Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Message non lupar djbearnais » 01 Déc 2010, 23:07

après downgrade perte des profils comment faire pour récupérer les données?
toute l aide sera la bienvenue.
djbearnais Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar bneto » 01 Déc 2010, 23:07

ça marche j'ai downgrader ma console !!!! (heureux je suis)

après la mise a jour de votre dongle

telecharger OBLIGATOIREMENT ce fichier:

http://www897.megaupload.com/files/0835 ... 9b/DGF.rar

(merci ;))

-Passez en service mode

ensuite sur une clé USB VIERGE: Copiez les fichiers télécharger ci dessus a la racine de votre clé:

-Copiez y les fichiers que je vais citer: le ".selv" du FILE1 et le fichier qui se trouve dans 3.41 modified.
-éteignez votre console au max.
-Insérer votre clé USB "normale" avec vos 2 fichiers copié (et uniquement que ces 2 fichiers doivent être présents) sur le port USB le plus a droite de votre console (perso ailleurs sa marchait pas).
-Ecran noir pendant 2-3 minute avec lumière verte continu.
-3 "glignotages" verts et lumière rouge.
-Rallumez votre console sans clé USB ou dongle (allumez la normale quoi) et admirez vous êtes en 3.41 !

pour sortir du mode factory:

Sur Votre clé USB: formater votre clé usb. copiez UNIQUEMENT le fichier.selv FILE2

Pour finir Reflasher votre Dongle avec le fichier Prog XXXxxxXX.fla et utilisez votre Jailbreak de façon traditionnel.

Merci la team PSjailbreak, Je commençai a être une mauvaise langue au vu de mon impatiente ! Bonne chance a tous.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yoyop_1 » 01 Déc 2010, 23:23

Pour ceux qui se posent la question :

Il ya 2 fichiers .fla

*downgrader_XXXXXXXXXXXX.fla (pour downgrader la console)
a utiliser en premier si la console est en version > à 3.41

*prog_XXXXXXXXXXXXXX.fla (pour utiliser la console en mode jailbreak une fois le downgrad effectué)

le downgrad est expliqué clairement ici
lien supprimé

Merci la team!!! Ouf...
Yoyop_1 Gamer Débutant

Message non lupar cyberjuju » 01 Déc 2010, 23:45

salut j'ai quelque questions voilà a ce jour je suis en 3.4.1 et pas encore jailbreak ma console
la seul chose qui m'interesse dans le 3.5 c'est de faire quelque achat sur pstore notament crazy taxi

je voulais savoir est ce que vous me conseillez de dabort jailbreak en 3.4.1 puis passer en 3.5 et revenir en 3.5

ou commence par passer en 3.5 et dowgrad en 3.4.1 ??

et enfin une fois le dowgrad fais est ce que le 3.4.1 obtenu permet d'installer psgroove spoof 3.5 etc ??

d'avance un grand merci de vos réponse
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar keltir » 02 Déc 2010, 00:05

Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis, si quelqu'un qui a rencontrer le problème et à trouvé une réponse pouvait me briefer s'il vous plait.

J'ai réussi à flasher ma Ps jailbreak, mais je n'arrive pas à démarrer en service mode (la fameuse manipulation power + eject rapidement).

J'ai donc une ps3 fat 40 go en 3.5, je prend bien soins d'éteindre et rallumer le switch à l'arrière avant chaque tentative.
Mais rien n'y fait, la console met un peu plus de temps à démarrer mais les 2 led (rouge et verte) du Psjailbreak restent désespérément allumées, et je boot à chaque fois sur le retail 3.5.

En vous remerciant par avance de vos lectures et éventuelles réponses
keltir Gamer Débutant

Message non lupar bneto » 02 Déc 2010, 00:07

Yoyop Wrote:Pour ceux qui se posent la question :

Il ya 2 fichiers .fla

*downgrader_XXXXXXXXXXXX.fla (pour downgrader la console)
a utiliser en premier si la console est en version > à 3.41

*prog_XXXXXXXXXXXXXX.fla (pour utiliser la console en mode jailbreak une fois le downgrad effectué)

le downgrad est expliqué clairement ici
lien supprimé

Merci la team!!! Ouf...

