Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
mimoi51, vu ton orthographe tu ferais bien d'y retourner aussi 

-
mojopsg Gamer du Dimanche
mimoi51 Wrote:mitchosoleil Wrote:dem86 Wrote:En espérant que Sony va bloquer les utilisateurs de ce genre de chose et les bannirs.
Personnellement je ne vois pas à quoi sert le hack mise à part voler les personnes qui se donnent du mal à créer des jeux.
100% du côté de Sony
Pas d'accord avec toi c plutôt SONY les voleurs : 70 euros le jeu alors que le coûte de leur produit leurs reviennent à moins de 2 euros (CD, jaquettes et plastoc...)
Et pour les créateurs de jeux,ils on une paye tout les mois qui bouge pas même si un jeu fait un flop ou fait un carton donc c SONY les voleurs car en plus de nous volez, ils volent aussi leurs employés
vraiment j en déduit que tu es encore a l'École ou alors je te comprend pas
![]()
70 euro c'est des voleur sony oui tout a fait es la France es généreuse en vair sony i prenne leurre jeux es les vende gratuitementes sony aime bien les grande surface ex: l'eclerc chez moi gt5 ou calle of duty i sont 54euro et 50 avec la carte l'eclerc mmmm ces peut-être a sony la carte OOO les voleur ya un moment faut être réaliste dans la vie
tu parle d'école toi !!!!

-
mitch111197 Gamer Averti
- Pays: France
bonjour,
voila je vois que le psjailbreak a fait ses preuve... jusqu'a present j'utilisais android sur mon iphone mais j ai du mettre ma play a jour pour jouer a GT5 qui necessite le dernier firmware (d'ailleur je suis tres decu par ce jeux si j'avais su....)
donc je reflechi maintenant a acheter le psjailbreak vu qu'on peu passer d'un firmware a l autre mais chez chipspain ils ne le vendent plus donc si qq un sait ou je peux me le procurer, de preference sur un site serieux avec qui il n y a pas un delai de fou....
merci d avance
voila je vois que le psjailbreak a fait ses preuve... jusqu'a present j'utilisais android sur mon iphone mais j ai du mettre ma play a jour pour jouer a GT5 qui necessite le dernier firmware (d'ailleur je suis tres decu par ce jeux si j'avais su....)
donc je reflechi maintenant a acheter le psjailbreak vu qu'on peu passer d'un firmware a l autre mais chez chipspain ils ne le vendent plus donc si qq un sait ou je peux me le procurer, de preference sur un site serieux avec qui il n y a pas un delai de fou....
merci d avance
-
robced Gamer du Dimanche
ouais même que c'est mon papa qui m'a apprit à copier une k7!!
et après les vhs et canal + avec un décodeur en bois
y'a 10 ans je lui faisais ces rip dvd et maintenant on est passé à la hd et pis c'est trop cool, tout se fait sur disque dur
il est bien loin le temps des vinyles
Alors celui qui rabâche sur chaque post " pas bien le hack! han!
ou je suis de tout cœur avec $ony !
Eh ! ben qu'ils ferment leur grande
pfff!!! quelle journée de Merde

et après les vhs et canal + avec un décodeur en bois

y'a 10 ans je lui faisais ces rip dvd et maintenant on est passé à la hd et pis c'est trop cool, tout se fait sur disque dur

il est bien loin le temps des vinyles

Alors celui qui rabâche sur chaque post " pas bien le hack! han!

Eh ! ben qu'ils ferment leur grande

pfff!!! quelle journée de Merde

-
acidgoku Gamer Débutant
La team est entrain à reboot le serveur mais ils doivent être entrain de modifier leur webservice
vu la nouvelle erreur qui s'affiche pour récupérer l'update :p

-
NtRnOs Gamer Pro
comme d'habitude on tourne sur du HS pour ou contre donc je demande as un modo de déplacer ces messages dans un sujet adéquate je sais je demande beaucoup mais perso. j'en ai marre de ceux qui sont pour ou contre sur un sujet qui parle seulement d'une mise a jour si cela te plais pas va te plaindre ailleurs... si tu est pour au lieu de répondre a leurs bêtises réagis par rapport au sujet et rien d'autre...la critique est facile mais ce qu'il faudrait c'est des modérateurs qui fasse leurs boulots...on n'aurai pas sans cesse ce genre de message a chaque mise à jour ou d'une avancer du hack...
Et si ce message peut au moins faire réagir et déplacer les personnes aux bon endroit sa sera déjà sa mais je n'en suis pas convaincu...
Et si ce message peut au moins faire réagir et déplacer les personnes aux bon endroit sa sera déjà sa mais je n'en suis pas convaincu...
CHAR Roissic@
Tonydu51

Tonydu51

-
Roissica Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
bonsoir a vous voilà mon problème je me suis aperçu que je me suis fait escroqué sur le dongle que j ai acheté sur la toile c la copie conforme au jailbreak originale a la seul différence de la petite encoche sur le bas de la clé voir lien: http://dukio.com/wp-content/uploads/201 ... l-clon.jpg avec le numéro sur le chip (puce) ATMEGA 32A (au1023) je ne trouve aucun logiciel pour activer et mettre a jour mon dongle (le logiciel FLIP 4.2.1 na pas cette référence) si quel q un peux m éclairé parce que la je CRAQUE :gimme: un grand merci d avance pour vos réponse
-
Terminus_1 Gamer Débutant
Enfin une bonne nouvelle pour la journée.
M'enfin, ça fait déjà un moment que j'ai une console jailbreaké avec mon Diamond
J'espère quand même que notre cher Kakaroto arrivera à le porter sur PSFreedom
M'enfin, ça fait déjà un moment que j'ai une console jailbreaké avec mon Diamond

J'espère quand même que notre cher Kakaroto arrivera à le porter sur PSFreedom
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Serveur de nouveau saturé xD vive PSJB :p
-
NtRnOs Gamer Pro
Pas mal en 1 ans ça a énormément avancé au niveau du hack de la ps3
-
flotarn81 Gamer du Dimanche