Forums GAMERGEN
HACK - Le portage du Half Byte Loader sur le firmware 6.31 presque terminé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aujourd'hui un peu moins.
Les GO! en 6.31 ne pourront pas bénéficier du HBL, le non du jeu révélé et il sera aussitôt retiré du store.
Aujourd'hui un peu moins.
Les GO! en 6.31 ne pourront pas bénéficier du HBL, le non du jeu révélé et il sera aussitôt retiré du store.
Dernière édition par tontondavid1369 le 22 Aoû 2010, 17:21, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
Re: HACK - Le portage du Half Byte Loader sur le firmware 6.31 p
mickagwada Wrote:Bonjour moi je pense qu'il faut nous privée des New Failles pour pas prévenir sony (car il jette des coup d'oeil ici!!! Avoir de vide de new pendant 3/4 mois et nous annoncée un truck bien solide comme sa sony et le gros morceaux sans avoir eu d'alerte !!
D'accord avec toi, ne rien dire jusqu'à la sortie du CFW ou d'un hack style 5.03 GEN C est préférable pour éviter les corrections.
GEN D4 salopard je suis un idiot^^
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Fredkienamardesbug Wrote:mickagwada Wrote:Bonjour moi je pense qu'il faut nous privée des New Failles pour pas prévenir sony (car il jette des coup d'oeil ici!!! Avoir de vide de new pendant 3/4 mois et nous annoncée un truck bien solide comme sa sony et le gros morceaux sans avoir eu d'alerte !!
D'accord avec toi, ne rien dire jusqu'à la sortie du CFW ou d'un hack style 5.03 GEN C est préférable pour éviter les corrections.
Moi aussi je pense que sa serais bien de faire comme sa .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
jeuhtyx Wrote:Fredkienamardesbug Wrote:mickagwada Wrote:Bonjour moi je pense qu'il faut nous privée des New Failles pour pas prévenir sony (car il jette des coup d'oeil ici!!! Avoir de vide de new pendant 3/4 mois et nous annoncée un truck bien solide comme sa sony et le gros morceaux sans avoir eu d'alerte !!
Moi aussi je pense que sa serais bien de faire comme sa .
D'accord avec vous.
Comme ça on serait étonnés mais content, dans la journée, en faisant une petite tournée sur PSPGen voir s'il y a du nouveau, de voir d'un coup, paf ! Super nouvelle pour les firmaware 6.30-31.
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D 

-
Trac3rTong Gamer Averti
Et pour la PSPgo en 5.70 sa reste comment?
Je reste la, ou je la met en 6.31?
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
reste en 5.70
c'est beaucoup mieux car plus tu avance en Fw et plus il est protège.
c'est beaucoup mieux car plus tu avance en Fw et plus il est protège.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
sa serait super, moi qui me suis commandé Kingdom Hearts Birth by Sleep, je vais devoir mettre à jour ma PSP mais j'aimerai bien garder le HBL ^^
-
DEF49 Gamer du Dimanche
Fresno1 Wrote:Et pour la PSPgo en 5.70 sa reste comment?
Avec une PSPGo tu peux mettre à jour jusqu'au 6.20 car il n'y a pas de problème de compatibilité comme avec les 2000/3000 avec le HBL, mais si une meilleur faille est trouvé en dans un firmware inférieur, tu aura perdu cette chance.
La faille du 6.3x ne sera accessible qu'a très peut de personne qui on une PSPGo car le jeu sera retiré du PSS dans l'heure.
Pour les autres il y a toujours l'umd.

-
starworld Gamer Argent
Mais les utilisateurs de PSPGo ne peuvent-ils pas non plus se rabattre sur l'UMD ?
(Cette question est peut-être stupide, mais je n'ai jamais vu de PSPGo...sauf en photo)
(Cette question est peut-être stupide, mais je n'ai jamais vu de PSPGo...sauf en photo)
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D 

-
Trac3rTong Gamer Averti
PSPgo fw 5.70
Pui-je télécharger mes 10 jeux gratos sans la mise a jour de la PSPgo?
Pui-je télécharger mes 10 jeux gratos sans la mise a jour de la PSPgo?

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze