beavis Wrote:Moi ce qui me fait délirer c'est que depuis le début, PSPGEN a pris le parti d'une bande de "hackeurs" peu recommandable et mercantiles.
Il est évident que les types de chez PSJailbreak n'ont RIEN inventé. Le dongle c'est un leak tout simplement. Et pourtant, GEN fait de la pub à outrance pour cette bande d'escrocs.
Il y a des teams qui mettent à disposition des outils beaucoup plus abordables et qui marchent tout aussi bien et même mieux mais sur ce site, ils passent tous aux oubliettes.
Lorsque ces mêmes teams auront clôné ce fameux downgrade (s'il marche vraiment), PS3GEN en parlera t'il seulement ou alors vous allez encore faire l'impasse?
Les gars qui ont acheté le PSJailbreak, vous pouvez remercier PS3GEN de vous avoir induit en erreur.
Tu te répètes un peu trop l'ami, faudrait changer de disque là... Tout ce que tu dis est contradictoire, admettons que le PSJB ait été volé, les clones ne sont pas mieux du tout car ils ont fait un double vol ! Ce sont limite eux les escrocs, il y a désormais 50 clones qui font tous la même chose et ont été créés juste pour permettre aux vendeurs de profiter de la vague. On ne va pas faire une news à chaque sortie ou mise à jour d'un clone, déjà ça ne servirait à rien et nous n'avons pas que ça à faire. Ces teams n'apportent rien, ils attendent les nouveautés du PSJB pour les voler comme tu l'as si bien dis. Je ne vois pas pourquoi il faudrait adorer les clones et cracher sur le PSJB alors que sans eux on en serait toujours au point 0 en hack. Même si leurs pratiques sont douteuses, leur outil marche et vient à l'instant d'être mis à jour.
Si un downgrade open source voit la jour nous en parlerons bien évidemment, comme j'en ai parlé deux fois dans mes bilans hebdomadaires et comme nous avons toujours parlé du PS Groove et des payloads d'Hermes et Kakaroto à plusieurs reprises. Pour tout te dire, j'ai moi même un clone fait maison depuis début septembre