Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
slt pour mettre a jour le ps jailbreak avec ps upgrader v1.2 c'est le fichier prog_n°de serie.fla ou le fichier upgrader_n°de serie.fla ?? merci
-
maxime62_1_1
Roissica Wrote:je viens de l'essayer sans dongle et MDR je viens d'avoir l'update... la bonne surprise c'est que j'ai le prog_nodongle.fla et upgrader_nodongle.fla je suis plié !!! alors que pour le télécharger avec ma clef il me dis timeout... mais il faut le dongle le dongle pour l'essayer mais bon même avec le dongle cela ne donne pas grand chose
chronoss Wrote:Roissica Wrote:je viens de l'essayer sans dongle et MDR je viens d'avoir l'update... la bonne surprise c'est que j'ai le prog_nodongle.fla et upgrader_nodongle.fla je suis plié !!! alors que pour le télécharger avec ma clef il me dis timeout... mais il faut le dongle le dongle pour l'essayer mais bon même avec le dongle cela ne donne pas grand chose
Comment a tu fait pour l'esseyer ?
RoRo026 Wrote:Non mais sérieux c'est du lamentable leur logiciel... En même temps il est aussi bancale que la team.
Roissica Wrote:chronoss Wrote:Roissica Wrote:je viens de l'essayer sans dongle et MDR je viens d'avoir l'update... la bonne surprise c'est que j'ai le prog_nodongle.fla et upgrader_nodongle.fla je suis plié !!! alors que pour le télécharger avec ma clef il me dis timeout... mais il faut le dongle le dongle pour l'essayer mais bon même avec le dongle cela ne donne pas grand chose
Comment a tu fait pour l'esseyer ?
Lors de l'installe j'ai mis mon dongle dedans j'ai lancer leur programme j'ai retirer la clef et j'ai fais download...