer de le faire
Ben vas-y fais-le. Et donne des nouvelles de l'avancement.
Si on ne donne aucune information de ce point-là, je suppose que c'est parce que ça ne débouche à rien, même après essais.
Et pis de quoi tu te plains, y'a des bons jeux en homebrews, tu peux télécharger de supers applications...
Wait & See
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D 

-
Trac3rTong Gamer Averti
Donc si je comprends bien, cette nouvelle nous explique qu'ils ont trouvé une faille permettant de lire des homebrews sur les 3000 et les PSP GO ?
J'ai des petites questions, si cette news voit le jour et que cette faille soit possible a réaliser, pourrais-je prendre des screens avec ma PSP 3000 ? Pourrais-je regarder des vidéos de youtube sur ma PSP 3000 ?
Parce que moi ce qui m'intéresse c'est ce genre de trucs. Donc tout ce genre de petits trucs sera réalisable grâce à cette new ? :espoirs:
Télécharger des jeux et les lançer sur ma PSP 3000 ça m'intéresse pas. Je préfère en acheter histoire de récompenser le travail fait par Sony.
J'ai des petites questions, si cette news voit le jour et que cette faille soit possible a réaliser, pourrais-je prendre des screens avec ma PSP 3000 ? Pourrais-je regarder des vidéos de youtube sur ma PSP 3000 ?
Parce que moi ce qui m'intéresse c'est ce genre de trucs. Donc tout ce genre de petits trucs sera réalisable grâce à cette new ? :espoirs:
Télécharger des jeux et les lançer sur ma PSP 3000 ça m'intéresse pas. Je préfère en acheter histoire de récompenser le travail fait par Sony.
-
Dionnée Gamer du Dimanche
Bravo au(x) dévellopeur(s) 

-
Fakesushi_1 Gamer du Dimanche
Mouais sauf que ça à pas été vérifier pour les versions européennes et avec le bol qu'on a ça marchera peut-être même pas. Sinon ben persos ma PSP, elle attends juste KH et the 3rd Birthday...après...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore