Forums GAMERGEN
HACK - Le premier jeu Wii U se retrouve sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: HACK - Le premier jeu Wii U se retrouve sur la Toile
Et bien ce fut plutôt rapide depuis lannoce de la wiikeu
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer
-
VinsCool
Gamer Maitre
- Pays: Canada
Ça devait bien arriver tót ou tard malheureusement...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je suis totalement pour le hack et j'adore le monde de l'underground, mais je trouve que c'est bien trop tôt. C'est un coup à décourager les développeurs d'investir sur la console. Pour moi il faut attendre que la console ait un solide parc et pour vendre massivement, ce qu'il faut ce n'est pas du piratage mais un blockbuster Nintendo, cette fois ce ne sont pas des princesses que Link et Mario vont devoir sauver mais leur firme créatrice.
-
babazooka
Gamer Averti
- Prénom: bbzk
- Pays: France
no comment
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Je dois avouer que moi ca me réjouit totalement.
Je vis dans un pays où il n'y a pas de jeux vidéos non piratés parce que l'import des jeux coûte trop cher (les jeux PS3 reviennent à 100€ ou plus).
Je n'achète donc que les consoles que l'on peux pirater, et dès que le hack sur Wii U sera officiel alors j'achèterai la console.
A côté de ca je paye tous mes jeux PC comme Starcraft 2 etc ... car dispo en téléchargement et pas trop lourd, encore une fois avec la connexion internet ici je ne pourrai jamais télécharger un jeu Nintento ou Sony, cela est impossible quand la taille atteint parfois les 50Go.
Je vis dans un pays où il n'y a pas de jeux vidéos non piratés parce que l'import des jeux coûte trop cher (les jeux PS3 reviennent à 100€ ou plus).
Je n'achète donc que les consoles que l'on peux pirater, et dès que le hack sur Wii U sera officiel alors j'achèterai la console.
A côté de ca je paye tous mes jeux PC comme Starcraft 2 etc ... car dispo en téléchargement et pas trop lourd, encore une fois avec la connexion internet ici je ne pourrai jamais télécharger un jeu Nintento ou Sony, cela est impossible quand la taille atteint parfois les 50Go.
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 : Hack simple, Hermès, D2x
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
-
Metanol_1
Gamer Averti
- Prénom: Romain
6 messages
• Page 1 sur 1