Et dire que je me suis déchiré a faire un tuto Perso, et a chercher pendant 2-3 heure a lancer un jeu.... Y'en avait un déja tout fait!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sekikawa » 02 Déc 2010, 00:09

si les 2 led restent allumées c est que le flash a echoué.

Donc je viens de tenter le coup et ca marche tres bien. on se retrouve donc avec un disque dur vierge de toutes données en 3.41 (aïe ma save gt5)
Je suis en train de me remettre en 3.50 et tout se déroule tres bien.
sekikawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Syber » 02 Déc 2010, 00:11

C'est good PS3 downgrader sans grand problème.
Juste la perte des profils, et du peu de démo que j'avais télécharger, mais bon c'est un détail.

Keltir37 Wrote:Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis, si quelqu'un qui a rencontrer le problème et à trouvé une réponse pouvait me briefer s'il vous plait.

J'ai réussi à flasher ma Ps jailbreak, mais je n'arrive pas à démarrer en service mode (la fameuse manipulation power + eject rapidement).

J'ai donc une ps3 fat 40 go en 3.5, je prend bien soins d'éteindre et rallumer le switch à l'arrière avant chaque tentative.
Mais rien n'y fait, la console met un peu plus de temps à démarrer mais les 2 led (rouge et verte) du Psjailbreak restent désespérément allumées, et je boot à chaque fois sur le retail 3.5.

En vous remerciant par avance de vos lectures et éventuelles réponses

Pour ton problème j'ai eu le même soucis au début, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai débrancher le câble de l'alim' et après coup je me suis aperçu que je m'étais trompé de port USB, car il faut mettre ta PSJailbreak dans le port droit de ta console, sinon ca le marche pas. Et voila le problème était résolu. lol
Syber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Micka

Message non lupar m2kreturns » 02 Déc 2010, 00:49

je trouve pas comment lancer un jeu car ca me fait une erreur quand je vais sur le ps_game de la psjailbreak
m2kreturns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Albgas_1 » 02 Déc 2010, 06:31

Il va falloir commencer a parler de Brick!!

!!ATTENTION!!
Aux Clés USB foireuse
Aux Coupures de courrant ou micros coupures pandant le Downgrade ( onduleur est de rigueur )
Panique et retrait de la clé USB avant que la PS3 ait fini de faire le down.. ( bien attendre que la PS3 soit éteinte )

bref! sans vous le souhaiter bien sur, je sent qu'il va y avoir des cadavres....
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 02 Déc 2010, 07:45

De nombreux liens censurés dans les commentaires.
Nous vous rappelons que les liens vers les sites francophones concurrent et/ou vers les sites contenant des ressources illégales, sont formellement interdit sur le forum.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar bneto » 02 Déc 2010, 08:25

Albgas Wrote:Il va falloir commencer a parler de Brick!!

!!ATTENTION!!
Aux Clés USB foireuse
Aux Coupures de courrant ou micros coupures pandant le Downgrade ( onduleur est de rigueur )
Panique et retrait de la clé USB avant que la PS3 ait fini de faire le down.. ( bien attendre que la PS3 soit éteinte )

bref! sans vous le souhaiter bien sur, je sent qu'il va y avoir des cadavres....

J'ai retiré la clé USB avant. Et ma console était briqué. Elle s"allumait vert et sonnai comme un réveil (pas du mito) pendant 2 secondes continue(, rien a voir avec les petit bip de plantage habituel.) Clignotait vert Puis, s’éteignait. En effet j'avais avec le fichier .self un vrai update 3.41. Complètement dégoûte que ma console ne bootait plus, jsuis tombé par hasard sur le firmware 3.41 modifié et ça complètement débriquer ma console.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news