Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Le_Vorien Wrote:Moi je fais essayer en changeant le disque dur interne de la ps3
comme çà j'aurais un disque dur version3.50 et un autre version 3.41 et je pourrais me servir de mon clone de PSjailbreak (enfin j'espère)
J'ai trouvé ce tuto
http://www.ps3gen.fr/remplacement-disqu ... 025-1.html
à voir!!!!
ça marcheras pas
-
mitch111197 Gamer Averti
- Pays: France
Alm22 Wrote:http://www.ps-downgrade.com/checkout.htm
Il est bon lui ?
je te deconseille ce site on es plusieur a avoir commander il y a 15 jours et rien recu et il ne nous reponde pas
-
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
Merci c'est sympa
Je pense le prendre sur le site canadien alors ...

Je pense le prendre sur le site canadien alors ...

-
Alm22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
j'ai bien fait la mise a jour du psjailbreak flash succé la led est bien passé au vert mais etant donné que je suis deja en 3.41 qu'es quelle apporte cette mise a jour rien a part pour ceux qui sont en 3.50 et qui veulent downgrader?merci
-
maxime62_1_1
Salut a tous,
vu les bonnes news de ce soir je me suis décidé a me procurer une psjailbreak !
Etant assez pressé de nature, je cherche un mag sur paris (republique ou autre)
qui la vendrait en assurant que ce n'est pas un clone...
ca me dérange pas de la payer un peu plus cher que celle qu'on trouve sur le net.
merci d'avance, je pense que mon message va en intéresser plus d'un !!!
@+
vu les bonnes news de ce soir je me suis décidé a me procurer une psjailbreak !
Etant assez pressé de nature, je cherche un mag sur paris (republique ou autre)
qui la vendrait en assurant que ce n'est pas un clone...
ca me dérange pas de la payer un peu plus cher que celle qu'on trouve sur le net.
merci d'avance, je pense que mon message va en intéresser plus d'un !!!
@+
-
pharell007 Gamer Débutant
ENFIN !!!!!!!!!!!!!
OUF!!!
OUF!!!

-
Albgas_1 Gamer Pro
maxime62 Wrote:j'ai bien fait la mise a jour du psjailbreak flash succé la led est bien passé au vert mais etant donné que je suis deja en 3.41 qu'es quelle apporte cette mise a jour rien a part pour ceux qui sont en 3.50 et qui veulent downgrader?merci
je me posse la meme question moi aussi suis en 3.41 Avec quel fichier tu a flashé ton psjailbreak ? prog_xxxxxxxxxxxxxxx.fla ou downgrader_xxxxxxxxxxxx.fla
-
Paddy_1_1
Paddy Wrote:maxime62 Wrote:j'ai bien fait la mise a jour du psjailbreak flash succé la led est bien passé au vert mais etant donné que je suis deja en 3.41 qu'es quelle apporte cette mise a jour rien a part pour ceux qui sont en 3.50 et qui veulent downgrader?merci
je me posse la meme question moi aussi suis en 3.41 Avec quel fichier tu a flashé ton psjailbreak ? prog_xxxxxxxxxxxxxxx.fla ou downgrader_xxxxxxxxxxxx.fla
je l'ai flashé avec prog_n°de serie.fla ensuite sa ma mit fash succé et la led passe vert voila mais je c'est pas a quoi elle sert sur les 3.41
-
maxime62_1_1
elle me surprendra toujour cette team jailbreak =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Pour ceux qui sont en 3.41, pourrait-in m'expliquer comment jouer en onlien avec ses jeux téléchargés svp ?
-
FLOGUI95 Gamer Débutant
- Prénom: flo
maxime62 Wrote:Paddy Wrote:maxime62 Wrote:j'ai bien fait la mise a jour du psjailbreak flash succé la led est bien passé au vert mais etant donné que je suis deja en 3.41 qu'es quelle apporte cette mise a jour rien a part pour ceux qui sont en 3.50 et qui veulent downgrader?merci
je l'ai flashé avec prog_n°de serie.fla ensuite sa ma mit fash succé et la led passe vert voila mais je c'est pas a quoi elle sert sur les 3.41
j'ai fait la meme maniple mais j'ai pas encors teste sur la ps3
-
Paddy_1_1
Personne n'a de solution a mon problème ? J'ai utilisé la V 1.3 et j'ai obtenu le message flash failed et depuis mon ps jailbreak est inutilisable.
-
cladounet_1 Gamer Débutant